Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 30 août 2014

Deux personnes ont été blessées dont l’une après avoir reçu une balle, vendredi après-midi à Saint-Etienne, lors d’une rixe qui s’est soldée par l’interpellation de quatre hommes originaires des Balkans.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le pronostic vital de l’homme blessé par une balle et qui a été hospitalisé, n’est pas engagé, a indiqué le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld confirmant une information du Progrès.

Selon le quotidien régional, une bagarre a éclaté en fin d’après-midi dans le quartier stéphanois de Terrenoire entre deux bandes d’individus au cours de laquelle l’un des protagonistes a sorti un fusil dont il s’est servi à quatre reprises. Rapidement appelée sur les lieux, la brigade anti-criminalité (BAC) a mis fin à ces incidents en procédant à l’interpellation de quatre hommes originaires du Kosovo. Les policiers ont également saisi le fusil et un revolver de petit calibre.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue et sont entendus par la police judiciaire dans le cadre d’une enquête ouverte pour tentative d’homicide volontaire en bande organisée, a indiqué le procureur de la République.

http://www.leparisien.fr/rhone-alpes/rixe-a-saint-etienne-2-hommes-blesses-dont-un-par-balle-30-08-2014-4097879.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz