
Le journaliste canadien Patrick Martin du Globe and Mail – qui est tout sauf pro-israélien, révèle aujourd’hui que le Hamas tire des roquettes juste à coté d’une école de l’ONU à Gaza et les journalistes du Monde n’en savent rien !
Voici la déclaration du journaliste, qui était en train de visiter une école de l’UNRWA, l’agence pour les descendants des réfugiés palestiniens de l’ONU – on aimerait cette honnêteté de travail de la part du journal de référence français :
“Alors que nous nous dirigions vers la sortie, nous avons été submergé par un bruit qui ressemble à un jet tiré depuis quelque part près de l’école. Le Hamas, où un groupe militant espère clairement qu’Israël ne frappera pas les rampes de lancements, qui sont cachées sous la terre jusqu’au moment du lancement, parce qu’ils sont si près de l’école et de tant de réfugiés.
Alors que le missile du Hamas hurlait dans le ciel, laissant une vapeur blanche derrière lui, les enfants acclamaient. Un garçon plus âgé, il devait avoir 12 ans, cria en arabe “ce sont des R160”, baptisé d’après le leader du Hamas assassiné par Israël, Abdel Aziz Rantisi, en 2004. Ce sont des gros missiles de longue portée généralement réservés pour Tel Aviv, Jérusalem où l’aéroport entre les deux.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Merci a Patrick Martin, journaliste au Globe & Mail canadien,
de confirmer ce que tout le monde sait depuis belle lurette.
Les démocraties courent à leurs pertes pour leurs silences assourdissants ,
sur ce qu’ils savent pertinemment,
les seuls qui ne soit pas hypocrites comme les Canadiens,
ont peut les compter sur les doigts de la main,
les autres sont tous des soumis a la barbarie des nazislamistes.
Eddy
Un cri dans l’océan de la désinformation, malheureusement.
bah oui ça on le sait ce n’est pas un scoop .. toutes leurs rampes de lancements sont en pleine ville ainsi que leurs caches d’armes camouflées dans des écoles , des hôpitaux et chez des civiles ..
pendant les 5h de trêves humanitaires le Hamas à envoyé 3 roquettes sur Israël !!
Alors, le journaliste a vue, et tout le monde sait, mais quelle role a l`UNRWA la bas ?? aussi boucliers humains? et avec des enfants? et tout ca pour profiter de l`humanite d`Israel, et apres nous critiquee pout genocide et massacre ?? En faire tout un fromage, sans honte, d`etre les coupable inconsciencieux ?? Ils sont pire que le Hamas, couvrant leurs atrocites.! :zombiekiller: :devil:
Urgent, il faut voter oui
Sondage le parisien : Israël-Gaza : faut-il interdire les manifestations en France après les incidents
http://www.leparisien.fr/societe/israel-gaza-faut-il-interdire-les-manifestations-en-france-apres-les-incidents-16-07-2014-4005751.php
Etonnant et WOW de la part du Globe & Mail, car effectivement ce n’est pas le genre de la maison, de telles affirmations seraient généralement plutôt faites par le National Post, d’habitude !
l’Egypte vient de déclarer que le hamas méritait ce qui lui arrivait !
http://fullcomment.nationalpost.com/2014/07/17/pat-johnson-pro-palestinian-activists-are-making-things-worse-for-the-people-they-claim-to-support/
http://fullcomment.nationalpost.com/2014/07/16/todays-letters-hamas-is-responsible-for-the-suffering-in-gaza/
http://fullcomment.nationalpost.com/tag/israel/