Quantcast
FLASH
[27/05/2019] Attentat terroriste de Lyon: Un deuxième suspect a été interpellé  |  #Européennes : en Autriche, le parti conservateur du chancelier Kurz, le ÖVP, enregistre 34,5 % des voix (soit 7,5 points de plus qu’en 2014)  |  #Européennes : taux de participation record à + de 50%  |  #Européennes : Italie, Salvini fait un excellent score  |  #Européennes : en Suède, les sociaux-démocrates en tête  |  Fiat Chrysler propose de fusionner avec Renault pour maintenir leur compétitivité  |  #Européennes: pour la première fois, les Outre-mer placent majoritairement le RN en tête  |  [26/05/2019] L’Allemagne annonce que la hausse de 20% de l’antisémitisme est due à l’extrême droite. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est qu’ils classent l’antisémitisme du Hezbollah comme d’extrême droite  |  [25/05/2019] Arizona : Un immigrant illégal a été arrêté après avoir mis enceinte une fillette de 11 ans  |  Un hélicoptère militaire égyptien aide #Israël à éteindre un feu au sud d’Israël près d’Ashdod  |  #Européennes : une vague Verte en Irlande d’après les sondages en sortie des urnes  |  [24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 août 2014

Christiane Taubira ignoblement comparée à un singe : 9 mois de prison ferme pour Anne-Sophie Leclere pour avoir repris sur son mur Facebook une caricature, 5 ans d’inéligibilité, 50.000 euros d’amende, et la mort médiatique : pas un seul média n’a manqué au rappel pour la condamner :
yooo

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, la ministre Tzipi Livni, l’ex président Shimon Peres, comparés à des tueurs d’enfants : pas de prison pour la sénatrice Nathalie Goulet, pas d’inéligibilité, pas d’amende, silence des médias.

Et c’est bien normal : Nathalie Goulet n’a rien fait de répréhensible, elle s’est contentée de rappeler que les juifs enlèvent des enfants, les saignent, puis mélangent leur sang à la farine pour préparer leurs galettes de Pessah.

Screen-Shot-2014-08-03-at-8.53.52-PM

Screen-Shot-2014-08-03-at-8.53.45-PM

Screen-Shot-2014-08-03-at-8.54.01-PM

D’ailleurs, Nathalie Goulet ne fait que s’inspirer de médias au dessus de tous soupçons : al Watan, journal du Qatar.

al-watan

Nous, aux Etats Unis, pouvons librement qualifier ces dessins d’incitation à la haine des juifs.

sharon_blood_libel

Cristiane Taubira, qui a tant souffert (à hauteur de la lourde peine infligée) de la caricature raciste, devrait être en première ligne pour dénoncer les ignobles dessins de Goulet, et demander une sanction identique.

Un noir comparé à un singe rappelle autant les thèses racistes que le juif tueur d’enfants les thèses antisémites.

En toute équité, la justice devrait condamner Nathalie Goulet à 9 mois de prison ferme comme Anne-Sophie Leclere, 5 ans d’inéligibilité, et 50.000 euros d’amende. Et l’UDI à 30 000 euros d’amende, ce dont a écopé le FN (qui s’est montré plus réactif envers Leclere que l’UDI envers Goulet)

Journal nazi Westdeutchen Beobachter de Cologne
Journal nazi Westdeutchen Beobachter de Cologne

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et bien entendu, comme toujours, SOS Racisme est aux abonnés absents : il ne voit aucune similitude entre le dessin du journal nazi Westdeutchen Beobachter de Cologne et ceux publiés par la sénatrice.

Je vous fiche mon billet que si un identitaire publie une caricature d’arabe en train de poignarder un français dans le dos, là SOS Racisme se réveillera – accompagné dans son action par les nobles plumes du Monde et du Nouvel Obs.

Et il y a plus grave…

A l’incitation à la haine des juifs s’ajoute l’impossibilité de la dénoncer. Un français n’a pas le droit de penser et dire que les caricatures de Nathalie Goulet sont antisémites.

C’est au juge – en croisant les doigts qu’il ne soit pas du syndicat de la magistrature, donc pro-palestinien, d’en décider.

Le Français juif, lui, même profondément heurté par le souvenir d’une France d’avant guerre qui publiait des dessins pas si différents, n’a pas le droit de traiter Nathalie Goulet d’antisémite.

Même si elle l’est, elle se retournera contre lui, le poursuivra en diffamation, et si le juge est antisioniste, il fera condamner non pas la sénatrice, mais l’accusateur blessé, doublant sa douleur d’une amende.

C’est à cela qu’on reconnait un pays qui devient tolérant à la montée de l’antisémitisme malgré les belles paroles de son gouvernement : quand il est possible de publier des images, de tenir des propos antisémites en toute impunité, et que la victime, elle, risque gros si elle se rebiffe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz