Il semble donc avéré que l’assassinat du jeune Mohamed Abu Khder a été commis par des Juifs Israéliens. Les assassins seront jugés et condamnés avec sévérité, je n’en doute pas. La population israélienne réprouve leur acte et le juge, de façon très vaste, avec horreur. Ce type d’acte est une exception effroyable et terrible, car contraire à l’éthique juive.
On doit noter que l’assassinat de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar, commis par des Arabes « palestiniens » n’a pas du tout conduit à la réprobation des assassins par les populations arabes, mais au contraire, à des manifestations de joie barbare (les deux principaux auteurs de l’assassinat sont d’ailleurs toujours en fuite, et sans doute protégés). On doit noter que les assassinats de Juifs par des Arabes « palestiniens » ne sont pas des exceptions et ne semblent pas contrevenir à l’éthique islamique arabe « palestinienne ».
On doit noter que la population juive israélienne, à l’exception des assassins de Mohamed Abu Khder, a réagi avec décence, tristesse et recueillement lorsque les corps de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar ont été retrouvés et lorsque le moment de l’enterrement est venu.
On doit noter que la population arabe « palestinienne », elle, a réagi sans la moindre décence, et a immédiatement été traversée de mouvements de haine anti-juive.
Et on doit remarquer que, dans les grands médias occidentaux, les commentaires ont montré des inclinations étranges et nauséabondes. L’enlèvement, puis la découverte de l’assassinat de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar ont été couverts avec circonspection, voire avec dédain. Le mot « colons » a été utilisé sans cesse pour désigner les assassinés, comme pour justifier ce qui leur est arrivé et pour exonérer ceux qui les ont tué.
L’assassinat de Mohammed Abu Khder a lui, été présenté comme une atrocité. La haine anti-juive qui a déferlé aussitôt contre Israël a été décrite comme logique et bien que ce soit un assassinat isolé, toute la société israélienne a été mise en accusation.
Ce qu’on peut déduire une fois de plus est que ce qui sépare le peuple juif de ses ennemis est, précisément, cela, l’éthique (et le fait que des Juifs contreviennent à l’éthique n’y change rien).
Ce qu’on peut déduire est que ce qui marque très largement les ennemis arabes musulmans du peuple juif est l’inverse : l’absence d’éthique.
Ce qu’on peut déduire est qu’Israël est une société de droit, et qu’en face d’Israël, il n’y a rien, sinon une barbarie prête à surgir sans cesse.
Ce qu’on peut déduire est que les grands médias occidentaux se placent du côté de l’absence d’éthique et du côté de la barbarie.
On doit ajouter, hélas, que les politiciens occidentaux parlent et agissent dans une direction qui ressemble à celle adoptée par les grands médias occidentaux.
Il a fallu cinq jours pour que des dirigeants européens réagissent à l’enlèvement de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar,, et les réactions lors de la découverte de leurs corps ont été discrètes.
Il a fallu deux heures au plus pour que les dirigeants européens réagissent à la découverte du corps de Mohamed Abu Khder, et les réactions ont été bien moins discrètes.
Les dirigeants de l’administration Obama ont mis trois jours à réagir à l’enlèvement de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar, et une heure seulement pour réagir à la découverte du corps de Mohamed Abu Khder.
Quand l’armée israélienne recherchait Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar, il lui était demandé, par Européens et Américains, de faire preuve de « retenue ». Aujourd’hui que la violence arabe déferle contre Israël, avec pour prétexte, l’assassinat de Mohamed Abu Khder, on demande encore à Israël de faire preuve de « retenue ». Nul ne demande aux barbares de faire preuve de la moindre retenue.
J’ai publié dimanche un article dans la Metula News Agency expliquant que les dirigeants européens (et les dirigeants de l’administration Obama) ne sont pas antisémites, non, bien sûr, même si tout chez eux pourrait le laisser supposer.
Ils sont juste « antisionistes », et en état de soumission complice et lâche face aux barbares.
Je reviendrai demain sur la situation à laquelle Israël est confronté. La soumission des dirigeants européens et des dirigeants de l’administration Obama face aux barbares est un élément crucial de la situation.
Israël est en guerre contre les barbares. Et, c’est terrible d’avoir à le dire : les dirigeants occidentaux sont complices des barbares, et leurs lèchent servilement les pieds.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Je suis bien d’accord avec vous. c’est pour cela qu’Israel doit mettre pour un temps son éthique de côté afin de remettre les pendules à l’heure. De toute manière quoiqu’ils feront, les israéliens seront réprouvés et désavoués par les médias et les politiques occidentaux. Alors qu’ils le fassent, vite, proprement et sans état d’âme !!!! On sera tranquilles pour un moment.
Merci de parler Cash comme il se doit
les dirigeants occidentaux et les medias sont complices des barbares, et leurs lèchent servilement les pieds et plus…
Cher Guy Millère, votre intervention , n’est que la plus triste des réalité.
Eddy
cher Guy Millière, je vous remercie pour votre soutien sans faille au peuple juif qui est confronté, une nouvelle fois dans son histoire, à la haine de la part de toutes les nations, à quelques exceptions près; je me range à l’avis de plusieurs intervenants qui réclament une remise à l’heure des pendules ; en effet, Israël ne doit plus accepter les agressions de la part de ses voisins Arabes; actuellement, ces pays considèrent que c’est devenu normal d’agresser des Juifs et on a l’impression que le fait d’avoir mis des batteries anti-missiles (dôme de fer) légitime le droit des Arabes de pilonner notre pays à leur guise; que ferait la France si les Italiens se mettaient subitement à bombarder Nice ? ce sont des actes de guerre et le droit international nous permet de procéder à une éradication complète de toute cette vermine et même la destruction de toutes leurs habitations jusqu’à la reddition complète et sans conditions de nos ennemis; quant aux dirigeants des pays occidentaux il faudrait leur rafraîchir la mémoire en leur rappelant qu’ils ont bombardé l’Allemagne nuit et jour jusqu’à la destruction complète du régime nazi et que les “Arabes palestiniens” ont été les complices des nazis ; si Nétanyahou n’est pas capable de faire le nécessaire, c’est qu’il ne mérite plus d’être le Premier ministre et doit laisser la place à quelqu’un d’autre qui saura se charger de défendre notre pays contre les envahisseurs Arabes.
Monsieur Millière, simple relation des faits, inutile d’en dire plus. D’accord à100 pour 100.
Autant d’articles honteux sur Israel :
http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/07/01003-20140707ARTFIG00309-israel-ces-jeunes-des-collines-bras-arme-du-sionisme-religieux.php
http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/07/01003-20140707ARTFIG00304-israel-le-gouvernement-netanyahou-fragilise-par-l-extreme-droite.php
“Sur le front politique intérieur, la majorité de Benyamin Nétanyahou a subi un coup dur. Avigdor Lieberman, le très faucon ministre des Affaires étrangères, a annoncé la dissolution de l’alliance entre Israël Beiteinou, son parti ultranationaliste, et le Likoud, la formation de Benyamin Nétanyahou, qui avaient constitué une liste commune pour les élections de janvier 2013. Avigdor reproche au premier ministre de ne pas avoir lancé une opération militaire de grande envergure dans la bande de Gaza contrôlée par les islamistes palestiniens du Hamas, d’où sont tirées quotidiennement des dizaines de roquettes vers le sud d’Israël. «Je ne comprends pas ce que nous attendons (pour agir)», a lancé le chef de la diplomatie, partisan déclaré d’une réoccupation israélienne de la bande de Gaza. À la suite de ce divorce, Israël Beiteinou reste dans la coalition, mais reprend sa liberté de vote au Parlement. Benyamin Nétanyahou, soutenu par l’état-major de l’armée, s’est pour le moment refusé à se lancer dans une aventure militaire à Gaza en expliquant qu’il fallait «garder la tête froide».”
Perdra-t-il des électIons à venir par une certaine forme d’immobilisme ?
Dès qu’ils publient une info anti-Israélienne, les journaleux Fracaoui touchent le jackpot. Il me semble (à vérifier) que l’AFP est en partie détenue par des fonds Saoudiens !
c’est bon pour le recrutement djihadesque , ce qu’il faut maintenant c’est les laisser partir et faire tout pour qu’ils ne reviennent plus
Bonne nouvelle, le Hamas se prend des claques.
http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/08/01003-20140708ARTFIG00140-israel-lance-une-vaste-offensive-aerienne-contre-le-hamas-a-gaza.php
sur bfmtv on annonce les sirenes à Tel Aviv et on nous montre des civils afollés courir dans la poussière de gaza !
entendu sur I24 en anglais :
le hamas est aux abois :
– le simulacre de rapprochement avec le fatah a laissé le monde indifférent
– les salaires des “fonctionnaires” ne sont pas payés par le fatah dans la bande de gaza
– après les différentes interventions étrangères le hamas espérait la libération de prisonniers de la part d’Israel , ce n’est pas arrivé
– l’Egypte refuse d’intervenir d’aucune façon , négocier un cessé le feu avec Israel ou aider comme par le passé d’armes …
– la Syrie comme on sait n’est plus disponible
– on apprend qu’au fatah de M.Abbas il y a un ministère des prisonniers
– le ministre des prisonniers fatahi accuse , ce n’est pas correcte (il a dit fair) 25 morts du coté palestiniens hamas ,pas un seul chez les israéliens
– des combats ont lieu dans le sud d’Israél entre le fatah et le hamas , le fatah désapprouvant les envois de missiles , contre productifs selon lui (ces hommes de paix)
– le Colonel Kemp campagne d’Afganistan , maintenant retraité explique que des responsables militaires, anglais, australiens, américains… vont en Israel pour apprendre de Tsahal comment éviter les victimes civiles dans des conflits de guerre mais de conclure que malheureusement les “animaux” auxquels Israel fait face utilisent des civiles comme boucliers humains …
– un groupe d’hommes a essayé de s’inflitrer en Israel par la frontière (gaza) ils ont été éliminés
– meme chose coté tunel , éliminés
le Hamas à plusieurs centaines de M-302 pouvant atteindre Hadera
http://www.jforum.fr/forum/israel/article/le-hamas-dispose-de-plusieurs