“Les arabes nous ont attaqués, ils ont voulu s’attaquer à la synagogue, une véritable émeute, on a des blessés”. C’est en ces termes qu’un témoin a décrit la tentative de lynchage collectif qui s’est produite ce soir dimanche 13 juillet devant la synagogue de la rue de la Roquette à Paris.
La LDJ (ligue de défense juive) est très vite arrivée sur place et a évité le pire.

Voici leur témoignage sur Twitter :
LDJ : “Attaque au gaz lacrymo et au couteau sur des juifs devant la synagogue de la Roquette où des prières avaient lieu pour la paix en Israël !”
LDJ : “Le visage des casseurs sont dissimulés par des keffieh et brandissent des drapeaux du Jihad. Ils crient “Mort aux juifs !” à tue-tête. Les cocktail molotov volent au dessus de nos têtes et atterrissent sur la synagogue de la Roquette où nous nous trouvons.”
LDJ : “Plusieurs juifs ont été blessés en essayant de protéger la synagogue attaquée (dont un assez gravement) ! Huit camions de CRS arrivent…”
LDJ : “La LDJ, le Betar, le SPCJ et la police ont finalement réussi à protéger la syna. Les musulmans veulent donc brûler les synagogues de France.”
LDJ : “Nous avons sûrement évité le meurtre de centaines de juifs ce soir ! L’Islamisme tue en France, les représentants de l’Islam doivent réagir.”
Il y a quelques minutes, les juifs à l’intérieur de la synagogue ont reçu l’ordre par Manuel Valls de rester dans la synagogue jusqu’au contrôle total de la situation.
La LDJ appelle à venir en renfort pour libérer les Juifs enfermés dans la synagogue :

Quelques heures plus tôt, les manifestants anti-israéliens à la Bastille criaient “mort aux juifs” et “Hitler avait raison”, et brandissaient des drapeaux d’al Qaïda.
Des passants étaient insultés aux cris de “Mort aux Juifs” dans le 4ème et dans le 11ème arrondissement de Paris.
On rapporte que des Juifs se cachent dans les entrées des immeubles tandis que des pacifisites se promènent avec des barres de fer dans le quartier de la rue des Rosiers.
Un témoin de la manifestation :
“Scènes d’émeutes en bas ils cassent tout
Flippant
“A mort les juifs ”
“Sales blancs ”
” on va vous cramer”
“Fils de pute”
“Allah oukbar”
au micro une prière ou tout le monde criait allah ou akbar
et Mort au juif… au MICRO”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
quelle merde !
quelle merde !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/13/97001-20140713FILWWW00185-gaza-tensions-a-paris.php
Terrifiant! Ma sympathie et mon soutien aux victimes de ces misérables lâches. Ces êtres immondes ne pensent qu’à frapper, lyncher, tuer des innocents, qui priaient dans la synagogue pour la paix. Alors qu’à Gaza, des armes, des roquettes, des explosifs sont cachées dans les mosquées, ces soit disant lieux de prière, où la seule prière, est d’implorer leur divinité satanique de détruire les Juifs, les Chrétiens, les ennemis de l’islam. Mais il fallait s’y attendre. Les Arabo-musulmans et leurs groupies sont chauffés à blanc par la propagande mensongère pro-palestinienne des médias, des responsables politiques, des associations pro-palestiniennes. Et pourtant, ils sont en période de Ramadan, la période sacrée, propice à la fraternité, le partage, l’amitié … Or la violence explose en ce moment, partout dans le monde musulman et se répand en Occident : atrocités, viols, tortures, meurtres, destructions d’églises, de mosquées, de mausolées. Pas de trêve, pas de répit pour les fidèles d’allah !
Le peuple Juif a tous les droits de vivre en paix partout sur la terre et Israël, il a le droit de se défendre, de vivre en toute sécurité dans son propre pays.
Il y a septante ans, le monde, indifférent, lâche, volontairement aveugle à la montée de la tyrannie nazie, par crainte de heurter le Fürhrer, malgré sa folie et ses délires, pourtant clairement exprimés lors de ses discours d’une virulence extrême, a permis l’horreur de l’Holocauste nazie.
Aujourd’hui, nous pouvons établir un parallèle avec la montée d’une idéologie tout aussi destructrice et barbare, si pas pire, l’idéologie islamo-nazie, dont les adeptes n’aspirent qu’à terminer le travail commencer par leur idole nazie : la destruction du peuple Juif. Et comme dans les années trente, les gouvernements occidentaux, par crainte, par cupidité, par lâcheté, privilégient la politique de l’apaisement avec les ennemis d’Israël, les ennemis du Monde libre, se fourvoyant à nouveau en choisissant de soutenir le camp du Mal contre celui du Bien.
Or, il est de notre devoir moral de soutenir Israël, de le défendre contre la déferlante barbare, qui s’abat sur ce petit pays et son peuple, de ne pas tomber dans le piège de la désinformation , made in Pallywood, relayé par tous les médias mainstream, à la solde des Arabo-musulmans.
Je souhaite sincèrement, que ces manifestants soient arrêtés et jugés très sévèrement pour incitation à la haine et au meurtre de citoyens, coupables d’être Juifs. Mais, j’ai des doutes, la justice, comme la caste politique, a peur des Arabo-musulmans, peur qu’ils ne fassent régner la terreur, art dans lequel ils excellent, partout où ils sont incrustés..
“« Le silence des agneaux est le produit de la peur et en Europe, les gens ont peur, très peur d’être considérés comme pro-Israël et pro-Juif. Aujourd’hui, il y a une nouvelle swastika, nichée à la fois dans une peur d’ extrême-droite, ancrée dans le passé, et dans une peur irrationnelle d’ extrême-gauche alimentée par les athées, les pacifistes, les multiculturalistes, et exploitée à la fois par les Arabo-palestiniens, les Frères musulmans, les salafistes et les djihadistes en Europe et ailleurs dans le monde, et cela inclut les universités américaines ». (Rafael Bardaji)
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/07/13/25005-20140713ARTFIG00164-un-ecologiste-justifie-les-attaques-de-synagogues-et-s-attire-les-foudres-de-son-parti.php
Je suis pro Israel, je n’ai pas peur.
Chere North, merci.! Nous aussi on a pas peur. En effet, chez nous, c`est pas de la tarte, mais j`ai honte a vous dire, la vie est beaucoup plus calme et normale q`a Paris ou en France. Par contre, meme les Arabs dans leurs Mosque, en Israel sont plus sure que les Juifs dans la Grande Republique Laique, qui doite etre la France. Comme pour moi c`est pas la premiere guerre, j`espere toujour que sa sera la derniere., mais, que nenni. Caterin
Hi Rosaly,
ce que ces scumbags muslims veulent, c’est la peur ! il ne faut pas la leur offrir sur un plateau, surtout pas.
quelque chose me dit que demain va etre chaud ! donc un conseil on reste chez soi les barbares sont de sortie avec ou sans bracelet !
On peut rêver …
Manuel Valls : “Ayant constaté que les manifestations anti-israéliennes aboutissent à des manifestations antisémites celles ci seront désormais interdites sur tout le territoire de la République !”
rien de hollande le lache et l’autre le ministre de la “défonce” il en dit quoi ?
Le préfet du Nord a interdit par un arrêté publié dimanche une manifestation de soutien à la Palestine prévue lundi dans le centre-ville de Lille en raison de sa concomitance avec les cérémonies du 14 juillet.
L’appel à manifester place de la République, à quelques mètres du défilé du 14 juillet et quasi à la même heure, avait été lancé à l’issue d’une autre manifestation dimanche midi, qui a réuni entre 2.300 et 6.000 personnes contre les frappes militaires israéliennes sur Gaza.
“En l’absence de déclaration en préfecture, cette interdiction répond à la préoccupation d’assurer la tranquillité et l’ordre public alors que sont organisés, sur le même lieu et à la même heure, le défilé et les cérémonies traditionnelles en l’honneur de la Fête nationale”, explique la préfecture dans un communiqué.
“D’autres lieux ont été proposés aux associations permettant de concilier l’organisation de cette manifestation, l’expression du droit de manifester et le bon déroulement des cérémonies du 14 juillet”, précise l’institution.
Dans son arrêté, le préfet justifie sa décision notamment par l’organisation de trois manifestations non-déclarées vendredi, samedi et dimanche, leur ampleur, et “des slogans particulièrement hostiles à l’encontre des institutions françaises” lancées lors du dernier rassemblement.
on leur propose des itinéraires .. quand on pense à comment ils nous on emmerdé pour les manifs pour tous !
“Le préfet du Nord a interdit par un arrêté publié dimanche une manifestation de soutien à la Palestine prévue lundi dans le centre-ville de Lille en raison de sa concomitance avec les cérémonies du 14 juillet.”
A Roubaix, à la Maison des Assos, il y a une antenne de France Palestine…
http://www.france-palestine.org/groupe?id_mot=100
“Dans son arrêté, le préfet justifie sa décision notamment par l’organisation de trois manifestations non-déclarées vendredi, samedi et dimanche, leur ampleur, et « des slogans particulièrement hostiles à l’encontre des institutions françaises » lancées lors du dernier rassemblement.”
Dans mon quartier, tension palpable mais pas de violences verbale ou physique ce jour. A suivre.
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-rassemblement-de-soutien-a-la-palestine-de-tres-grande-ia19b0n2270244
Drapeau noir sur une des photos.
Je viens juste de me brancher sur Dreuz pour suivre les tragiques attaques sur Israel, et je vois que la guerre se propage à Paris, j’en suis bouleversée. Rien entendu encore sur les médias français
Un article limite sur le Figaro, c’est tout ce que j’ai trouvé, et passablement édulcoré, j’ai l’impression que le culbuto Hollande fait dans son pantalon !!!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/13/97001-20140713FILWWW00185-gaza-tensions-a-paris.php?pagination=1#nbcomments
commentaires immondes sur le fig.
Soutien sans faille à toute la communauté juive de France, s’il se passait quelque chose dans le Nord, je pourrai relayer l’info.
Je connaissais un juif, dans ma ville, à une époque, la porte de sa maison était assez régulièrement taguée, son seuil souillé de crottes d’animaux, dans un quartier muzz assez identique au mien, il faut dire.
http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-des-lumieres-pour-ne-pas-oublier-le-vacarme-des-ia50b12891n446398
“Sur ce sujet sensible du conflit israëlo-palestinien, certains trouble-fête ont tenté sans succès d’engager un débat… « Ce n’est ni le lieu ni le moment, c’est un rassemblement »”
Ben voyons, si je l’avais su, croyez moi, ils m’auraient entendue, cette bande guignols décérébrés !
http://nous-cest-roubaix.fr/
Des dissidents de l’ancien maire de gauche, je crois, lamentable !
http://jssnews.com/2014/07/13/mort-aux-juifs-on-va-vous-cramer-des-blesses-apres-la-manifestation-pro-hamas-a-paris/
quelle protection attendre d’un tel état ?
Au moins trois civils ont été tués et 22 personnes blessées lorsqu’une roquette s’est abattue dans la nuit de dimanche à lundi à El-Arish, la capitale régionale du Nord-Sinaï, ont indiqué des sources médicales égyptiennes.
Des témoins ont affirmé à l’AFP que la roquette était tombée devant un commerce dans le sud de la ville, à proximité du quartier général des services de sécurité ainsi que d’un poste de l’armée.
Depuis la destitution et l’arrestation par l’armée du président islamiste Mohamed Morsi le 3 juillet 2013, les attaques contre les forces de l’ordre sont devenues quasi-quotidiennes dans la péninsule désertique du nord-est égyptien et ont fait, selon le gouvernement, quelque 500 morts –pour la quasi-totalité des policiers et des soldats.
Elles sont pour la plupart revendiquées par des groupes jihadistes qui affirment frapper en représailles à l’implacable et sanglante répression menée par les autorités installées par l’armée après l’éviction de M. Morsi. En un an, plus d’un millier de manifestants pro-Morsi ont été tués, 15.000 arrêtés et des centaines condamnés à mort à l’issue de procès expéditifs de masse dénoncés par la communauté internationale et des ONG.
Souvenez vous de cette phrase d’après guerre,,,,
” plus jamais ça “,,,
les hommes oublient vite,
et cela, ne s’arrêtera malheureusement jamais.
L’islam est le fléau du monde,
il faut mettre au banc des nations ces textes ” dits sacrés ”
qui alimentent, qui entretiennent la haine et la violence dans le monde.
Sans cela, rien ne pourra être possible.
Eddy
Que le Tout-Puissant nous préserve d’une autre Shoah !