Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 août 2014

timthumb

Parmi les questions dont nos lecteurs ont souhaité que nous parlions, Sylvestre (un pseudo) a proposé de débattre de ce sujet : Comment sauver la France de l’invasion musulmane.

J’aime cette question car elle est tournée vers la recherche de solutions.

Voici quelques unes des façons dont je m’y prendrais si j’étais en charge de conseiller les Français contre l’invasion musulmane.

Je ne vais pas m’étendre sur ce que le gouvernement devrait faire, pour une raison évidente : soyons réaliste, aucun gouvernement n’ayant rien fait, aucun ne fera rien, et tout repose entre vos mains.

Vous le savez également, j’ai la violence et le racisme en horreur, aussi je ne proposerais jamais de solution contraire à mes valeurs.

Il faudrait évidemment fermer les robinets d’aide financière à l’immigration et l’immigration elle-même : c’est immoral, dans un pays qui refuse de libérer les forces du travail et met sa population au chômage, d’en faire venir d’autres. Vous comprenez que c’est utopique.

Ensuite, il faudrait classer la sauvegarde de la culture et des traditions françaises au rang de priorité nationale. Vous comprenez aussi que la haine de la supériorité économique, culturelle, artistique et scientifique de l’homme blanc sur les cultures exotiques est si forte chez vos dirigeants qu’il n’en est pas question.

En revanche, pour ce qui est de la population, le sujet est plus intéressant car chacun a son destin entre ses mains, et personne d’autre que vous-même ne peut vous arrêter dans vos projets.

Voici donc ce qui peut sauver les Français s’ils se prennent en charge :

– faites beaucoup d’enfants (au moins 6), en arrêtant de privilégier le bonheur et le confort immédiats (car ils vont de toutes façons vous être progressivement retirés par la programmation de votre appauvrissement et de l’insécurité, et puis il faut savoir ce qu’on veut : eux disent qu’ils ont conquis la France avec le ventre de leurs femmes, ce qui est loin d’être fictif, vous ne la reprendrez donc qu’avec le ventre des vôtres : profitez du fait que vous êtes encore en majorité),

– retournez, remplissez les églises et les temples, retrouvez le chemin de la foi : c’est le seul rempart moral assez fort pour lutter contre l’expérience progressiste folle qui est imposée à vos enfants.

– n’ayez plus confiance ni en l’état, ni en la justice, affichez profil bas tant que vous n’aurez pas retrouvé une puissance locale et des appuis politiques et médiatiques,

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

– travaillez plus dur, beaucoup plus dur, et plus efficacement, pour être moins dépendant de l’état, qui lentement va vous étrangler financièrement – plus encore que maintenant – pour vous paralyser, car vous n’êtes qu’au début de l’asphyxie et de l’invasion.

– donnez une éducation de haut niveau à vos enfants pour qu’ils reprennent les postes clefs dans les médias et les universités, dans l’administration, et la politique, au besoin en avançant masqués comme le fit l’extrême gauche dans les années 70,

– ne votez plus selon l’appartenance politique mais le programme des candidats. Faites pression sur les élections par le développement massif du vote blanc tant que des candidats sans programme qui proposent de reconquérir la France ne se présentent pas,

– faites prendre des cours de sport de combat de rue à vos enfants, surtout aux filles, et à haut niveau, elles en auront bientôt besoin : ne pas le faire, c’est un peu comme ne pas apprendre à ses enfants à lire et écrire.

– retrouvez le chemin de l’entraide et de l’échange avec vos voisins. Parlez, donnez, réunissez-vous, aidez-vous, réapprenez à ne pas dépendre que de l’Etat mais de la solidarité de proximité,

– accessoirement, rappelez votre respect traditionnel vis à vis des homosexuels. Ce sont les musulmans qui les rejettent, les agressent et les insultent, mais la gauche qui vous en fait porter la responsabilité. Les homosexuels, comme les juifs et les noirs sont un marqueur de tolérance, et la culture musulmane est très raciste, antisémite et homophobe. Ne soyez pas les boucs-émissaires.

Tout cela ne vous garantit pas la réussite, mais si vous ne faites pas au moins cela, vous avez déjà échoué.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz