Publié par Gaia - Dreuz le 31 août 2014

Un jeune homme de 22 ans a été tué de trois coups de couteau à Marseille près d’une boîte de nuit.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme de 22 ans est mort dimanche 31 août à Marseille, après avoir reçu trois coups de couteau. Les enquêteurs ont pu retracer le parcours de la victime jsuqu’à une boîte de nuit près du Vieux-Port, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Connu des services de police pour des petits délits, le jeune homme a été atteint de trois coups de couteau, deux au dos et un à la main peu avant 05H00 à proximité du cours d’Estienne-d’Orves, secteur piétonnier situé derrière le Vieux-Port.

Les traces de sang remontaient jusqu’à une boîte de nuit

Habitant de Marseille, il aurait d’abord cheminé blessé, décédant en début de matinée à l’hôpital de la Timone, a-t-on précisé de même source, confirmant une information du site de La Provence.

Les traces de sang conduisent à une boîte de nuit proche du cours d’Estienne-d’Orves.

Les enquêteurs de la Sûreté départementale devaient entendre dimanche un ami proche de la victime et examinaient les images des caméras de vidéo-surveillance. Ils ne disposaient cependant d’aucun témoignage direct en milieu de journée dimanche.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/marseille-un-homme-tue-a-coups-de-couteau-7774029435

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz