Publié par Gaia - Dreuz le 1 août 2014

Deux mineurs, bien connus des services de police, ont roué de coups une octogénaire dans une maison de retraite et lui ont dérobé 20 euros.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une octogénaire a été rouée de coups par deux mineurs, qui lui ont dérobé une somme de 20 euros, dimanche, dans une maison de retraite à Boucau, près de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris jeudi de source proche de l’enquête. Les faits se sont produits dimanche vers 21 heures dans une maison de retraite à logements individuels, où résidait la dame de 87 ans. Les deux mineurs, dont l’âge n’a pas été précisé, s’y sont introduits, ont frappé à la porte de plusieurs chambres, et sont entrés dans celle de la victime lorsqu’elle a ouvert. Ils l’ont alors rouée de coups et ont pris la fuite avec une somme de 20 euros.

L’octogénaire, qui souffre de contusions multiples, “a été hospitalisée à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). Les deux jeunes mineurs ont été identifiés et arrêtés par la police”, a-t-on précisé de même source. Le premier suspect a été interpellé lundi et le second à 5 heures jeudi matin. Ce sont deux jeunes mineurs bien connus des services de police. Le mineur arrêté lundi a été mis en examen pour “vol suivi de violences aggravées” et placé dans un centre de rétention fermé, a-t-on précisé de même source. Le second mineur interpellé jeudi devait être déféré dans la journée devant un magistrat à Pau et devrait être mis en examen pour les mêmes chefs et également placé en détention, selon la même source.

https://fr.news.yahoo.com/pyr-n-atlantiques-dame-87-ans-tabass-e-142400200.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading