Publié par Rosaly le 22 août 2014

Screen Shot 2014-08-22 at 9.10.21 AM

A Berlin, des manifestants pro-Gaza ont scandé dans les rues de la ville : « Gazez les Juifs ». En 2014, c’est devenu normal.

Depuis des années, les gauchistes et suprémacistes islamiques, avec la complicité des grands médias, clament à tout vent que toute opposition au jihad terroriste et au suprémacisme islamique est une réaction de haine.

Mais toute personne lucide sait d’où vient la véritable haine et les nombreuses et violentes manifestation anti-israéliennes qui se déroulent actuellement à travers la planète confirment sa source : l’islam.

Quand Benjamin Netanyahu déclare, lors d’une conférence de presse conjointe avec Ban Ki-moon à Tel Aviv : “le Hamas, c’est comme l’ISIS, comme al-Qaïda, le Hamas c’est comme le Hezbollah, comme Boko Haram », je plussoie.

Il est le seul leader au monde qui ose faire remarquer que ces groupes extrémistes violents ont en commun une seule idéologie, un même système de croyance partagé, et un but commun. Les autres dirigeants sont embourbés dans une ignorance volontaire, à des degrés différents, au détriment de nous tous.

En Allemagne, d’importantes manifestations pro-Gaza ont été organisées par des immigrés musulmans et des groupes néo-nazis. Ces nostalgiques du nazisme et de la « solution finale » défilèrent notamment à Berlin en vociférant : « Gazez les Juifs », parmi d’autres slogans haineux antisémites.

Les Autorités allemandes ont réagi et intimé aux manifestants l’interdiction de scander de tels messages.

Dieter Graumann, président du Conseil central des Juifs d’Allemagne a exprimé ses craintes et son indignation à l’AP:

« Nous sommes actuellement confrontés dans ce pays à une explosion d’une haine anti-juive violente et diabolique, qui nous choque tous et nous effraye au plus haut point. »

« Jamais, nous n’aurions pu imaginer, que de tels propos antisémites, des plus affreux et des plus primitifs, puissent à nouveau être hurlés dans les rues allemandes. »

« Les Juifs sont à nouveau menacés ouvertement en Allemagne et parfois agressés physiquement, les synagogues sont dégradées et déclarées comme cibles. »

Lors d’une manifestation pro-Gaza à Berlin en juillet dernier, un touriste israélien fut agressé verbalement et dut être protégé par la police.

Mais comment s’en étonner quand des imams prêchent la haine et la violence contre les Juifs dans les mosquées jusqu’en en Occident.

Afin d’exprimer son soutien à Gaza, un imam « danois » a prié pour l’annihilation des Juifs, “tueurs de prophètes”, dans une mosquée berlinoise.

Imaginez l’indignation planétaire si un religieux Juif ou Chrétien devait s’exprimer de la sorte à propos des Musulmans.

Ci-après, les extraits du sermon du vendredi 18 juillet 2014, « éructé » par l’imam de la mosqué Al-Nour à Berlin et posté sur Internet.

Abu Bilal Ismail:

“Regardez- les (les dirigeants arabes). Voyez comme ils ont conspiré et continuent à conspirer contre nos frères à Gaza. Gaza est un pays de gloire, le pays du jihad, le pays de l’honneur, qui fait face à la puissante machine de guerre des Juifs sionistes, ces criminels, qui tuent les prophètes, répandent le sang, massacrent des enfants, rendent les femmes veuves, détruisent les maisons avec leurs habitants, frappent Gaza avec toute la puissance militaire, dont ils disposent. »

« Oh Allah, détruit les Sionistes Juifs. Ils ne représentent pas un défi pour vous. Comptez-les et tuez-les jusqu’au dernier. N’épargnez aucun Juif. Faites trembler le sol sous leurs pieds. Faites-les atrocement souffrir. Déviez leurs balles, dispersez-les. Ils se conduisent de façon tyrannique partout sur la terre et répandent la corruption. Oh Allah, châtiez-les. »

Les Autorités berlinoises ont mené une enquête sur le comportement antisémite de cet odieux imam radical de Berlin, suite à la diffusion par Haaretz de la vidéo de sa prêche, appelant à annihiler tous les Juifs, et ont décidé de l’expulser d’Allemagne.

