Vers une fin proche de l’Islam : L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque et de « Tuer ceux qui adorent la pierre ».
Les représentants de L’État islamique en Irak et au levant (EIIL) ont déclaré qu’ils détruiront la Kaaba – après la conquête de l’Arabie Saoudite.
L’agence de Presse Azerie (APA) rapporte l’information en citant des médias turcs selon laquelle l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie Saoudite et commencer des opérations hostiles au régime saoudien à partir de la-bas.
Le groupe islamique, qui a annoncé récemment la mise en place d’un califat sous l’égide de Abou Bakr Al Baghdadi, exhorte les Saoudiens à soutenir les djihadistes.
Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque :
« Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah » (1).
La Kaaba mécquoise (ou la « Maison d’Allah » ou la « Maison Sacrée », termes honorifiques utilisés pour désigner la Kaaba) fut édifiée à une époque indéterminée.
Les anciens chroniqueurs rapportent qu’avant l’avènement de l’Islam, il y avait 24 kaabas dans la péninsule d’Arabie, mais celle de La Mecque était vénérée par toutes les tribus.
Les populations bédouines vinrent de toute l’Arabie y déposer les statues de leurs idoles, auxquelles elles rendaient visite une fois par an lors d’un pèlerinage.
Le Coran prétend que c’est le prophète Abraham qui l’a construite avec l’aide de son fils Ismaël.
Lors de leur prières, les Musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de ce morceau de météorite orné d’argent. Lors du hadji, les pèlerins se bousculent pour caresser ou embrasser la pierre noire.
Le rite islamique veut que les pèlerins tournent 7 fois autour de la kaaba, »la Maison d’Allah », un culte que l’on retrouve dans les sectes et « religions » païennes.
On rapporte authentiquement que le numéro deux de l’Islam, le général Umar Ibn ul-Khattâb, a dit lorsqu’il embrassa la pierre :
« Je sais très bien que tu n’es qu’une pierre, tu ne peux ni nuire ni profiter à quiconque, et si je n’avais pas vu le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, t’embrasser, je ne t’aurais jamais embrassée. »
Selon un hadith (un dire du prophète), cette pierre avait l’habitude de saluer le prophète de l’Islam.
Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d’Allah (Mahomet) a dit :
« Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l’habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd’hui ». [Muslim, Livre 30, Numéro 5654]
Le but des Musulmans en vénérant la Kaaba est d’en tirer une bénédiction. C’est pour cette raison d’ailleurs que les fondamentalistes parmi les musulmans, notamment les wahhabites considèrent le reste des Musulmans comme des hérétiques du fait qu’ils tournent autour de la »Maison » comme ils tournent autour des tombes de leurs « saints ». Ils refusent la prosternation devant tout autre qu’Allah.
De nombreux prédicateurs wahhabites se sont d’ailleurs fermement opposés à toute préservation des sites historiques islamiques, y compris ceux étroitement liés à la vie du Prophète, lesquels pour eux, encouragent le Shirk, le péché d’idolâtrie.
Les Wahhabites estiment que le fait de tourner autour de la Kaaba et de la vénérer est une association majeure avec les païens.
D’ailleurs ici il y a une convergence, avec l’Ancien testament :
‘‘Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu ». (Lévitique 26:1)
La destruction annoncée par L’EIIL de la Kaaba à la Mecque serait-elle une fin de l’Islam ?
Oui répondent la majorité des observateurs.
La Kaaba, est jusqu’ici une des adorations les plus importantes et le site le plus sacré de l’Islam. Elle est un pilier du pèlerinage, qui est lui un des piliers de l’Islam. Sa destruction signifirait tout simplement l’effondrement de la religion musulmane.
Sami Aldeeb, professeur des Universités, directeur du Centre de droit arabe et musulman en Suisse, partage cette vision.
Pour ce spécialiste de la question musulmane, l’Islam, tel qu’il est prêché, appliqué en particulier par les fondamentalistes qu’il identifie aux pires nazis, va imploser avec certitude (2).
Mahomet prévoyait lui même la destruction de la Kaaba : un des rapporteurs du nom d’Abou Hourayra a noté que le Messager d’Allah (Mahomet) a dit:
« La Kaaba sera détruite par un abyssinien (originaire d’Abyssinie ou Éthiopie) du nom de Dhou As-Souwayquatayn ». (Al-Boukhari n°1519)
L’Arabie Saoudite cible idéale pour le mouvement djihadiste
Aujourd’hui l’organisation de l’État islamique en Irak et au Levant, communément appelée Daech, ambitionne de remodeler les frontières du monde musulman, dont l’Arabie Saoudite. Avec l’annonce d’un nouveau califat, proclamé le 29 juin dernier, le mouvement djihadiste le plus violent, qui a mainmise sur une grande majorité de la Syrie et près des deux tiers nord de l’Irak, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Le titre de successeur au prophète Mohamed
Abou Bakr Al Baghdadi, proclamé calife et imam des Musulmans du monde entier, se trouve à la tête de Daech. Celui qu’on surnomme aujourd’hui « L’Atilla du Levant », se réserve le titre de successeur au prophète Mohamed. Une distinction disparue depuis 1923, avec l’empire ottoman.
Dans un message qu’il a adressé, la veille du mois de Ramadan, à l’ensemble des moujahidines et à la Oumma islamique, il appelle ses partisans à prendre leur revanche après les torts causés aux Musulmans à travers le monde. Un message dans lequel il a pointé du doigt également l’Arabie Saoudite où le régime est considéré comme usurpateur.
Dans son discours du 29 juin, il annonce que son organisation portera désormais le nom d’État islamique, sans aucune limite géographique, et ce, afin de marquer ses ambitions de s’étendre au monde entier, au-delà des frontières. Et des disciples, nombreux, le rejoignent chaque jour.
A Riyad , le discours ne semble pas être tombé dans l’oreille d’un sourd
Les autorités saoudiennes craignent l’avancée fulgurante des djihadistes de l’EIIL en Péninsule Arabique, car le roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud se considère comme le Gardien des lieux saints de l’islam.
D’ailleurs plusieurs djihadistes originaires d’Arabie Saoudite rejettent la qualification de « saoudien », ils se disent « de la péninsule arabique » (Jazraoui) et renient en bloc leur nationalité saoudienne. Cette réalité se reflète clairement dans les vidéos et communiqués officiels de l’EIIL, dans lesquels on voit des djihadistes saoudiens déchirer et brûler leurs passeports.
Les médias saoudiens sont, eux aussi, en guerre ouverte contre l’EIIL qui veut détruire la Kaaba à la Mecque. Les autorités religieuses saoudiennes édictent quasi quotidiennement des « fatwas » interdisant à leurs compatriotes de rejoindre les groupes djihadistes. Quant aux prisons saoudiennes, elles débordent de djihadistes de retour au pays, d’aspirants djihadistes et même de sympathisants à la cause du djihad n’ayant aucun lien avéré avec une quelconque organisation.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Souhail Ftouh pour Dreuz.info.
(1) Source : http://en.apa.az/news/213369
(2) Source : http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/01/sami-aldeeb-240113.mp3
Et bien qu’ils le fassent, ça fera un lieu de culte muzz en moins !
Bon, ceci dit, avis aux amateurs, le numéro du magazine Opérations Spéciales de ce mois-ci donne de très intéressantes infos sur la Syrie, le nombre d’ « occidentaux » là bas, ceux qui vont revenir, etc… des infos sur l’Iran également.
que cela ce face dabord ,les conséquences ,elle reste insertaine ,a savoir que ci l attendu n arrive jamais ,et qu il soit propable que cela déclanche une autre intifada ,reste a voir ,que je crain , je me souvien vaguement de mon catéchése , (la religion serat a jamais bani de la surface de la terre ,et la fin des temps viendra ou je ferais disparaitre toute chose vivante ) armaguédon.
Alors qu’on en finisse une fois pour toute avec cette secte
Que les djihadistes aillent jusqu’au bout et annoncent la fin du mahométisme. Avoir sacralisé le coran, ce n’est pas de l’idolâtrie ? mahomet lui-même est donc un imposteur. Qu’ils aillent jusqu’au bout de leur logique, et qu’ils déclarent que leur culte est une imposture et qu’ils rasent aussi toutes les mosquées, lieux hérités du paganisme (on sait bien que le culte mahométan est un mélange de polythéisme -animiste même à certains endroits- du désert -le ramadan, l’aïd, la kaaba, le croissant et les étoiles et sans doute d’autres choses encore, qui sont les bases du dogme avec le coran, avec des emprunts au judaïsme et à certains hérésies chrétiennes (notamment l’iconoclastie)).
Quand on ne sait pas de quoi on parle , on se taie. Et ON NE POLLUE SURTOUT PAS LE WEB AVEC DES IMBÉCILLITÉ !
et pendant ce temps tout ce qui intéresse le gros c’est un deuxième mandat !
Oh. Bravo !!! Ca c`est vraiment une bonne nouvelle. 1923, disparue de l`empire Ottoman, alors, 2014, fin du mahoislam, fin de la sale piere noire, du kaba, et aussi les 2 mamele et leur football, sur notre mont du Temple.!!! Ca va etre, car c`est ecrite dans le « holly curran », alors….. 😀 :-))
Bonne nouvelle,,,,,
si l’islam pouvait enfin s’ auto détruire,
ce serait là,
le plus grand espoir de paix,
pour l’humanité toute entière.
Allez les fous d’ allah ,
les dingues du coran,
allez les fanatiques de tous bords,
de l’islam, et des islams
entre-tuer vous au plus vite s’il vous plait,
pour le plus grand bien du reste du monde.
Eddy
La Mecque était le Temple des polythéistes ce qui gênait Mahomet qui voyait que les juifs et les chrétiens avait un seul dieu .
Il a donc pris la décision de créer une religion propre à ces polythéistes avec 1 seul Dieu ; et il a décidé que ce serait la pierre noire appelée Salah qui est devenu Allah !
Les musulmans eux-mêmes nous montrent l’ineptie de cette religion , nous n’avons pas besoin de le démontrer !
Ce n’est pas une bonne nouvelle dans le sens qu’on trouve donc en Islam des gens encore plus radicaux que ne le fut l’infâme prophète. On voit très bien ce que cela veut dire : des gens qui se nourrissent de violence, de sang et de mort – comme le monstrueux exemple de l’Islam étalé dans ses innombrables biographies (adiths) – mais dans une géométrie délirante et paroxystique.
C’est par contre une bonne nouvelle dans le sens qu’elle annonce de sérieux conflits à l’interne de l’infâme infâme religion de l’infâme prophète de l’infâme Dieu qui a nom Allah. Et quand les serpents et les fauves se dévorent entre eux, il faut s’en réjouir.
Subsidiairement, il faut faire la distinction entre la pierre noire ( Al Ḥajar al-Aswad) et la Kaaba. La première est enchâssée dans un angle de ce primitif et misérable sanctuaire originel de l’Islam qu’est la Kaaba. Sans le linceul noir qui le recouvre – ce linceul de l’Islam posé sur les libertés, sur la vie et sur l’humanité des individus – cette construction ne vaut guère plus et ressemble à celles innombrables en parpaings grossiers qui fleurissent à la périphérie de toutes les villes arabes. Ces maisons cubiques inachevées éternellement en construction.
Comme quoi, les adeptes de l’Islam, les thuriféraires de Momo, n’ont guère évolués un un millénaire et demi. Ils sont toujours intellectuellement aussi rustiques, paresseux et décervelés.
14 siècles, barakat !
à mon avis, tu ne connais pas l’islam et tu es trop influencé par ce que peut dire certains média.
Réfléchie et informe toi parce que si tu l’avais fais, tu saurais que dans l’islam l’une des choses qu’un musulmans doit faire c’est de se cultivé (lire).
sa ne veut pas dire que des personnages médiatisés prennent cette religion et en font n’importe quoi , que toi, tu dois jugé et généralisé les choses.
tes propos sont radicalisés et en tant que personne tu devrais te sentir honteux…
» tu es trop influencé par ce que peut dire certains média »
Houla, ça commence mal niveau accords.
« si tu l’avais fais, tu saurais que dans l’islam l’une des choses qu’un musulmans doit faire c’est de se cultivé (lire). »
Ouais bein, ton devoir de culture tu l’as un peu trop mis de côté, visiblement (ou alors t’as lu qu’un seul livre et tu t’es dit « c’est bon c’est fait »).
« un musulmans » au pluriel, « se cultivé » au participe passé…
Je ne te félicite pas.
« sa ne veut pas dire « … >>>> ÇA <<<<<
" que toi, tu dois jugé et généralisé les choses"… Là encore, c'est la fête de tout au participe passé.
Bref, je sais pas si l'auto destruction de l'Islam c'est pour bientôt, mais en ce qui concerne ta crédibilité en tant que "guide culturel", j'crois que c'est réglé, c'est complétement mort.
Trop bon !!!
barakat
Ça ne sera pas facile a faire hormis d’atomiser la planète, cette secte est infiltrée partout tel un cancer.
Après Iran-Irak, je suis impatient de voir ce spectacle….
L’EIIL, ça mon vieux c’est du vrai monothéisme muzz, pas de la vulgaire idolâtrie lunaire ou géologique !
Allah est le plus grand et vous mécréants vous allez goûtez a la souffrance le jour de la fin du monde quand votre propre prophete mais aussi le miens va descendre et regler les compte et se jour vous ne pourrez vous cacher nul part ailleurs ceci est un avertissement merci
Mécréant ça date pas du moyen age? On a pas besoin de tes avertissements, chacun ses croyances. Des hommes qui prêche la haine comme toi ça me file la gerbe.
t’as bien raison .. ils rigolent .. ils se foutent de la gueule de l’Islam ….. le dernier jour vont dire ‘ Allah laisse nous une dernière chance on va croire en toi svp ‘
Ahahahaha….
On voit la barbarie la cruauté de l’ islam ; qui comme les nazis dont ils sont les remplaçants ; surtout le peuple palestinien inventé ; par Hitler et Al Huseini imam de la mosquée de Jérusalem , prisonnier des Anglais et devait être jugé à Nurenberg et pendu ; mais qui fut sauver par les français ; donc déjà la responsabilité de la France dans le terrorisme palestinien de toujours .
À en juger par l’apathie et l’absence de réaction des musulmans «modérés» partout dans le monde en ce qui a trait à l’attentat de Nice, je pense qu’ils sont prêts à croire n’importe qui et n’importe quoi.
Même si l’ÉI détruisait la pierre en question, un nouveau califat serait créé et les musulmans le suivraient comme des moutons par fidélité au prophète.
Ceux qui essaieraient de le remettre en question seraient menacés de mort.
Les musulmans, pour sauver leur religion, ont tout intérêt à détruire la Kaaba : d’abord le pélerinage devient de plus en plus difficile à gérer (en 1900 10.000 personnes, actuellement 2 millions, sur un demi-arrondissement parisien) ce qui rend les mouvements de foule, chaque année plus meurtriers. Mauvaise pub !!!
Ensuite et surtout parce que la Kaaba est l’organe génital à peine stylisé d’une femme, qu’il faut embrasser (on peut voir aussi sur YouTube des techniciens de maintenance, parfumer cette pierre. Peut-être pour lui éviter des mycoses ?), le tout en déambulant nu sous un drap (il semble qu’à l’origine, cette cérémonie paienne se faisait totalement nu et s’inscrivait dans le cadre d’une orgie).
Pour voir des photos de cette perversion sexuelle :
http://www.irfi.org/articles4/articles_5001_6000/hajr%20aswad_files/image003.jpg
http://www.americanintifada.com/photos14/02-09.htm
http://bokertov.typepad.com/btb/2007/02/meccapact.html
Tu as raison il y aura toujours chez eux un imbécile pour recréer le mal et le faire continuer a travers les temps
La destruction de l’infâme caillou noir est un objectif numéro Un pour déstabiliser cette secte et ses adeptes… bien que terriblement fanatisés ils trouveront d’autres délires… mais si en plus ce sont des musulmans qui détruisent le 5° pilier de l’islam c’est totalement jouissif… quelle époque merveilleuse de suspens… mais cela fait des années que ce projet existe. Est-ce seulement une provocation ? un chantage ?
La preuve de la fragilité de l’islam sont les 25% de la campagne de Hilary Clinton payés par les arabes… ils doivent soudoyer pour avoir les USA en protection !… mais Trump vas les rembourser en leur envoyant des missiles pour finir d’exploser le caillou païen … et faire du vide tout autour… en bon promoteur il rebattiras des casinos pour ne pas laisser de vide inoccupé… et aussi un élevage de cochon… des courses de chien, et un immense bordel en décors de harem… tout cela côté en bourse…
Sans la complaisance criminelle des USA l’islam devient tellement vulnérable que ses
jours sont comptés… A ma connaissance l’Arabie n’as pas d’armée sans celle des USA ?
Encore une fois se sont les marchands d’armes qui se régalent… Et justement, le danger c’est que leur lobby ne veux pas se retrouver au chômage… Il faudra trouver d’autres champs de bataille ….
Mes amis, préparez le champagne !!! Une nouvelle ère de sérénité commence !
Les mutilations rituelles.
Alors on scarifie, on excise, on incise,
On marque le bétail pour mieux le cantonner!
Au nom de quoi peut-on les enfants mutiler,
Leur ôter le prépuce ou bien le clitoris?
S’ils avaient pour leur dieu le plus petit respect,
Soi-disant serviteurs qui se servent de lui,
Prêtres, chamans, imams, marabouts et rabbis
N’abîmeraient jamais l’Homme qu’il a crée!
Tt à fait d accord
« Tu respecteras ton prochain »
cela fait 10 fois qu’elle est détruite et chaque fois reconstruite!!
Eh bien qu’elle soit détruite une bonne fois pour toutes cela fera des vacances
L’islam disparaitra en s’auto-détruisant. Car il est écrit dans le nouveau testament:
» Celui qui vit par l’épée, périra par l’épée ».
En 2012, ce sont même des vestiges de la maison du prophète et de sa première épouse Khadija qui avaient été démolis pour construire des toilettes publiques.