Publié par Gaia - Dreuz le 18 juillet 2014

Un homme a été tué par balles vendredi soir dans les quartiers Nord de Marseille. Il s’agit du troisième règlement de comptes en une semaine.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le troisième en une semaine. Un homme a été tué par balles vendredi soir à Marseille, alors qu’il circulait à scooter dans le quartier Sainte-Marthe, 14e arrondissement, dans les quartiers Nord de la ville. La victime, âgée d’une vingtaine d’années, était « très défavorablement connu des services de police ».

Une voiture s’est portée à sa hauteur, l’a doublé et fait chuter. L’homme a alors pris la fuite, il a été poursuivi par deux des occupants de la voiture, des hommes cagoulés, qui ont ensuite fait feu avec un fusil d’assaut de type Kalachnikov. Le garçon a succombé à ses blessures avant même l’arrivée des secours.

14 morts violentes dans les Bouches-du-Rhône depuis janvier

Il s’agit du troisième règlement de comptes à Marseille rien que cette semaine. Jeudi déjàun homme de 35 ans avait été abattu devant un café du quartier Saint-Antoine par deux hommes en scooter. Il y a une semaine le corps d’un homme criblé de balles était découvert dans le coffre d’une voiture carbonisée. Depuis le début de l’année, 14 morts violentes ont été recensées dans le département des Bouches-du-Rhône.

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/troisieme-reglement-de-comptes-en-une-semaine-marseille-535751

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex