Trois rugbymen internationaux de l’ASM Clermont-Auvergne ont été hospitalisés après avoir été agressés à la machette et au sabre dans les rues de Millau, dans l’Aveyron, dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le club du Top 14 sur son site internet.
« A la suite de cette agression, Benjamin Kayser (blessures au bras), Aurélien Rougerie (blessures au bras) et Julien Pierre (blessures à la hanche) ont dû être hospitalisés. Leur diagnostic vital n’est pas engagé mais le seconde ligne clermontois (Julien Pierre) devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures », écrit le club dans un message publié dimanche.
« Alors qu’il rentraient à pied à leur hôtel, un groupe de joueurs clermontois a été agressé par une dizaine d’individus munis d’armes blanches. Une enquête de police a aussitôt été ouverte à Millau, où les joueurs clermontois résidaient avant de rejoindre Falgos dans les Pyrénées-Orientales, pour un stage de quelques jours », précise le club.
http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/2969534/rugby-trois-internationaux-de-clermont-agresses-a-la-machette-et-au-sabre.html
© Gaïa pour www.Dreuz.info
le rugby c’est pas du tout hallal !
il y a 3 ou 4 ans un jeune rugbyman en stage à Millau s’est fait assassiné avec les mêmes outils , il avait pour tort d’être de couleur !
il a dû être considéré comme collabo , à la maniére des militaires assassinés par Merah !
bizarre cette haine d’un sport pas du tout hallal !
Si le rugby n`est pas hallal, alors, c`est le nouveau sport. Le Sport a la Machette.!! Un Sport a l`Arabe, donc, tres hallal.!!
Pourrait-on connaître les noms des agresseurs ?
Jérôme ? Patrick ? Gérard ? Kevin ? Vladimir ?
Des blonds aux yeux bleus ?
Non Alain …
Ils n’ont pas ce genre de prénoms car ils sont … ISLAMISTES !!!
Vous m’étonnez Jean. Et ils n’ont pas non plus les yeux bleus ?
En tout cas ce sont des habitudes très islamiques d’agresser des gens ainsi, pas du tout dans les mœurs Européennes :devil: :devil: :devil:
Aux dernières nouvelles en circuit privé , Julien Pierre serait sorti de l’hôpital ….
les trois rugbyman se sont permis de défendre une jeune fille importunée par des iliens transatlantiques , lesquels sont revenus plus nombreux avec leurs outils de travail !
A 20 contre 1 pour ne pas perdre la face , quel toupet quand même , oser empêcher ces chances pour la France d’emmerder une Française , ils sont un peu racistes nos rugbyman !
A fait les régimes de bananes , ça se débite bien à la machette …
et la banane , ça me rappelle quelque chose ………