Publié par Gaia - Dreuz le 30 août 2014

Deux personnes ont été blessées dont l’une après avoir reçu une balle, vendredi après-midi à Saint-Etienne, lors d’une rixe qui s’est soldée par l’interpellation de quatre hommes originaires des Balkans.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le pronostic vital de l’homme blessé par une balle et qui a été hospitalisé, n’est pas engagé, a indiqué le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld confirmant une information du Progrès.

Selon le quotidien régional, une bagarre a éclaté en fin d’après-midi dans le quartier stéphanois de Terrenoire entre deux bandes d’individus au cours de laquelle l’un des protagonistes a sorti un fusil dont il s’est servi à quatre reprises. Rapidement appelée sur les lieux, la brigade anti-criminalité (BAC) a mis fin à ces incidents en procédant à l’interpellation de quatre hommes originaires du Kosovo. Les policiers ont également saisi le fusil et un revolver de petit calibre.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue et sont entendus par la police judiciaire dans le cadre d’une enquête ouverte pour tentative d’homicide volontaire en bande organisée, a indiqué le procureur de la République.

http://www.leparisien.fr/rhone-alpes/rixe-a-saint-etienne-2-hommes-blesses-dont-un-par-balle-30-08-2014-4097879.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading