Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 août 2014
Sapin est arrivé ivre en conseil des ministres
Sapin est arrivé ivre en conseil des ministres

Le nouveau gouvernement Valls ne pouvait pas trouver mieux, pour Bercy. Michel Sapin est à la fois ministre et gaspilleur des finances. Il a été épinglé par la chambre régionale des comptes pour sa gestion désastreuse de sa ville, Argenton.

Taux d’endettement colossal, dérives financières, dépenses de personnel pharaoniques, voilà de quoi celui qui vient d’être chargé de tenir les cordons de la bourse (vide) de la France s’est fait le champion, selon la chambre régionale des comptes qui a passé en revue la gestion d’Argenton-sur-Creuse quand Sapin Michel en était le maire.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’élu socialiste a notamment appauvri sa ville au point d’en faire l’une des plus endettée de France.

Les socialistes aiment beaucoup les pauvres. Tellement, qu’ils leur en faut toujours plus, et je souhaite bien du courage aux journalistes faux-culs (pardonnez-moi le pléonasme) qui devront trouver les arguments pour défendre ce « judicieux » choix.

Un grand dirigeant est un homme qui sait bien s’entourer. Avec Christiane Taubira reconduite pour la seconde fois, Manuel Valls montre le long chemin qui lui reste à parcourir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous