Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 août 2014

foley20n-1-web

Evoquant le sort de James Foley, le journaliste américain dont la tête a été coupée au couteau par un barbare musulman jihadiste, la journaliste de Fox News Andrea Tantaros a déclaré :

“Si vous étudiez l’histoire de l’islam, ils font ça depuis des centaines et des centaines d’années. Vous ne pouvez pas régler ça par le dialogue. Vous ne pouvez pas régler ça avec un colloque. Vous réglez ça avec une balle dans la tête. C’est la seule chose que ces gens là comprennent.”

(Ne m’en veuillez pas de préférer la liberté d’expression à la censure politico-juridique dont vous êtes victimes. Vous ne verrez pas cela sur France 2.)

Suite à sa déclaration, qui aux Etats Unis n’a rien de spécialement unique, sauf dans les médias de gauche, la journaliste a été attaquée par l’Association américaine des journalistes asiatiques, qui demande qu’elle présente des excuses pour avoir insulté l’islam.

En réalité, Andrea Tantaros s’est contenté de rappeler la vérité historique, dont les rapports passés entre les Etats Unis et le jihad :

Cela commença au temps de Thomas Jefferson et des pirates barbares. Jefferson lu et comprit le coran — et la raison pour laquelle les pirates attaquaient les navires américains, tuaient et prenaient comme esclaves leurs équipages : nous étions des infidèles.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les autres commentateurs de Fox, Harris Faulkner et Pete Hegseth, confirmèrent que les musulmans ont une très ancienne pratique de décapiter leurs ennemis, et le meurtre de James Foley était loin d’être chose rare, ajouta Tantaros.

andrea_tantaros-e1408561525778

Un apologiste du jihad, Shashank Bengali, demanda, sur Twitter, les excuses de la journaliste.

bengali

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex