Publié par Hervé Roubaix le 23 juillet 2014

Devant un café à Saint-Nicolas, en Belgique: « Chiens autorisés, Juifs interdits » :

1249364572_B973208918Z.1_20140723170417_000_G6D2S5NUB.1-0

Il aura suffit de remplacer le mot juif par sioniste pour que l’antisémitisme européen refasse surface avec tambours et fanfares.

En France, dans les rues, on appelle à tuer les Juifs.

La LDJ protège une synagogue : les médias demandent sa dissolution pour que la prochaine fois, le pogrom puisse avoir lieu.

En Allemagne, dans les manifestations « pro-palestiniennes », les musulmans et l’extrême gauche chantent « il faut gazer les Juifs » rapporte Vasudevan Sridharan dans l’International Business Times du 22 juillet.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A Berlin, “les juifs sont une fois de plus ouvertement menacés et quelques fois attaqués, les synagogues sont vandalisées et désignées comme cibles” a déclaré Dieter Graumann, president du conseil central des Juifs d’Allemagne à l’AFP.

En France, Alain Gresh, directeur du monde diplomatique, demande que le gouvernement interdise aux Juifs de se rendre en Israël comme on interdit aux jihadistes de se rendre en Syrie. Quelle surenchère dans l’ignoble ! A coté, les sous-entendus de Jean Marie Le Pen qui se demande qui tire vraiment les roquettes de Gaza « qui comme par hasard ne tuent pas les Israéliens » sont des propos de vieux gâteux débile.

Si le Monde diplomatique peut assimiler sans que personne ne proteste les jihadistes de retour de Syrie pour commettre des attentats avec les français juifs, c’est que la tolérance à la haine du juif est devenue très grande.

Comme c’est de l’antisionisme de gauche, tout va bien.

Je rappelle que si, avant guerre en Allemagne, n’était pas considéré comme antisémite de dire que les Juifs avaient trop de pouvoir et de richesses et qu’il fallait les leurs retirer dans l’intérêt du pays, c’est que l’antisémitisme se mesure selon les normes d’un pays.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous