Publié par Gaia - Dreuz le 12 juillet 2014

C’est après avoir assassiné un homme à coups de couteau dans un appartement qu’un groupe d’individus a pris la fuite vendredi soir à Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme a été assassiné à coups de couteau par un groupe de personnes qui ont pris la fuite vendredi soir dans un appartement de Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne.

Il a été agressé vers 17 heures, alors qu’il se trouvait dans un appartement occupé faisant office de squatt, dans un quartier pavillonnaire de la ville. Selon les premiers éléments de l’enquête, sept ou huit personnes auraient participé à l’agression, qui était planifiée. « Il s’agit d’un assassinat », a confirmé une source judiciaire.

Des coups mortels au thorax

L’homme a été touché de sept ou huit coups de couteau, dont plusieurs portés au niveau du thorax. Transporté à l’hôpital de Créteil, il est décédé peu de temps après son arrivée, comme le précise le Parisien.

Le mobile de l’assassinat n’était pas encore connu ce samedi matin etpersonne n’a à interpellé pour l’instant, alors que la police judiciaire de Seine-et-Marne a été chargée de l’affaire.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/seine-et-marne-un-homme-meurt-sous-les-coups-de-couteau-7773189291

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz