Quantcast
Publié par Joseph Cuesta le 7 août 2014

Gayet-Puybasset-2

Alors que la secte people spécule et parie sur la date du mariage de Julie Gayet et François Hollande, alors que la secte people voit déjà Julie à l’Elysée (ne pas confondre avec Julie Lescaut), le tabloïd « Voici » a récemment montré un tout autre reality-show, en publiant des photos de la Julie nationale, très rapprochée, physiquement, d’un homme qui n’est pas François Hollande. C’est donc un scoop à la française (du reste il n’y a pas que Voici qui publie des photos de Julie…).

Puybasset-Pierre-1

« Elle se console avec Pierre ! », a titré, avec audace, le Mag « Voici ». Pierre ? Oui, Pierre Puybasset, 52 ans, avocat fiscaliste originaire de l’île de Beauté. C’est rigolo d’ailleurs, car physiquement, le basset du Puy ressemble un peu à Hollandinounais. Gayet avance et roucoule au soleil avec Puybasset, qui l’aurait invitée à un petit break« isolé » (c’est loupé) à l’air chaud dans sa grosse baraque en bord de mer, à Porticcio, pour être précis. C’est encore plus ridicule que « Plus belle la vie », mais bon, par les temps qui courent, on ne va pas trop en demander.

Le 12 août prochain – date d’anniversaire de François Hollande et date présumée de son mariage avec Julie Gayet – Flanby Scooter ne pourra donc toujours pas passer la bague au doigt de Julie Gaga. À moins que Julie veuille brouiller les pistes avec cette love story corsée ou enterrer sa vie de garçonne. Il y a vraiment quelque chose de tragicomique dans le décalage entre la France réelle qui croule et la France pipole qui roucoule.

Gayet-Voici

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz