Publié par Gaia - Dreuz le 31 août 2014

Un adolescent de 13 ans est mort ce dimanche au CHU de Toulouse des suites d’une blessure par balle de fusil tirée par un autre jeune, lors d’une soirée dans un village de Haute-Garonne. «Un coup de feu mortel a été tiré hier soir (NDLR. samedi) vers 23 heures, à Capens près de Noé» (NDLR à 35 km au sud de Toulouse), a indiqué  le procureur de la République Michel Valet.

«La victime, très gravement blessée dans un premier temps, est décédée ce matin», a ajouté le magistrat, confirmant une information du site de la chaîne France 3.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La balle «serait partie, semble-t-il d’un fusil 22 long rifle», a encore indiqué le procureur. Les deux adolescents participaient à une soirée entre jeunes âgés de 13 à 18 ans organisée dans une maison de Capens, une commune de quelques centaines d’habitants située au bord de la Garonne. La victime venait de Noé, mais le procureur s’est refusé à toute précision sur les circonstances du drame dans l’attente des résultats de l’enquête qui a été ouverte.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-un-adolescent-de-13-ans-tue-d-un-coup-de-fusil-31-08-2014-4099885.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz