Parmi les questions dont nos lecteurs ont souhaité que nous parlions, Sylvestre (un pseudo) a proposé de débattre de ce sujet : Comment sauver la France de l’invasion musulmane.
J’aime cette question car elle est tournée vers la recherche de solutions.
Voici quelques unes des façons dont je m’y prendrais si j’étais en charge de conseiller les Français contre l’invasion musulmane.
Je ne vais pas m’étendre sur ce que le gouvernement devrait faire, pour une raison évidente : soyons réaliste, aucun gouvernement n’ayant rien fait, aucun ne fera rien, et tout repose entre vos mains.
Vous le savez également, j’ai la violence et le racisme en horreur, aussi je ne proposerais jamais de solution contraire à mes valeurs.
Il faudrait évidemment fermer les robinets d’aide financière à l’immigration et l’immigration elle-même : c’est immoral, dans un pays qui refuse de libérer les forces du travail et met sa population au chômage, d’en faire venir d’autres. Vous comprenez que c’est utopique.
Ensuite, il faudrait classer la sauvegarde de la culture et des traditions françaises au rang de priorité nationale. Vous comprenez aussi que la haine de la supériorité économique, culturelle, artistique et scientifique de l’homme blanc sur les cultures exotiques est si forte chez vos dirigeants qu’il n’en est pas question.
En revanche, pour ce qui est de la population, le sujet est plus intéressant car chacun a son destin entre ses mains, et personne d’autre que vous-même ne peut vous arrêter dans vos projets.
Voici donc ce qui peut sauver les Français s’ils se prennent en charge :
– faites beaucoup d’enfants (au moins 6), en arrêtant de privilégier le bonheur et le confort immédiats (car ils vont de toutes façons vous être progressivement retirés par la programmation de votre appauvrissement et de l’insécurité, et puis il faut savoir ce qu’on veut : eux disent qu’ils ont conquis la France avec le ventre de leurs femmes, ce qui est loin d’être fictif, vous ne la reprendrez donc qu’avec le ventre des vôtres : profitez du fait que vous êtes encore en majorité),
– retournez, remplissez les églises et les temples, retrouvez le chemin de la foi : c’est le seul rempart moral assez fort pour lutter contre l’expérience progressiste folle qui est imposée à vos enfants.
– n’ayez plus confiance ni en l’état, ni en la justice, affichez profil bas tant que vous n’aurez pas retrouvé une puissance locale et des appuis politiques et médiatiques,
– travaillez plus dur, beaucoup plus dur, et plus efficacement, pour être moins dépendant de l’état, qui lentement va vous étrangler financièrement – plus encore que maintenant – pour vous paralyser, car vous n’êtes qu’au début de l’asphyxie et de l’invasion.
– donnez une éducation de haut niveau à vos enfants pour qu’ils reprennent les postes clefs dans les médias et les universités, dans l’administration, et la politique, au besoin en avançant masqués comme le fit l’extrême gauche dans les années 70,
– ne votez plus selon l’appartenance politique mais le programme des candidats. Faites pression sur les élections par le développement massif du vote blanc tant que des candidats sans programme qui proposent de reconquérir la France ne se présentent pas,
– faites prendre des cours de sport de combat de rue à vos enfants, surtout aux filles, et à haut niveau, elles en auront bientôt besoin : ne pas le faire, c’est un peu comme ne pas apprendre à ses enfants à lire et écrire.
– retrouvez le chemin de l’entraide et de l’échange avec vos voisins. Parlez, donnez, réunissez-vous, aidez-vous, réapprenez à ne pas dépendre que de l’Etat mais de la solidarité de proximité,
– accessoirement, rappelez votre respect traditionnel vis à vis des homosexuels. Ce sont les musulmans qui les rejettent, les agressent et les insultent, mais la gauche qui vous en fait porter la responsabilité. Les homosexuels, comme les juifs et les noirs sont un marqueur de tolérance, et la culture musulmane est très raciste, antisémite et homophobe. Ne soyez pas les boucs-émissaires.
Tout cela ne vous garantit pas la réussite, mais si vous ne faites pas au moins cela, vous avez déjà échoué.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
je place ma réponse après l’article :
« Auteur : Jean-Patrick Grumberg Commentaire :
Faire beaucoup d’enfants, retourner et remplir les églises, travailler plus dur pour être moins dépendant de l’état, donner une éducation de haut niveau à vos enfants pour qu’ils reprennent les postes clefs dans les médias et les universités, apprendre un sport de combat de rue à vos enfants, surtout aux filles, retrouver le chemin de l’entraide et de l’échange avec vos voisins.
Cela ne vous garantit pas de réussir, mais si vous ne faites pas au moins cela, vous avez déjà échoué. »
Alors que les hommes maintenant exigent le droit de faire des enfants tout seul ? ? Pourquoi croyez-vous qu’il y ait tellement de femmes blanches qui s’unissent avec des gens d’une autre culture ? les hommes blanc ne veulent plus trop s’engager, il ont la trouille des femmes, s’ils ne décident pas de faire leurs affaires entre eux ils se comportent comme des porcs
évidemement tous les hommes ne se comportent pas comme je dis mais il faut considérer où nous en sommes !
j’ajouterai que pour les personnes de cultures différentes se marier avec une blanche de nationalité française représente un titre de séjour ou ça m’ennuie de le dire « une promotion » !
Caroline, arrêtez de regarder la moitié du verre vide. Vous n’arriverez à rien ainsi. Qui a dit que c’était facile ? Qui a dit que cela allait de soi ? Vous pensez que je ne connais pas la mentalité française, égoïste et individualiste, préoccupée par ses vacances, sa retraite et son petit confort ?
Je dis que si vous ne faites rien vous même, c’est pas Marine Le Pen qui va vous sortir de là. Et si vous pleurnichez sur la situation au lieu de vous remettre profondément en question, non plus.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, regardez où vous en êtes, et faites votre bilan social et sociétal.
JP on ne peut plus optimiste que moi , si je commençais à pleurer je n’en finirais pas ,donc j’ai pris le parti de rire le plus possible de ce qui devrait me faire grincer, Nous sommes d’accord vous connaissez bien la mentalité française individualiste et égoiste, vivre dans une grande ville c’est encore pire , qu’à celà ne tienne je fais ma part dun chemin pour que les choses correspondent plus à ce que j’aimerais voir, une personne de ma famille un jour m’a dit : tu veux changer la vie , ben non je veux la colorer avec des mots , des actes et des couleurs , humour, plaisanterie et j’adore l’art , je pratique toutes sortes d’activités créatrices . Ceci dit si on veut que les choses évoluent , de temps en temps il faut pousser un cri de colère , on n’y arriverai pas avec des sermons et des lamentations ! Vous savez ce que je pense du FN !
La culture française regorge de sagesse dans ses dictons. Je le répète : les mêmes causes produisent les mêmes effets. Regardez ce que la destruction de la famille a provoqué…
vous savez quoi JP je pense que par nos petites voix, nos commentaires, nos interrogations ici et là nous avons obligé les dirigeants à faire quelque chose pour les chrétiens d’Irak
donc il y a des choses à faire , il faut nous battre en paroles bien sur !
Dans la mesure où il n’est pas possible d’agir individuellement sur tous ces points, pour des raisons évidentes liées à l’âge (faire des enfants, combat de rue…), il me semble que le dernier point que vous évoquez (entraide, échange) est celui qui devrait nous préoccuper en tout premier lieu. L’éducation des enfants est un autre point très important et c’est, entre autres, parce que la France n’offre pas la qualité d’instruction nécessaire et suffisante à nos enfants pour en faire des personnes autonomes sachant penser par elles-mêmes, dont la créativité, l’esprit d’initiative et d’entreprise sont respectés et encouragés, que vous l’avez quittée. En relisant votre article (http://www.dreuz.info/2012/09/vous-qui-etes-partis-vivre-ailleurs-pourquoi-avez-vous-quitte-la-france/), je me dis que la question de l’invasion musulmane est secondaire. Ce que confirment vos propositions d’actions : pas une ne concerne directement l’islam. Vous nous mettez devant le résultat de notre incompétence. Nous n’avons pas su guérir la France de tous ses autres maux : l’invasion musulmane n’est que l’une des conséquences de cette incompétence, et une raison de plus pour être tenté d’émigrer.
J’aime bien votre plan de sauvetage et je pense qu’il reste vrai pour tout le monde occidental y compris Israel. Il faut beaucoup de courage pour le mettre en application etant donne qu’il va completement a contre courant. Je souhaite aux francais ce courage.
Bonjour vent du sud, français et courage sont complètement à l’opposé l’un de l’autre, à de très rares exceptions près qui justement confirment la règle.
Cordialement,
NW
Je propose une manière plus efficace.
Se mettre en grève des impôts ! Et envoyer une lettre aux impôts à la place du chèque à payer en précisant que l’on ne souhaite pas que nos impôts contribuent à financer l’Islamiste ou le terrorisme Islamiste pour ce qui concerne GAZA, et que l’on refuse également de payer les dettes des pays dits en voie de développement.
Réclamer que cet argent serve à ceux qui l’on gagné, ou à ceux qui en ont besoin en FRANCE.
Si tous les contribuables s’y mettent, l’État n’aura pas les moyens ni financier (puisque plus de rentrée)s, ni physique (trop de personnel à mobiliser) pour saisir tout le monde !
@ kmichèle
Pardonnez-moi, je ne peux pas adhérer à une telle proposition. Les Français ont voté à 52% pour Hollande, je n’en fais partie, je dois néanmoins subir les aberrations politiques et économiques de ce gouvernement. C’est la règle du jeu du mode de scrutin français. Autrement dit, ne pas payer l’impôt sur le revenu (entre autres impôts) nous amènerait à de gros emm….. vite fait, bien fait le fisc ne plaisantant pas avec les honnêtes gens lambdas, que je préfère me plier au paiement de ce que je dois. L’utilisation qui en faite ne relève plus de ma responsabilité ; voilà, à tort ou à raison, c’est ainsi que je vois les choses
Anny, « Les Francais ont vote a 52% pour Hollande » Alors?? C`est pas un peche capitale. pour payer si cher. Il n`y a que les imbeciles qui ne changent pas d`avis. et vous n`etes pas des ceux qui on vote pour lui. et d`apres les sondages, il est tres, tres, loin des 52%. Erare humanum est .!!
J’aime bien votre programme Mr JPG ; vous développez des concepts de vie et de comportements pour une tranche d’âge qui n’est plus le mien. Ce sont mes enfants qui grimpent la colline,ce sont à eux-seuls et à la jeunesse qu’appartiennent ces leviers de protection. A nous de les convaincre d’ouvrir les yeux sur le fléau de l’extrémisme musulman, et de s’informer ailleurs que sur les ondes de France C…., et autres distributeurs d’opium. Pas facile, croyez-moi.
je conseille à tous la lecture du livre de Samuel Laurent « Al-Qaida en France ». Il est déjà trop tard, les agents dormants sont là, bien intégrés (comme l’étaient ceux du 11 septembre) les caches d’armes sont là, tout est prêt.
Mais comme toujours nos « zélites » se comportent comme les 3 singes.
Bonjour Monique,
je l’ai lu, je plussoie donc à votre propos.
« Vous le savez également, j’ai la violence et le racisme en horreur, aussi je ne proposerais jamais de solution contraire à mes valeurs. »
Malheureusement, ce ne sera pas le cas en France, on ira à l’affrontement, ce sera eux ou nous et comme il est hors de question que ce soit eux… la conclusion est vite faite.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/08/97001-20140808FILWWW00201-3000-d-amende-pour-une-militante-islamophobe.php
Je ne pense pas que le temps soit au profil bas, bravo à Mme TASIN.
Sylvestre rêve d’un compte de fée. Bien sûr que ce serait bien mais nous n’avons plus le temps. L’invasion de la France et son islamisation vont trop vite. Le principe d’égalité n’existe plus en France car les prélèvements sociaux ne reviennent plus à ceux qui ont cotisé mais pour loger-nourrir-soigner-pensionner … les immigrants qui n’ont jamais cotisé et qui, en plus, veulent niquer la France et exterminer les juifs.
Regardez Israël. Cela fait 67 ans que ça dure. Et où en est-il ?
Ce qui sauvera la France c’est celle qui arrive à grands pas … la guerre !
Jean PN. « Regardez Israel. Cela fait 67. 1/2 ans, ou est-il ?? Israel est a ca place, Merci Bien. Peut etre mieux que la France, car nous savon du commencement qui et comment sont nos voisin, les pacifique. Mais vous? La France, pays de la liberte, vous avez invite votre racaille musulmane, pour vous aidee. C`est « La Chanse pour La France » et maintenant vous vous etes reveiller ?? C`est pas un peut trop tard?? Pourquoi attendre et chercher la guerre pour se debarrasser, quan s`etait possible a l`eviter, car la guerre avec les barbares, c`est pas de la tarte.!! :sick: :zombiekiller: :knife:
Si j’avais tout le financement nécessaire, Caterin, je partirais, ce pays me dégoûte ; les français sont des veaux, méritent-ils d’être sauvés ? j’avoue que je n’en suis même pas sûre, si je pouvais, je serais déjà partie, en laissant mes cons « patriotes » se démerder tout seuls !
« Le principe d’égalité n’existe plus en France car les prélèvements sociaux ne reviennent plus à ceux qui ont cotisé mais pour loger-nourrir-soigner-pensionner … les immigrants qui n’ont jamais cotisé et qui, en plus, veulent niquer la France et exterminer les juifs. »
OK avec vous sur ce sujet.
à partir du moment où on laisse entrer des détraqués mentaux équipés d’un recueil non expurgé des passages débilous et assassins
contraires aux valeurs de l’Humanisme , j’ai nommé le Coran , il ne faut pas s’étonner que ces détraqués mentaux réclament de plus en plus de droits , ils sont dans leur rôle et ne sont pas punissables !
Ceux qu’il ne faudra pas rater lors de l’ épuration et de l’appurement des comptes , ce sont nos pourritures de bobos et bobonnes po-islamistes , style Anagramic Caron et autres vils peints enqatartés …
..la mamie Mérogis sera définitivement renvoyée outre-atlantique voir si les chaussées sont exemptes de peaux de bananes ,
…les verdasses et autres caractérielles pourront rejoindre leurs barbus féministes libérateurs de la femme quand elle est burkarisée …
… la racaille néo-pétainiste nostalgique des raffles de juifs devra être parachutée au dessus du pays musulman de leur choix …
Donc , je répète , les musulmans en France sont dans leur rôle , la putasserie , c’est la kollabobosphère , il faudra épurer très fort !
Petit point d’orgue sur la kollabobosphère , il ne faudra pas oublier les pires voyous pro-islamistes que sont les destructeurs des symboles historiques susceptibles de choquer nos musulmans !
Je pense aux dhimmis francs macs qui essaient de faire disparaître la croix occitane sous un caca disaillegneur à la con où il ne subsiste plus rien de la croix ! C’est vrai qu’une coupe sportive régionale avec la croix occitane est délicate à remettre aux chances pour la France …
qui rêvent de la faire disparaître !
dernièrement , en Midi Pyrénées un jeune judoka musulman a refusé de combattre contre une fille , en baragouinant des insultes en arabe , mal lui en a pris , un spectateur comprenait la langue , le militant mahometan a donc été exclu sur le champ !
Mais on atteint là un niveau de connerie stratosphèrique !!!
« – faites prendre des cours de sport de combat de rue à vos enfants, surtout aux filles, et à haut niveau, elles en auront bientôt besoin : ne pas le faire, c’est un peu comme ne pas apprendre à ses enfants à lire et écrire. »
Pas uniquement à nos filles, mais aussi à nos fils, et également pour nous même, je suis une femme dans les mid fifties, et je n’exclus pas d’apprendre au moins les bases du krav maga au cas où, on ne sait jamais.
« – retrouvez le chemin de l’entraide et de l’échange avec vos voisins. Parlez, donnez, réunissez-vous, aidez-vous, réapprenez à ne pas dépendre que de l’Etat mais de la solidarité de proximité, » : impossible dans mon quartier muzz à 85% au moins, et avec mon état de military girlfriend, je dois faire l’inverse, j’ai un devoir de réserve, je dois veiller à ce que mes voisins en sachent le moins possible sur moi, c’est valable d’ailleurs pour toutes les filles et femmes dans mon cas. Je les côtoie donc le moins possible, bonjour bonsoir et point barre.
J’aurais aimé commenter ma proposition, mais après une vingtaine de lignes mes écrits disparaissent : trois fois. J’abandonne
Vous êtes victime d’un bug, c’est la première fois ?
JPG, j’aime votre programme de A à Z. C’est ce que chacun d’entre nous peut appliquer à son niveau et selon son âge. C’est un programme de long terme, certes, mais plein d’espoir.
Mon commentaire vient de s’effacer, comme celui de Sylvestre. Je recommence donc : JPG votre programme de résistance me plaît de A à Z. Il est simple et peut s’appliquer à chacun d’entre nous là où il se trouve. C’est un beau programme à long terme, certes, mais plein d’espoir.
C’est assez simple, œil pour œil dent pour dent. Certain me diront oui mais toi sur ton ile.. etc etc… mais justement en étant comme ça voir comme eux, ils ne bougent pas, et croyez moi proportionnellement nous en avons plus qu’en France, c’est fou non ???
Les femmes sont de plus en plus instruites et veulent de moins en moins d’enfants, c’est connus plus la femmes a de diplômes moins il y a de naissances et comme les femmes musulmanes pour la plupart les islamistes arrêtent leur scolarité à 9 ans lunaire (8 ans et 3 mois) ensuite elles sont mariées à de vieux cochons (tiens je croyais que le cochon est interdit…!!!) :pig: ben leur seul plaisir c’est les gamins et la baise :pig:
A 68 ans je suis papa de 4 enfants et une dizaines de petits enfants dont une partie sont musulmans et arrière grand père de 2 enfants 😕 :-/
Je réessaie une quatrième fois:
cher monsieur Grimberg vos solutions ne me conviennent pas pour la seule raison que c’est encore nous qui sommes à l’amende. Faites des enfants, faites du sport, ne croyez pas dans les partis politiques…Comment ? Ce sont les suppôts de la religion musulmane qui viennent nous empoisonner la vie et c’est nous que l’on blâme ? Même si nous avons quelques torts, la lâcheté n’en est pas le moindre, j’ai le droit de vivre dans mon pays selon les lois, la culture et les règles que ce pays a fixées. Le problème de ces immigrants de religion musulmane est leur refus absolu de s’intégrer, de travailler, de payer des impôts, de respecter notre démocratie, notre laïcité et surtout, surtout le respect absolu dû aux personnes et aux femmes en particulier. Il faut donc avoir des lois drastiques, exigeantes, sans aucun état d’âme, sans tomber dans le sentimentalisme de la misère du monde que l’on se croit chargés de sauver, avec à la clef, outre la cessation immédiate des indemnités de toutes sortes encourageant à la paresse, çà c’est une évidence, mais bien sûr des pénalités incontournables allant jusqu’au retrait de la nationalité française pour tous ceux nés hors de France. Quand les subsides somptuaires qui leurs sont versés cesseront, ils quitteront le pays en quatrième vitesse. Mais il faudra avant toute autre chose se débarrasser définitivement du personnel politique qui nous empoisonne depuis cinquante ans, abolir le droit du sol et le regroupement familial. Tout immigré qui arrive doit avoir un contrat de travail d’une durée déterminée et le logement assuré par l’employeur
Je donne entièrement raison à Sylvestre, essayez de reproduire le même schéma ( immigration regroupement aloc ne travail pas etc etc ….) en Australie, ou juste pour entrer il faut un visa, de touriste ou visa touriste plus travail, de plus ils ne font pas de pitié certains repartent direct sans sortir de l’aéroport. Pourtant c’ est hyper grand comme pays.
« Comment ? Ce sont les suppôts de la religion musulmane qui viennent nous empoisonner la vie et c’est nous que l’on blâme ? Même si nous avons quelques torts, la lâcheté n’en est pas le moindre, j’ai le droit de vivre dans mon pays selon les lois, la culture et les règles que ce pays a fixées. »
Je suis d’accord avec vous Sylvestre.
Je vais revenir sur ceci :
« – travaillez plus dur, beaucoup plus dur, et plus efficacement »
moi je veux bien, mais en France, ce pays exangue où il n’y a plus de travail, sauf du 1/2 temps de merde au Pôle Emploi par exemple comme mon contrat actuel, comment travailler plus dans de telles conditions, on ne peut pas légalement faire plus de 44 heures salariées par semaine en France, quant à être indépendant, connaissez-vous les difficultés quasi insurmontables sur le plan fiscal et administratif pour monter sa propre entreprise ??? Les volontés sont là mais les freins administratifs et culturels du fait de la mentalité .rançaise sont considérables.
Bonjour North
Et comment vous avez raison ! Rien que pour cette année le gouvernement a pondu et/ou modifié 700 lois
pas belle la vie en socialie ????
Voici une dose de France bashing, qui me réjouit toujours :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/08/09/20002-20140809ARTFIG00076-trois-villes-francaises-dans-le-top-10-des-villes-les-moins-agreables-au-monde.php
« Eux disent qu’ils ont conquis la France avec le ventre de leurs femmes, ce qui est loin d’être fictif, vous ne la reprendrez donc qu’avec le ventre des vôtres. »
Vous auriez pu éviter cette formulation infecte empruntée à l’islam qui consiste à s’adresser uniquement aux hommes (« vos femmes ») et à réduire ces dernières à de passives machines à produire des chiards en série. De plus, votre argument est irréaliste et irresponsable.
Solution beaucoup plus juste et efficace : supprimer les allocs à partir du troisième enfant.
tant qu’il y aura des gauchistes à l’horizon ils nous en empécheront !
Une petite manipulation pour montrer à tous ces adeptes de Satan qu’ils n’ont pas que des copains: faire des erreurs lors de ses courses dans son hypermarché habituel et remettre ses barquettes de porc dans le rayon halal , après tout l’erreur est permise et pas encore judiciarisable ! Je le fais toutes les fois où j’y vais et je boycotte toutes les marques qui a ma connaissance font du halal pour gagner du fric, les frapper au porte feuille est un bon moyen de les faire réfléchir si on est assez nombreux ! Pour connaître ces marques ? Rien de plus simple, allez dans le rayon halal et regardez celles-ci ou par qui elles sont fabriquées et regardez sur vos achats qui a fabriqué! Souvent la marque est différente mais pas la société mère ! Sinon, sachez aussi qu’ une marque bien connue fait du foie gras halal!
Rodrigue
En résistance passive on peut encore déposer des saucissons ou autres joyeusetés culinaires 100 % pur porc dans les rayons halal machin 😀
» et à réduire ces dernières à de passives machines à produire des chiards en série. »
Exact, une femme n’est pas une poule pondeuse, si les connes de muzzies se font rouler dans la farine par leurs machistes et pondent tous les 18 mois, c’est leur problème, pas le nôtre. Par contre, supprimer sélectivement les allocs destinées aux envahisseuses serait peut-être une solution ; une loi à inventer là dessus tout en contournant les cris d’orfraie des droitdelhommistes. je sais, c’est assez irréaliste et pourtant…
en passant devant les rayons hallal , je suis victime de quintes de toux
et comme je tiens mon caddy de la main gauche et que je me signe préventivement de la main droite , impossible de retenir mes postillons de bouffeur de cochon !
…. je me signe ostensiblement quand je croise une guerrière enfoulardée
dernièrement j’ai croisé dans une allée de bricorama , un barbu avec sa militante atteinte d’otite aigüe , quelle peur j’ai eue , j’ai vite fait mon signe de croix ! Un ami avocat m’a confirmé …inattaquable , même par les putes enrobées du mur des cons qui ont les moyens de nous faire taire , voyez dernièrement à Belfort !
au supermarché , je n’emprunte jamais une file d’attente si une enfoulardée est devant , même plusieurs rangs devant , je fais la queue à côté ,
au marché du dimanche matin il y a trois marchands de légumes arabes , deux sont tenus par des hommes qui gardent leurs femmes à la maison , le troisième est tunisien avec son épouse et sa fille cheveux au vent qui égaient la vente , un plaisir , un exemple d’intégration , je ne regarde même pas les prix , j’achète tout chez eux !
Je ne cite pas la ville de banlieue pour ne pas les désigner à la vindicte musulmane !
dans la même ville , il y a des restos chinois et arabes , je ne vais que chez les chinois , leurs serveuses sont plus belles que les serveurs arabes !
vous voulez d’autres exemples de résistance passive !
il y a quelque temps , je me suis trouvé arrivant devant une porte d’entrée d’école de Paris avec une militante enfoulardée anti-française , j’ai sonné à la porte puis je me suis effacé devant elle car j’ai reçu un peu d’éducation . Rien à faire ,elle ne voulait pas de ma galanterie , et restait immobile en regardant le sol , j’ai insisté , lui faisant signe de passer avant moi , rien à faire !!!! Je me suis donc assis par terre , elle a fini par entrer en baragouinant des mots gentils qui m’envoyaient certainement au diable !
vous voulez d’autres exemples de résistance passive ?
Super ! C’est comme cela qu’il faut faire. Je retiens le signe de croix en attendant l’application en France de la charia ( vous avez vu que Christine Tassin avait été condamnée à 3000E pour avoir dit que l’islam était une saloperie ?)
Pour la préférence au chinois, c’est déjà fait. Mon épouse qui est enseignante et qui doit supporter des mahométans me dit qu’ils ont très peur des chinois.
Allez, et merci pour ces conseils de stratégie. Ce n’est que le début de la guerre.
« au supermarché , je n’emprunte jamais une file d’attente si une enfoulardée est devant , même plusieurs rangs devant , je fais la queue à côté ,
au marché du dimanche matin » je sélectionne les producteurs du coin, blancs, caucasiens comme moi. je ne vais plus dans aucun magasin tenu par les muzz dans ma rue.
C’est un bon programme, et éfficasse.
Je m’efforce de l’appliquer.
Je trouve géniale de distribuer ce programme dans la rue et dans les boîtes aux lettres.
Bonjour Amal, sauf que nous avons du hallal qui n’est pas écrit hallal, mais codé en chiffre comme les E540 etc.. donc nous mangeons hallal sans le savoir, voila ou nous en sommes snif :sweat:
Et quand je passe n’ importe ou je ne baisse jamais le regard, au contraire. Qu’ils disent quelques choses, après ont verra
Ma femme travail dans le médical, c’est pas beau à voir, mais comme elle est comme moi elle fait payer, ce qu’ils doivent, et remonte même sur les arriérés, et quand ils ne veulent pas parler Français elle dit » Je comprend pas, il y a personne pour vous aider ? non, personne suivante alors » voila c’est déjà un début.
Miséréré_A2
Amal
Rodrigue
Quelle bonne soirée à vous lire, mais vraiment j’ai ri aux larmes, meme si nous parlons d’un sujet sérieux
Rodrigue, pardonnez-moi, je n’avais lu trop vite votre proposition, du coup je vous parle de saucisson 🙂
je suis d’accord avec votre femme , miséréré_2a :yes:
c’est comme ça qu’il faut agir avec eux !!!
Il est en effet parfaitement justifié de parler de « haine de la supériorité économique, culturelle, artistique et scientifique de l’homme blanc sur les cultures exotiques », et ce n’est pas par hasard si, chez nos politiques, nos journalistes ou l’homme de la rue, on trouve autant de ratés, de minables et de frustrés parmi les soutiens au « peuple palestinien » : ils s’y reconnaissent.
Hahahaha 😀 vous ete rigolote aussi, au moins ont parler de choses sérieuses, tout en étant sympa.
Au fait Anny, ce n’est pas miséréré_A2 ni, miséréré TF1
:-))
ah oui exact Miséréré_2a
pardonnez moi, je me marrais tellement en lisant les idées de résistance passive des uns et des autres à mon mari, que les doigts ont dérapé sur le clavier
Franchement, c’est super je retiens aussi le signe de croix à la prochaine rencontre …. euh pas tout à fait chez moi, ailleurs ou en vacances ; j’aurais quand meme du mal à maitriser un fou rire
bon dimanche à vous et à votre famille
Anny
J’habite dans une copropriété qui se barbifie, se burkise, se voile, se djellabise. En même temps de gros problèmes apparaissent avec les enfants très agressifs soutenus par leurs parents, les ordures sont jetés par la fenêtre, les parties parties communes sont envahis d’encombrants etc…). Je pense qu’ il ne faut pas baisser la tête. Il faut faire respecter le règlement de copropriété avec les instruments dont dispose la copropriété. Exemple : Un immense drapeau algérien à l’occasion d’un match avec l’Algérie avait été déployé sur 2 étages. Des photos ont été prises, des membres du Conseil Syndical sont montés aux appartements concernés. Personne n’a ouvert mais le drapeau a été enlevé très rapidement. Dégât collatéral : un oeuf anonyme envoyé d’un étage.
C’est cela être contre le racisme : appliquer les mêmes règles à tous ! Il y a aussi des musulmans respectueux et ils sont quasiment plus énervés que les gens du crû face à ces comportements plus ou moins provocateurs dont il estiment qu’ils rejaillissent sur eux. Petites actions mais grands effets (enfin peut-être) …
Merci Anny
A vous de même 😉
Pour chez moi la maison n’est pas très grande, le terrain pour du camping oui ( camping 3) la suite.
Ce sont les propriétaires du drapeau qu’il faut jeter par la fenêtre ainsi il va se retrouver au milieu des siens avec les ordures!
En ce qui concerne les gamins agressifs soutenus par leurs parents, une bonne baffe dans la tronche du gamin quand il manque de respect et une dans la gueule du père quand il vient demander des explications! S’il crève un pneu de ta voiture, tu lui crèves les 4 ! Ils comprendront vite car ne respectent que la force mais jamais ne proférer un seul propos raciste parce que là ils porteront plainte! On nomme cela la rééducation par l’exemple ! Croyez moi, ça marche mais il faut faire preuve d’une détermination sans faille ! C’est pas œil pour œil c’est pour un œil, toute la tronche y passe !
Ah, Rodrigue, je plussoie des deux mains !!!
Le plus dur, c’est cela : » jamais ne proférer un seul propos raciste » puisque l’ennemi ne s’en prive pas et que nous ne pouvons pas répondre (encore que parfois je réponds en anglais et que le temps qu’ils comprennent éventuellement, je suis déjà loin)
Alors je le fais aussi par mes regards (à défaut d’un Sig Sauer ! LOL), et le langage non verbal, ça marche aussi, de la sorte j’ai déjà fait reculer plus d’une bâchée et leurs trâlées (comme on dit au Québec) de gamins !
Je plussoie wouaaa, je ne connaissais pas, mais bon en Français je ne suis pas très fort, et moi je répond en Corse, même s’ils comprennent eux parlent arabe, moi le Corse.
Vous êtes au moins prof d’ université :yes:
« et moi je répond en Corse, »
Pas mal !!!
A une époque j’avais commencé à apprendre le breton, mais mes souvenirs sont trop vagues pour formuler une phrase cohérente !!!!
Non, je ne suis pas prof, juste assistante de service formation, assistante commerciale ou de direction bilingue anglais qui ne trouve pas de job à la hauteur en ce moment et a accepté un job de téléopératrice à 1/2 temps au Pôle Emploi pour pouvoir manger et payer le loyer !!!! Ceci dit, sociologiquement voire anthropologiquement ce n’est pas inintéressant…
Cordialement.
Il faut que nous retrouvions le chemin de la foi, diffusons la Parole, témoignons en paroles et en actes…
Là je signe tout de suite des deux mains, le retour massif des nôtres en leurs églises ou synagogues serait un message clair à nos CPF et la fille aînée de l’église serait préservée de la colère Divine !
Oui, seulement il va y avoir un petit problème : il n’y aura pas assez de forces de police pour sécuriser les fidèles, qu’ils soient chrétiens ou juifs, parce qu’il ne faut pas croire que les médias, la gauche et ses milices les laissent réinvestir massivement leurs lieux de culte sans rien faire…
Tu exagère mzzchzzl, il n’ont pas assez de cou….les pour venir nous faire chi..er, ils ne s’attaquent qu’aux personnes seules, si 80 chrétiens ou Juifs rentrent ensembles ils ne viendront pas, put…in moi j’ aimerais qu’ils viennent, il vont trouver quelqu’un déguisé comme eux avec une capuche casquette et…..et……un 45 et la ils vont courir tellement vite les muzz ( ça me fait rire le mot muzz, je ne connaissais pas ) que le bitume vas fondre, et vaux mieux des genoux, car il n’y a pas homicide.
Quoique 🙂
Ils ne sont forts que du manque de courage du Français ensuite il faut savoir que s’ils attaquent en meute c’est pour 2 raisons: 1) seuls ils ont peur ! 2) ils veulent tuer et s’ils sont 10 à frapper, aucun juge ne saura qui a porté le coup fatal! Ma conclusion demeure la même, ce ne doit pas être œil pour œil et dent pour dent mais pour 1 œil c’est toute la tronche en face! Ensuite il ne faut pas croire que le Français est mon courageux qu’un autre peuple car tout le monde a peur de prendre un sale coup simplement certains individus sont plus accoutumés à la violence de par leur environnement et ensuite les gens ont peur des incidences juridiques et de l’éventuelle condamnation qui pourrait suivre du simple fait de se défendre ou porter assistance à qui que ce soit ! Il n’en demeure pas moins que si nous prions et réinvestissons en masse nos lieux de culte, les muzzs reculeront et nous n’aurons pas besoin de la police! Ce qui me désespère le plus est que le dimanche lors de la messe, les vieux sont là, des jeunes aussi mais plusieurs générations sont absentes ! Celles-là mêmes qui ont élevé des enfants dans le culte du tout fric, de l’individualisme forcené et du plaisir à tout prix! Quand on doit consommer toujours plus y compris du sexe comme des bonbons, il ne faut pas s’étonner que tout foute le camp !
Amal Gametou, j’adore votre résistance passive.
Je pense que je vais également me mettre au signe de croix ! C’est effectivement inattaquable juridiquement….. quoiqu’avec le jugement Tasin il faut s’attendre à tout de la part des juges verts….. mais va falloir qu’ils motivent une décision défavorable !!!!
« faites beaucoup d’enfants (au moins 6) »
Et dans cent ans vous serez 200 milliards.
J’ai mieux. Achetez beaucoup de boîtes de sardines. Mangez les sardines (excellent pour la santé, les sardines). Inscrivez-vous à un cours de bonzai. Potassez bien. Au bout de cent ans vous aurez si bien maitrisé l’art du bonzai que vous saurez faire tenir vos enfants dans vos boîtes de sardines.
Rachetez une fournée de boîtes de sardines, mais de la marque « King Oskar » cette fois-ci (si vous ne savez pas pourquoi je vous dis ça, achetez-en juste une boîte et ouvrez-la. Vous comprendrez tout de suite.
Relancez-vous dans le bonzaï, potassez bien.
Au bout de cent ans vous aurez si bien maitrisé l’art de l’hyper-bonzai que vous saurez faire tenir tous vos enfants dans une seule boîte de sardines avec un chouïa de lebensraum en rabiot des fois qu’ils grandissent de trop en dépit de votre maîtrise de l’art du bonzaï.
Vous êtes maintenant 4000 milliards.
Ouvrez une usine de conserveries. Ou bien lisez « Play, Little Victims » de Kenneth Cook. Vous trouverez la seule autre solution possible.
Faire 6 enfants? pas question, nous avons choisi d’en faire moins pour leur donner plus! Il faut se battre pour que les allocations familiales soient supprimées dès le 4ème enfant. Celui qui en veut plus, il assume financièrement.
Aller au temple, à l’église, à la synagogue: c’est tellement évident. Dire que tel ami catholique pratiquant a mis sur son site Facebook en avant la guerre à Gaza mais jamais rien sur les chrétiens persécutés. Je ne comprends pas.
Autre proposition pour les athées et agnostiques: oser s’affirmer de culture judéo-chrétienne. Comment peut-on la nier?
Beaucoup de bavardages stériles, il est trop tard. personne n’ose dire que devant l’islam qui dicte ses lois barbares dans un état d’esprit datant du 7 eme siècle , s’adressant à une masse d’idiots qui font abstraction de la CIVILISATION ET DU PROGRES ne serait ce que médical sans lequel il ne seraient pas là, de la DEMOCRATIE qui les a sorti de l’esclavage sans laquelle ils n’auraient jamais connus autre chose que leur désert et leur dromadaires, de l’INDUSTRIALISATION sans laquelle il n’auraient même pas la possibilité de vivre convenablement, de s’exprimer à travers internet et d’emmerder le monde, de notre REPUBLIQUE que nous avons crée avec beaucoup de souffrance pour avoir la LIBERTE L’EGALITE ET LA FRATERNITE dont ils abusent alors que dans aucun de leur pays d’origine elle n’existe .
il n’y aura pas de solution politique devant une religion qui impose sa loi et sa dictature , nos POLITIQUES sont dépassés par les évènements et ne réfléchissent plus qu’a leur intérêt personnel ( leurs voix peu importe lesquelles)
LES MEDIAS ne sont pas mieux l’horreur est médiatisé au plan mondial tous le monde est horrifié par la décapitation d’un journaliste américain sur un terrain opérationnel ou la guerre civile fait rage, mais ou sont ils ses medias minables pour rappeler la vrai horreur d’assassinat d’enfants et de leurs parents a Toulouse par un chien de l’islam ainsi qu’a Bruxelles d’autres innocents par un autre chien de l’islam.
A ma connaissance seul le premier ministre Australien a fait des déclarations courageuses : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/03/03/1442951_declaration-du-premier-misnistre-australien-john-howard-il-y-a-quelques-annees.html
REVEILLEZ VOUS la seule solution est de leur faire une nouvelle GUERRE DE RELIGION, les chrétiens doivent combattre l’islam et l’éradiquer , il faut répandre l’idée au plus vite nous avons les moyens de le faire des millions de gens pensent ce que j’écris !
La déclaration attribuée à John Howard est en réalité de Peter Costello, ministre des finances sous le gouvernement Howard.
Voir, entre autres: http://www.theage.com.au/news/national/our-values-or-go-home-costello/2006/02/23/1140670207642.html
et: http://www.abc.net.au/lateline/content/2005/s1444603.htm
voir la vidéo .
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/etat-islamique-j-appelle-l-ensemble-de-la-communaute-musulmane-a-reagir-303305.html
« Les homosexuels, comme les juifs et les noirs sont un marqueur de tolérance »
Les noirs ?
Monsieur Grumberg, vous déraillez là.
En France les gens sont de véritables poules mouillées,ce sont les 1ers a se plaindre que nous sommes envahis par les arabes mais s’écrasent devant eux .Pendant le ramadan les supermarchés et autre commerces d’alimentation sont prisés plus que d’habitude par les populati9ns musulmanes,les produits halal occupent de plus en plus de place et nous voyons même des promotions spéciales ramadan , et tout le monde trouve cela normal à l’heure où il serait interdit de faire un sapin de noël dans un hôpital où 1 école .A la caisse de ces commerces j’ai même analysé que ces jeûneurs trouveraient presque normal qu’on leur cède la place car ils sont faibles ,fatigués…..du fait du jeûne( les pauvres!!!)ils faudraient presque plaindre ces hypocrites qui sont les 1ers à être racistes et intolérants.Pour observer ce qu’il se passe j’ai souvent vu des personnes françaises de souche retraités qui souriaient à des musulmans ou faisaient preuve de gentillesse alors que je suis sure qu’elles pensent comme la majorité c’est à dire que nous sommes envahis par ces gens là .Alors arrêter de vous plaindre ,agissez et montrer vos dents contre ces gens là dès que l’occasion se présente