Publié par Gaia - Dreuz le 19 juillet 2014

Une fusillade à Paris a éclaté samedi en début d’après-midi autour du métro Grands Boulevards. La ligne 9 est suspendue vers mairie de Montreuil. La ligne 8 ne dessert pas la station. Un braqueur présumé aurait été blessé par la police. A priori, pas d’autres victimes. Un périmètre de sécurité est mis en place.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Samedi après-midi à Paris, vers 14h30, en pleine affluence dans le métro et les grands magasins, une course-poursuite entre la police et un voleur présumé s’est terminée par des coups de feu à la station métro Grands Boulevards, desservies par les lignes 8 et 9. D’après les premiers éléments, un homme aurait tenté un braquage dans le quartier, chez un numismate. Un coup de feu aurait été tiré chez ce spécialiste des monnaies et des médailles. Le braqueur présumé a été pourchassé par la police jusque dans la station de métro, où il aurait été atteint par un tir policier.
Un périmètre de sécurité a été mis en place et pour les besoins de l’enquête,  la station n’est pas accessible. la ligne 9 est suspendue en direction de mairie de Montreuil. La station Grands Boulevards n’est pas desservie par la ligne 8.

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/des-coups-de-feu-paris-secteur-metro-bonne-nouvelle-un-braqueur-presume-blesse-536095

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex