Devant un café à Saint-Nicolas, en Belgique: « Chiens autorisés, Juifs interdits » :
Il aura suffit de remplacer le mot juif par sioniste pour que l’antisémitisme européen refasse surface avec tambours et fanfares.
En France, dans les rues, on appelle à tuer les Juifs.
La LDJ protège une synagogue : les médias demandent sa dissolution pour que la prochaine fois, le pogrom puisse avoir lieu.
En Allemagne, dans les manifestations « pro-palestiniennes », les musulmans et l’extrême gauche chantent « il faut gazer les Juifs » rapporte Vasudevan Sridharan dans l’International Business Times du 22 juillet.
A Berlin, “les juifs sont une fois de plus ouvertement menacés et quelques fois attaqués, les synagogues sont vandalisées et désignées comme cibles” a déclaré Dieter Graumann, president du conseil central des Juifs d’Allemagne à l’AFP.
En France, Alain Gresh, directeur du monde diplomatique, demande que le gouvernement interdise aux Juifs de se rendre en Israël comme on interdit aux jihadistes de se rendre en Syrie. Quelle surenchère dans l’ignoble ! A coté, les sous-entendus de Jean Marie Le Pen qui se demande qui tire vraiment les roquettes de Gaza « qui comme par hasard ne tuent pas les Israéliens » sont des propos de vieux gâteux débile.
Si le Monde diplomatique peut assimiler sans que personne ne proteste les jihadistes de retour de Syrie pour commettre des attentats avec les français juifs, c’est que la tolérance à la haine du juif est devenue très grande.
Comme c’est de l’antisionisme de gauche, tout va bien.
Je rappelle que si, avant guerre en Allemagne, n’était pas considéré comme antisémite de dire que les Juifs avaient trop de pouvoir et de richesses et qu’il fallait les leurs retirer dans l’intérêt du pays, c’est que l’antisémitisme se mesure selon les normes d’un pays.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Est-ce que les américains devront revenir nous libérer ? Est-ce qu’ils le feront ? Bon comme on dit: « Jamais deux sans trois ».
Bonsoir Greg,
à mon avis c’est non. Mon mili Canadien le disait aussi, prêt de matériel militaire, oui, vente de drones, oui, mais des soldats Canadiens sur le sol français, nevermore, no way ; les USA, le Canada n’ont reçu que le mépris de De Gaulle et des français en général au titre de reconnaissance après WW2, je peux vous certifier qu’ils s’en souviennent !
re-Bonsoir North Wrecker
« à mon avis c’est non »
Mon avis est le même. Et de toute manière la situation n’est pas tout à fait la même qu’à l’époque. Les juifs ont une armé aujourd’hui.
Avec Hussein Obama à leur tête, ce serait surprenant.
Les américains sont comme les autres occidentaux, ils tètent au robinet de pétrole de la péninsule arabique…. il n’y aura donc pas de libération possible hormis celle que nous voudrons bien mettre en oeuvre. je crains que la plupart ne préfère la servitude des dhimmis…. ou des cons vertis.
@ Olliange
« Avec Hussein Obama à leur tête, ce serait surprenant. »
En effet, et avec lui ou un autre d’ailleurs. Les américains ont assez donné.
Je ne sais pas si le pétrole est toujours le motif ! avec leur gaz de schiste , les USA deviennent indépendants ; le problème est Obama qui lui, tète aux mamelles musulmanes !!! Cela changera dans 2 ans, patience, !!
Si ledit Hussein acceptait le pétrole Canadien, il ne serait plus dépendant du MO, pas étonnant qu’il s’oppose au pipeline entre le Canada et les USA !!!
http://blog.mondediplo.net/2014-07-08-Les-Francais-de-l-armee-israelienne-n-iront-pas-a
Commentaires tout aussi abjects :
« permalien Chris :
8 juillet @21h48 « »
Les commentaires du Blog du Diplo grignotés, que dis-je, colonisés par des hordes de colons fanatiques comme dans l’apartheid israélien, LOL.
Propagande qui ne sait plus quoi inventer pour justifier l’injustifiable. »
Le monde est déjà un torchon…. Le monde diplodocus est un vrai torche-…. lèche babouche et depuis toujours !!!!
Sans subventions prélevées sur nos impôts il aurait été précipité au bouillon depuis belle lurette.
Mon père était natif de St Nicolas, s’il était encore en vie à ce jour, il serait bouleversé, atterré. Comment est-ce possible, un pareil affichage ? Je suis écoeurée.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/23/97001-20140723FILWWW00419-une-manifestation-anti-israelienne-interrompt-un-match-de-football-des-joueurs-agresses.php
« duvdevan
Nous avons vécu une expérience désagréable de la violence sur le terrain », peut-on lire dans le communiqué du club du Maccabi. « En tant que club nous appelons à la coexistence et à la tolérance, mais cette attaque a été planifiée et est dangereuse à la lumière d l’incitation des médias turcs, car il s’agit principalement des immigrés turcs », poursuit le communiqué.
Le 24/07/2014 à 00:02 «
Qu’ils continuent, ces hypocrites haineux, à croire encore qu’il suffit d’utiliser le mot « sioniste » pour être lavés de tout soupçon d’antisémitisme : cela révèle au contraire leur vraie nature ! Ils sont de plus en plus nombreux à prendre le pli, en profitant pour cracher ce qu’ils ruminent depuis longtemps. A l’image de l’ineffable Alain Escada, qui ne manque jamais une occasion de nous faire la morale :
« Choisir entre le keffieh et la kippa ?
Les événements nationaux et internationaux des derniers jours méritent une analyse et un positionnement clair.
Sionisme gouvernemental
Il est devenu insupportable de constater ce sionisme gouvernemental dégoulinant qui amène François Hollande, chef de l’Etat français, à soutenir officiellement l’offensive militaire israélienne à Gaza malgré le bombardement volontaire de la résidence du Consul de France à Gaza par l’armée israélienne.
Milice juive
Il n’est pas admissible que la Ligue de Défense Juive (LDJ), véritable milice communautaire, puisse continuer en toute impunité à se livrer à des violences assumées avec cynisme dans la communication officielle de la LDJ sur les réseaux sociaux. Il saute aux yeux que des mouvements nationalistes ont été interdits pour bien moins que cela.
Bandes urbaines
Il n’est pas acceptable que de la destruction de mobilier urbain, des incendies de voitures, des pillages de commerces – bref des émeutes – soient commis par des bandes urbaines qui abusent de la cause palestinienne pour chercher à couvrir d’un vernis politique leurs actes de vulgaire délinquance.
Islamistes fanatiques
Il n’est pas tolérable qu’à l’occasion des manifestations pro-palestiniennes, des islamistes fanatiques déploient sur le territoire français la bannière de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, organisation qui menace de mort les Chrétiens d’Irak.
Médias et choc des civilisations
Il faut aussi dénoncer le rôle des médias du système qui contribuent en permanence à cultiver le mensonge, à manipuler l’opinion publique et à créer les conditions d’un choc des civilisations tout en veillant à blâmer l’amour de la France, à émasculer les patriotes sincères, à empêcher tout authentique redressement national ainsi qu’à écarter systématiquement la possibilité pour les Français de retrouver dans l’ordre chrétien la solution à nombre de leurs problèmes.
Ni keffieh ni kippa
Plus que jamais, il convient de clamer que les Français n’ont pas à faire le choix entre le keffieh et la kippa. Ni les islamistes ni les sionistes n’ont la moindre intention de servir la France. Au contraire, tant les islamistes que les sionistes sabotent toute hypothèse de réconciliation nationale envisageable sur base d’une adhésion partagée au Bien commun, à l’ordre naturel et à l’amour de la France.
La France est chrétienne et doit le rester
Il est indispensable de répéter encore et encore que si la république maçonnique est laïque, la France véritable est catholique. Les Français ne peuvent espérer retrouver ni paix ni stabilité sans préalablement reconnaître les racines chrétiennes de la France et les bienfaits de la Chrétienté.
Alain Escada,
président de Civitas » (source http://www.civitas-institut.com/)
Taisez-vous M. Escada et révisez votre catéchisme ! Non seulement vous faites du mal aux juifs mais vous en faites aussi aux catholiques. La meilleure chose que ces derniers puissent faire est de prier pour vous dans l’espoir que vous ouvriez les yeux et que vous fassiez preuve de discernement…
» ni keffieh ni Kipa » là on prêche dans le désert … le Keffieh a déjà pris une bonne avance, il sera difficile de le dépasser !!!
« et à créer les conditions d’un choc des civilisations »
Ah ouais ?
Sait-il cet ignare qui est à l’origine dudit choc ?
Si je lis bien entre les lignes, ce sale type est donc pro-muslims dits modérés, puisqu’il ne veut pas d’un choc de civilisations ! Or, ce sont bien les muzz qui cultivent à loisir ledit choc !!!!!