Publié par Gaia - Dreuz le 31 août 2014

Un homme de 21 ans a été tué d’un coup de fusil samedi soir dans le centre-ville de Belley (Ain) par un commerçant qui a pris la fuite. L’homicide a eu lieu vers 23 heures devant une brasserie du centre-ville de Belley, selon la gendarmerie, confirmant une information de France 3 Rhône-Alpes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un différend de nature inconnue opposait les deux hommes depuis quelque temps.

Ils s’étaient déjà agressés verbalement et physiquement avant que leur conflit ne dégénère.

Une trentaine de personnes étaient réunies sur les lieux du drame samedi soir et quelques échauffourées ont eu lieu. L’auteur du coup de feu, un patron de bar de Belley âgé d’une cinquantaine d’années, a pris la fuite. Son véhicule a été retrouvé incendié dans la forêt de Rothonne, sur la commune de Belley.

Une perquisition a eu lieu dimanche matin à son domicile, en présence de sa femme. Il était toujours recherché dimanche midi.
Le parquet de Bourg-en-Bresse était injoignable dimanche matin.

http://www.leparisien.fr/rhone-alpes/ain-un-homme-de-21-ans-tue-d-un-coup-de-fusil-au-centre-ville-31-08-2014-4099837.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz