Publié par Gaia - Dreuz le 31 août 2014

Un homme d’une quarantaine d’années est soupçonné d’avoir poignardé un autre homme, qui est mort dans la foulée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme d’une quarantaine d’années est décédé dimanche 31 août dans un appartement à Biarritz suite à un coup de couteau porté par un autre homme, âgé de 47 ans, au cours de circonstances encore mal définies.

« C’est l’auteur du coup de couteau qui a appelé les services de police tôt dans la matinée », a indiqué Anne Kayanakis, procureur de la République de Bayonne.

« L’auteur est co-locataire de l’appartement où s’est déroulé le drame. Son co-locataire s’y trouvait également. Nous ne pouvons pas encore dire à quel titre la victime y était aussi, » a-t-elle précisé. « L’auteur du coup de couteau et son co-locataire ont été placés en garde-à-vue et sont entendus par les enquêteurs. »

Le drame s’est déroulé vers 07H30 dans un appartement situé dans un quartier résidentiel de Biarritz. Le SAMU et les pompiers, arrivés sur les lieux alors que la victime était inconsciente, n’ont pu la sauver. Le coup de couteau aurait été porté dans l’artère carotide, sous réserve des résultats d’un examen médical approfondi.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/biarritz-un-homme-poignarde-a-mort-7774032987

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz