Challenge.fr rapporte qu’un palestinien a lancé des cocktails Molotov contre une synagogue de Wuppertal, en Allemagne, durant la nuit passée.
« Trois suspects ont jeté des engins explosifs à l’entrée » de la synagogue, a indiqué la police. Un homme de 18 ans a été interpellé et a déclaré être palestinien, a déclaré le procureur, Hans Joachim Kisekl.
Ca tombe bien, car la communauté juive allemande est en pleine forme, ces jours-ci, après que des extrémistes de gauche ont hurlé « envoyez les juifs dans les fours » lors de manifestations anti-juives organisées avec des musulmans.
Dans le Times of Israel, un anglais de naissance, Yoni Leviatan, rappelle que nous sommes certes en 2014, mais que l’Europe est infestée d’une nouvelle armée démoniaque, et qu’un nouveau virus antisémite se développe comme une trainée de poudre. Il rappelle à cette occasion que cette apathie européenne face à l’antisémitisme est bien connue, et qu’elle flirte avec de la complicité.
Quelle que soit l’année ou le siècle, ce continent jouit calmement des vacances, du bien être et de la tranquillité estivale en contemplant avec une indifférence déjà vue cette nouvelle montée anti-juive, jusqu’à ce que le dernier juif soit parti, ou massacré lors d’un pogrom.
Les Juifs partiront, car mieux vaut partir que mourir.
Ce qui restera des Européens, mangés tout cru par l’islam, ne sera pas beau à voir… mais ils ont choisi en hommes libres les musulmans contre les Juifs, et je les félicite de cet excellent choix.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
« Les Juifs partiront, car mieux vaut partir que mourir. »
Oui parce que nous ne sommes plus en Europe, mais chez les barbares.
Les islamistes pensent que l’Europe est à eux comme ils pensent qu’Israël est à eux, et ils se sont bien installés. Avec la complicité des médias et de nos différents gouvernements qui leur ont déroulé le tapis rouge, ils ont pu diffuser à leur guise leur haine antisémite ainsi que celle de notre propre pays. Nos traditions et nos valeurs judéochrétiennes disparaitront comme elles disparaissent en Irak et ailleurs.
« ils ont choisi en hommes libres les musulmans contre les Juifs »
En hommes manipulés par la propagande gauchiste et 68arde aussi.
Les barbares installés de force chez nous par tous ces politicards véreux n’auront bientôt que le choix de partir où d’y rester avec nos traitres de politicards car nous n’avons d’autre choix que de résister. Nos ancêtres l’on fait et nous devrons, pour les futures générations à notre tour faire notre devoir !
Les Juifs n’auront ainsi aucune raison de partir mais rester avec nous ici chez eux ! Tout autour de moi les gens se réveillent pour commencer à dire que l’islam, on en peut plus et on en veut plus !
Cela va très vite mal se terminer, nous n’en voyons ces derniers temps que le début et nos merdias peuvent raconter ce qu’ils veulent, le bon peuple y croit de moins en moins ! Pour nos politicards, c’est le début de la fin de leur règne ! Les européennes n’ont été qu’un début, les prochaines élections seront pires et tant mieux !
@Rodrigue
Quand Israël combat pour se défendre, il n’hésite pas à prendre le risque de faire tuer, déjà, 53 hommes. Croyez-vous réellement que les Français seraient capables de prendre le risque de mourir en combattant pour leur survie? Pour ma part, j ‘y crois pas.
Un jour le choix ne sera pas de notre fait, il s’imposera à nous et l’instinct de défense et survie s’imposeront, c’est dans la nature humaine !
Dans toutes les guerres on a déjà vu des hommes que l’on aurait jamais cru capables de combattre faire des choses héroïques ! la différence entre le peuple Israélien et le nôtre est que depuis des années, nos amis Juifs vivent dans un climat de guerre permanent et qu’ils considèrent la paix comme précaire et son prêts à tous les sacrifices pour la garder.
@Rodrigue
L’homme ne peut pas survivre par instinct. Il n’est pas programmé comme l’animal pour cela. Son seul outil de survie est la Raison Humaine. Mais s’il ne fait pas l’effort de faire le choix de conscience et de penser rationnellement, il meurt tout simplement. La France étant un pays en état de démence nationale chronique, abruti notamment par 70 années de Communisme, elle est condamnée à s’effondrer car la Raison Humaine ne pourra pas y reprendre le dessus. La quasi-totalité des Français, mis seuls sur une île déserte seraient incapables d’utiliser leur faculté de Raison, donc incapables de survivre par eux-mêmes. Rappellez-vous qu’en mars 1944, après 4 années d’occupation et d’esclavage, il n’y avait pas 40.000 Résistants face à 41 millions de Pétainistes, et si les Américains ne les libèrent pas, la France disparaît tout simplement. Je répète, tant que les Français n’auront pas fait l’effort de tirer les leçons de l’Occupation Allemande et de Vichy, ils ne pourront pas avancer. Et comme ils ne l’ ont pas fait, depuis 70 ans, ils sont condamnés à disparaître suite à une nouvelle Occupation.
Israël est parfaitement conscient du Rationalisme Juif et n’est pas comme la France en état de démence nationale chronique.
@Greg
» « ils ont choisi en hommes libres les musulmans contre les Juifs »
En hommes manipulés par la propagande gauchiste et 68arde aussi. »
Non Greg!
La France est certainement un pays communiste depuis 1945, mais comme personne de sensé ne va accepter d’engraisser les autres à ses dépends, l’on se demande comment le Communisme a-t-il pu tenir depuis près de 70 ans dans ce pays? D’abord après la Libération, il est clair que plus de 30% de la population votait pour le PCF, donc pour le Communisme Totalitaire, mais aussi « le Parti de l’Ouvrier ». Ils refusent d’assumer la responsabilité de leur vie et attendent tout de l’Etat, y compris le travail. Ils refusent de penser par eux-mêmes et comptent que des gens rationnels penseront et travailleront pour eux, ce qui ne peut être obtenu que par le totalitarisme, la force et la fraude. A cela on peut ajouter le fait que tous les partis politiques Français, notamment les Gaullistes et l’Extrême Droite, sont communistes.Il n’y a jamais eu de penseur Libéral, ni de vrai parti Libéral en France. Ceci signifie clairement que la quasi-totalité des Français veulent vivre de l’Etat Providence. Mais avec quels cerveaux faire fonctionner un Etat Providence? En trouvant des pigeons à exploiter, dont les Juifs.
Le Communisme n’a pas été imposé en France de manière évidente, mais de manière subtile. Dès les Baby Boomers nés après la guerre, on a instillé le Communisme dans l’esprit des enfants par l’école communiste, la famille communiste (qui ne peut être que dysfonctionnelle), la Justice communiste (donc irrationnelle et parfaitement subjective), l’Université communiste (qui révèlera sa nullité en mai 1968), la Culture communiste (excellent moyen d’abrutissement et de manipulation des populations), et enfin l’entreprise communiste. En d’autres termes, en France tout est ficelé et bien ficelé. Le Marxisme étant négateur de la Conscience, comment avec tout cela ne pas arriver à un pays en état de démence nationale chronique? Le seul fait d’aller dès l’enfance à l’école d’un pays communiste, c’est déjà une prescription pour la folie. Aucun enfant ne peut apprendre à penser dans une école communiste puisqu’on lui inculque de l’Histoire mensongère et un Code de valeurs irrationnel.Comment voulez-vous avoir des leaders dans ce pays? Les Baby Boomers sont nés dans une France communiste, ils n’ont connu que cela et sont forcément formatés. De plus, les Français n’acceptent-ils pas depuis 1958 l’absence de Constitution, donc l’absence de souveraineté réelle du Peuple?N’ont-ils pas accepté le déplacement de populations qu’on leur a imposé?
Ma conclusion est que les Français veulent bien se laisser manipuler par la propagande gauchiste et 68arde. Ils sont entièrement responsables de choisir les Musulmans.
Il ne se passe pas un seul jour sans qu’il y ait une attaque sur les institutions juives, sans une agression de juif, pas un jour sans meurtre en France commis par des déséquilibrés mentaux …. (qu’on nous dit ) Tout cela c’est le résultat de la politique socialiste-communiste et tout ce qui peut se terminer en « …istes »
Les talents partent, les jeunes partent, les juifs ne peuvent que partir plutot que mourir. Il restera une poignée de Français honnetes qui se battront pour leur enfants et pour leur terre.
Oui nous sommes en 1936 !
L’extrême gauche sont les chemises brunes de ce temps là !!
Et Angela, fille de Pasteur , que fais-tu ???
Chez moi je sais qui va partir, et qui va rester, et partir à la nage sans bateau 😎
Il faut être jeune pour partir, et j’encourage tous les jeunes Juifs à partir en ISRAEL parce qu’après, c’est déjà plus difficile.
De plus, la vie est devenue chères en ISRAEL, et les logements inabordables ! Allez prendre un crédit de 30 ans quand vous en avez déjà 50 ! Même 15 ans, il faut de sacrées garanties !
Or comment faire quand l’État Français vous pique tout ce que vous avez et ce que vous n’avez pas aussi ! Comment faire quand l’État Français vous pique de quoi compléter l’achat de votre appartement en frais de succession ?
@KMICHELE
Venez et ne reflechissez pas autant. Mieux vaut etre ici et vivre ensemble. Quite a mourir autant mourir avec ceux qui vous comprendront que de mourir seule et sans soutien. Quelle que soit votre situation financiere, vous trouverez quelque chose a faire pour completer et vivre sans honte. La solidarite n’est pas un vain mot.
@kmichèle
Si vous aviez vécu un exode, comme les Juifs d’Europe centrale dans les années 30, ou les Juifs d’Algérie en 1962, vous ne demanderiez pas autant. En Juillet 1962, j’ai vu des vieillards dormir à même le sol, faire leurs besoins dans la nature et manger très peu. Dans la hiérarchie de vos valeurs, qu’est ce qui prime: la vie ou le confort? Que pensez-vous des immigrants Juifs qu’au début Israël « logeait » sous des tentes? ou des Juifs d’Algérie qu’on logeait dans des maabaroth en bois? L’ exode, nous le portons dans notre inconscient depuis la sortie d’Egypte et nous nous le remémorons chaque année pour Pessah, mais nous y fêtons aussi la Liberté! Si vous êtes Juive, vous avez, avec certitude, bien des ancêtres qui ont, au cours des siècles passés, vécus des exodes bien pires qu’actuellement.