Publié par Gaia - Dreuz le 16 juillet 2014

« C’est un acharnement », commente une source proche de l’enquête. Ce lundi, un homme a été mis en examen pour avoir donné dans la nuit de samedi à dimanche soixante-six coups à un septuagénaire devant la gare de Corbeil (Essonne).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il est 3 h 30 lorsque le suspect demande une cigarette à un passant, un homme de 74 ans. Le vieil homme refuse, déclenchant la fureur de son interlocuteur qui le roue de coups. Avec les pieds, les coudes, les poings, les genoux, il lui assène quarante coups. Quand sa victime est à terre, il la frappe encore à vingt-six reprises. Les coups pleuvent pendant vingt minutes.
La police est alertée, l’auteur est interpellé immédiatement et la victime conduite à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Si son état s’est stabilisé ce mardi, elle s’est vue administrer trois mois d’incapacité totale de travail et souffre de multiples fractures aux côtes, à une clavicule, une omoplate, un col du fémur, d’un traumatisme crânien et d’un pneumothorax. Son agresseur a été placé sous contrôle judiciaire.

http://m.leparisien.fr/corbeil-essonnes-91100/corbeil-essonnes-66-coups-sur-un-homme-de-74-ans-pour-une-cigarette-refusee-15-07-2014-4003087.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz