Un jeune colon arabe palestinien de 17 ans, Mohammed Abu Khdair, de Shu’fat, a disparu, et a semble-t-il été tué, selon la radio militaire israélienne.
Ayant été retrouvé brûlé, sort que réservent les musulmans aux homosexuels, des rumeurs commencent à courir selon lesquelles le jeune arabe retrouvé mort a été tué par sa famille parce qu’il était homosexuel.
Le jeune colon s’est volatilisé dans le quartier de Shu’fat occupé par les Arabes palestiniens, et son corps a été découvert ce matin à Jérusalem dans une forêt.
Des Arabes ont déclaré avoir vu un adolescent poussé à bord d’un véhicule devant un supermarché du quartier arabe de Shu’fat.
Micky Rosenfeld, le porte-parole de la police israélienne, a indiqué que les forces de l’ordre avaient été prévenues qu’un jeune a été «poussé dans une voiture».
Des barrages routiers ont été mis en place par la police israélienne. Des hélicoptères se sont joints aux recherches.
Les recherches ont permis de découvrir « un corps dans une forêt de Jérusalem, et l’enquête déterminera s’il existe un lien» entre les deux événements, a ajouté Micky Rosenfeld.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
seraient bien capable d’assassiner un garçon juste pour désigner Israel
Oui, Chere Caroline. Ils sont capable et bien plus. Parler des represaille Israeliene d`un jeune enfant a cause des nos chers 3., c`est infantile, car presque chaque jour, un homosexuel ou une jeune fille sont tuer :zombiekiller: , pour laver l`honneur de la famillie.
voir les images d’un peuple uni face à la barbarie, qu’à celà ne tienne les palos ont acheté le monde à leur cause tous contre les juifs !
On attend de pied ferme la réaction de HOLLANDE puisque le jeune homme était homo !
Osera-t-il dire que les Arabes brûlent les homos, tout comme ils brûlent le drapeau Israélien ou le drapeau Français ?
Netanyahu dénonce un crime abominable !
http://www.leparisien.fr/international/jerusalem-un-adolescent-palestinien-tue-dans-un-acte-de-vengeance-presume-02-07-2014-3970481.php
Entendu ce matin sur I-Télé ……………”Il s’agit de représailles”
Du grand n’importe quoi !!!
Comme si le gouvernement Israélien n’avait que ça à faire, tuer des enfants !
De toute façon, lorsqu’il s’agit du meurtre d’un garçon arabe, ce ne peut être que la faute d’un juif !
Après les 3 colons tués, il ne peut s’agir que de représailles.
N’est-ce pas I-Télé ?!
mais des représailles de qui ? certainement pas des Israéliens ..
c’est impossible ..
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/02/97001-20140702FILWWW00162-meurtre-d-un-palestinien-la-france-horrifiee.php
“”J’exprime mon horreur face à l’assassinat d’un jeune Palestinien enlevé à Jérusalem-Est”, a déclaré le ministre des Affaires étrangères, pour qui “les auteurs de ce crime devront être identifiés et traduits en justice”.
J’ai honte de vivre en France, j’ai honte de ce pays, j’ai envie de pleurer de rage.
Voici l’article, l’opinion de quelqu’un qui sait parler juste et vrai :
http://jssnews.com/2014/07/02/il-est-temps-pour-israel-davoir-un-gouvernement-pro-israelien-par-jonathan-simon-sellem/
Il est temps pour Israël d’avoir un gouvernement pro-israélien – Par Jonathan-Simon Sellem
Publié le : 2 juillet 2014
Alors, que faire ?
Que faire ?
La question est sur toutes les lèvres depuis la découverte des corps de nos trois frères, Naftali, Elad et Gil-ad. Trois corps retrouvés « en mauvais état » selon des témoins. Trois corps innocents dans lesquels des âmes innocentes vibraient et faisaient battre les cœurs.
Entre le moment où les corps ont été déterrés et l’annonce officiel de la découverte, il s’est déroulé un peu plus de 3 heures. Le cabinet de sécurité s’est réuni. Plusieurs députés aussi. Tous les journalistes (ou presque) étaient au courant mais personne ne violait l’embargo de l’information (à part le correspondant d’Al Jazeera dans les territoires disputés). Mais dans la bouche de chacun, journaliste, ou décideur politique, une seule question taraudait les esprits. « Que faire ? »
Au sein du gouvernement, il y a ceux qui sont en faveur d’une action de grande envergure. Il y en a qui veulent reprendre Gaza. D’autres y envoyer des troupes pour tout « nettoyer » et éradiquer les cafards du Hamas, du Jihad islamique, ou des autres organisations terroristes. Et il y a aussi ceux qui sont en faveur de l’option plus douce, celle de la « retenue ». C’est aussi l’option préférée des nations étrangères.
violence-poing
Alors, on fait quoi ? Faut-il renvoyer nos frères, nos enfants, à Gaza ? Le public franco-israélien (et plus largement français) qui me connaît croit pouvoir deviner ma réponse. Ce serait un « oui, il faut entrer dans Gaza. » Oui. Mais non !
On ne doit pas entrer à Gaza. On ne doit pas y envoyer nos soldats.
Et je dis cela non pas parce que je suis contre une opération de grande envergure, ou parce que je n’ai pas confiance en nos Hayalim (nos soldats) – mais parce que nous n’en avons pas les moyens !
Depuis la disparition de celui que je considère être mon maître en politique israélienne, Menahem Begin, nous constatons qu’Israël n’a plus les moyens de mener ces actions. La raison est simple : le manque de courage de nos leaders ! Ils n’ont pas les épaules pour assumer une réelle opération de destruction du Hamas. Ils n’ont pas les épaules pour affronter les professionnels de la langue de bois ; ces secrétaires d’Etat, Premiers ministres et ministres des Affaires étrangères du monde entier. Ils n’ont pas les épaules pour assumer pleinement la sécurité des enfants d’Israël.
Je vis en Israël depuis 2006. J’ai vécu trois opérations d’envergure : la deuxième guerre du Liban, Plomb durci et Pilier de défense. Le constat est le même : quand Israël est sur la brèche, le monde entier « appelle au calme » – et dès qu’Israël est en passe de détruire tous les objectifs militaires définis par nos renseignements et notre armée, alors la pression internationale monte d’un cran et nous, fait faire marche arrière.
Golda Méïr, une autre femme de poigne d’Israël (qui a commis des erreurs, mais qui n’en fait pas ?) déclarait un jour, à juste titre, « nous préférons vos condamnations à vos condoléances ». Je suis de ceux qui pensent ainsi. Mais les condamnations font trop peur à Netanyahu – tout comme elles ont fait peur aux précédents Premiers ministres israéliens.
Leur raisonnement est le suivant : « Si on nous condamne, on nous isole. Et si on nous isole, une catastrophe diplomatique et économique est en vue. » En un sens, ils ont peut-être raison. On perdra le marché européen (mais certainement pas l’Asiatique qui représente notre futur ; l’Asie fait du business avec tous ceux qui le veulent). On sera peut-être banni du programme scientifique et culturel Horizon 2020. Mais en agissant de la sorte, on ne sécurise en rien Israël !
On n’apporte aucune tranquillité aux enfants de Sdérot qui passent plus de temps dans les abris que dans les écoles. On n’apporte aucun changement majeur dans notre guerre contre le Hamas ; il peut continuer à agir quasiment impunément. Il peut envoyer ses roquettes, il peut prévoir des enlèvements, il peut poser des bombes sur nos routes. Et que retirons-nous de tout cela, la promesse de nos « amis » qu’ils seront « toujours à nos côtés » – bien qu’ils ne sont jamais là quand les roquettes tombent sur Israël.
Or donc, je suis contre une intervention israélienne d’envergure à Gaza. Tant que nous n’aurons pas un Premier ministre résolument fort qui acceptera d’engager toutes les forces possibles dans l’éradication des mouvances terroristes, cela ne sert à rien. On va rentrer dans Gaza. On va mettre en danger la vie de nos soldats. On va certainement neutraliser quelques terroristes. On va mettre au jour des caches d’armes, des tunnels. Mais après 6 ou 12 mois de calme, la situation redeviendra ce qu’elle était avant. Ce que je décris n’est que le triste constat de l’opération Plomb durci : un an de calme dans nos localités du Sud, et c’est reparti pour un tour.
Mener une opération de « grande envergure » à la façon de Netanyahu serait prendre des risques pour nos soldats, recevoir d’innombrables condamnations, faire face à des rapports internationaux (comme celui de Goldstone, qui fut annulé mais dont on paye encore les effets), accélérer le processus d’invention « d’un peuple pour une terre » (peuple palestinien pour terre palestinienne)… Et surtout, nous savons déjà que nous ne détruirons pas le Hamas – pas en nous retirant précipitamment et en nous faisant croire que nous avons atteint nos objectifs !
Jonathan-Simon Sellem
Jonathan-Simon Sellem
Si demain nous avions un leader fort, nous irions à Gaza, nous prendrions des risques pour nos soldats, nous serions condamnés, nous aurions droit à des rapports internationaux, nous verrions des reportages de journalistes « engagés »… Mais en détruisant complètement le Hamas et ses supporters, nous assurerions à nos enfants le calme que nous attendons tous – et nous offririons aux civils palestiniens de Gaza paix et tranquillité avec notre départ victorieux de la bande côtière.
Si un Etat fort, qui fait peur, mène sa politique sans regarder les desiderata des autres pays comme c’est le cas de la Russie, les Nations occidentales critiquent, mais « de loin. » Si un « petit » Etat comme Israël en fait autant, alors les autres Nations occidentales condamnent… Elles se bagarrent, elles mettent au pilori… Et puis, une fois l’opération d’envergure terminée, une fois la région assagie, elles font font pour faire revenir cet Etat « turbulent » dans le droit chemin ; et pour ça, elles peuvent trouver un consensus comme jamais on nous en a proposé. Et dans cet exemple, je ne parle que du bloc occidental (le seul qui compte pour Netanyahu); surtout pas des nations arabes et islamiques, ou du contre-balancier russo-asiatique.
« L’histoire nous enseigne que les hommes et les Nations ne se conduisent avec sagesse que lorsqu’ils ont épuisé toutes les autres solutions », disait le génial Abba Eban. Dans notre cas, il reste à définir ce qu’est la sagesse. Celle que les Nations veulent nous voir appliquer au mépris de notre sécurité et de notre avenir, ou celle que les enfants d’Israël méritent, au nez et à la barbe de Nations qui, de toutes façons, nous verront toujours comme un Etat à part qui n’a pas le droit complet à l’auto-détermination ?
Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Jonathan-Simon Sellem est élu représentant des français d’Israël, conseiller consulaire.”
Très bonne analyse.
Moi je pointe néanmoins les effets de ce que les Juifs de diaspora, eux aussi ostracisés et “tenus” de manière différente pourraient faire.
Car OUI, j’en ai assez que MES IMPÔTS ET CEUX DE MES CONCITOYENS NON-JUIFS entretiennent les Terroristes Palestiniens de manière éhontée. Cet argent, le mien, va à des Terroriste qui vont détruire ma famille en ISRAEL !
Récemment j’ai été effarée que la région Rhône-Alpe donne 145 000 € aux Palos.
On nous fait croire ici aux informations que les pauvres palestiniens vivent dans guetto, menacé par l’Armée Israélienne, pour justifier les dons que l’Union €uropéenne fait en toute connaissance de cause aux Terroriste Palestiniens, mais l’on ne nous parle jamais des 8 000 roquettes tombées dans le Sud de GAZA depuis le retrait Israélien.
Nous sommes 1 % de la population Française et subissons de plein fouet et l’ANTISEMITISME et l’ANTISIONISME !
Et les gens croient ce que les MEDIAS racontent et quand on se bat et que l’on essaye de parler avec les gens, ils nous traitent d’assassins de palestiniens, alors que l’on sait très bien que GAZA regorge de fruits, de riches maisons, de tout, et qu’il est entretenu à 70 % par ISRAEL.
Donc question : que pouvons-nous faire nous ici ?
Si je refuse de payer mes impôts et je traîne l’État Français ou la Région Rhône-Alpe devant les Tribunaux, la Justice Française aura plus vite fait de me saisir tous mes biens que de juger la Région Rhône-Alpe ou ne serait-ce que de montrer aux heures de grande écoute le reportage de Philippe KARSENTY sur l’affaire AL-DURA !
De plus, autant les Juifs que les non-Juifs vivent dans une situation économique telle en FRANCE (je rappelle que c’est la crise), que la majorité des gens n’en a que faire des Israéliens et de leur guerre comme ils disent !
Que pouvons-nous faire donc nous en diaspora, puisque le nombre de Juifs en diaspora équivaut au nombre de Juifs en ISRAEL ?
Le moment, pour la famille de ce jeune homo , était propice à sa disparition et son assassinat !
On dira que c’est un acte de vengeance israélienne !!! et l’honneur de la famille est lavé !
C’est un acte d’honneur islamique transformé en accusation envers Israël !
Et ce n’est pas possible que Netanyahou tombe dans le panneau !
“Et ce n’est pas possible que Netanyahou tombe dans le panneau !”
Je ne devrais peut-être pas dire ce que je pense, mais bon, je prends le risque ; Netanyahu pourrait-il être démi de ses fonctions si un homme tel M. Nafatali Bennett se désengageait du gouvernement ? M. Bennett me semble être un homme aussi fort qu’intègre, et volontaire, du moins vu de mon petit point de vue même si je ne suis pas spécialiste ? Voilà, c’est juste une question, j’espère ne pas susciter de colère en la posant.
Netayahou, je le trouve souvent très mou !!!
La preuve est que le Hamas prend racines en Judée , ce qui n’aurait jamais dû être toléré !
Vous avez vu la tête du jeune arabe ? n’avait-il pas le SIDA ?
où ?
Et vous avez pu constater que le mode de la tuerie s’apparente à celui des 3 ados : enlevé , tué , brûlé , enseveli à moitié dans un champ , exactement le même scénario que pour nos 3 enfants !!!
On ne peut pas croire que nos médias ne constatent pas cette similitude ! mais ils sont menteurs , falsificateurs , roublards, exactement comme les arabes leurs “frères de cœur” !!
je viens d’apprendre que ce jeune palos a été victime d’un crime d’honneur par sa famille parce que PD …
alors que tous les médias ont accusé Israël de ce meurtre …c’est une honte !
les suspects seraient 6 juifs extrémistes d’extrême droite !
http://www.20minutes.fr/monde/1415613-20140706-palestinien-tue-suspects-juifs-extremistes
Ah bon !!! ils étaient 2 puis 3 et maintenant 6 !!!!
La machination a bon train , on veut des preuves, des noms !
Pour nos trois enfants, on a des noms , mais ils sont en fuite , non ??
Tant qu’ils ne se rendent pas prouve leur culpabilité !
là il s’agit du jeune muzz de 16 ans qui a été tué peut de temps après le décès de nos trois jeunes juifs israéliens …
il y a 6 suspects juifs extrémistes …
Il est inutile de nier que l’extrême-droite agit partout même en Israël.
Ces crapules, si ce sont bien ces personnes qui ont tué ce jeune, ont sali la mémoire des trois jeunes israéliens, ils ont sali le deuil, la sympathie que le monde portait à leurs familles.
Admettre que des crapules existent partout, c’est admettre qu’elles doivent être condamnées; et elles le seront lourdement. Contrairement au camp adverse où les crapules sont louées, fêtées, encouragées. Et que dire de la masse de “musulmans modérés” qui ne bougent pas le petit doigt quand on tue au nom de l’Islam.
Je ne sais comment Israël pourra dans les années à venir cohabiter non seulement avec ses voisins belliqueux, mais aussi avec une partie de sa population non juive.
Retenons encore que les médias mettent bien plus en avant l’assassinat de ce Palestinien que l’assassinat de nombreux autres musulmans sous la main de musulmans!