Et en France, après les violentes manifestations pro-palestiniennes au cours desquelles des synagogues furent attaquées, des citoyens Juifs et des policiers brutalisés, Laurent Fabius, au lieu d’exprimer son indignation et sa colère contre la barbarie des émeutiers antisémites, a préféré condamner les « massacres » de Gaza par Israël et a réclamé un « cessez-le-feu ».

En s’exprimant de la sorte, Fabius n’a-t-il pas donné une sorte de feu vert aux émeutiers… ?

Monsieur Fabius, aucun Dôme de Fer ne vous protègera, quand le tsunami musulman déferlera sur le pays. Cette lâche condamnation d’Israël, qui se défend dans des circonstances extrêmement difficiles, non seulement encouragera de nouvelles attaques antisémites, mais également la poursuite de la destruction de la France.

Le Hamas a commencé la guerre et la prolonge en violant cyniquement les cessez-le-feu. Cette guerre, le Hamas l’a voulue, l’a planifiée et préparée méticuleusement depuis des années.

Des leaders, tels que Ban Ki Moon, Laurent Fabius et John Kerry adressent quelques reproches au Hamas, mais n’attendent rien de cette organisation terroriste. Ils rejettent sur Israël la responsabilité de minimiser le nombre de victimes innocentes – ces mêmes victimes que le Hamas s’efforce, au contraire de maximiser pour sa propagande anti-israélienne – alors que l’armée israélienne se bat pour défendre ses citoyens contre les attaques aériennes et souterraines.

647

Demandes du Hamas : “la mort de tous les Juifs”

Kerry à Netanyahou : “Pourriez-vous au moins trouver un compromis à mi chemin ?”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quels sont les faits qui nourrissent et encouragent le Hamas ? Certes, un allié comme l’Iran, qui lui fournit un flot continu de rockets et autres armes, lui apporte une aide nécessaire, mais elle n’est pas suffisante.

Peu importe sa conduite scandaleuse et criminelle envers ses propres citoyens, le Hamas sait – et cela représente son atout stratégique le plus important – qu’il bénéficie du soutien d’une grande partie de la presse et de la classe politique internationales, notamment en Europe. En outre, les différentes organisations de défense des « droits de l’homme » et les communautés internationales, sous l’égide des Nations Unies, se rangent effectivement aux côtés du Hamas, dirigeant ainsi leur colère sur Israël, tout en protégeant l’organisation terroriste islamiste du Hamas d’une défaite totale. Ce qui permet à cette dernière de proclamer fièrement sa victoire sur les ruines et la dévastation, dont elle est la seule responsable.

Hélas, les mensonges du Hamas infligent énormément de dommages à Israël sur le plan international, même si la vérité finit toujours par éclater.

Tout observateur honnête reconnaît que les Forces de Défense israéliennes s’efforcent de minimiser les pertes civiles, bien davantage que n’importe quelle autre armée, tandis que le Hamas cherche à « optimiser » les pertes civiles.

Le Hamas sait qu’à chaque conflit qu’il provoque, la haine la plus vieille du monde se met à bouillonner à nouveau de façon de plus en plus virulente.

Il y a des agents carcinogènes qui nourrissent ce cancer qu’est le Hamas et embrasent les flammes de la violence dans la région et ailleurs sur la planète.

Quand Kenneth Roth, le leader du « Human Rights Watch » écrit sur son compte twitter: “Les tunnels utilisés pour attaquer ou capturer des soldats israéliens ne constituent pas une violation des droits de l’Homme”, il encourage le Hamas à creuser plus de tunnels.

Quand un ministre britannique (David Ward) déclare qu’il enverrait une roquette sur Israël, s’il vivait à Gaza, il donne un signal au Hamas d’envoyer encore plus de roquettes sur Israël.

Quand le Secrétaire d’Etat britannique pour les affaires étrangère, Vince Cable, décide de suspendre les licences d’exportations d’armes à Israël, après la violation de la trêve par le Hamas et la riposte israélienne, il incite le Hamas à violer les cessez –le- feu.

Quand Sarah Leah Whitson, Directrice du « Human Rights Watch » pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord, déclare : « il est inacceptable que les forces israéliennes … violent de manière flagrante les lois de la guerre” (affirmation basée uniquement sur des interviews avec des habitants de Gaza), elle prend carrément parti pour le Hamas.

Quand Navy Pillay, haute commissaire à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU débite des platitudes d’équivalence morale accusant les deux parties de « massacrer aveuglement des civils », elle insulte Israël et fait le jeu du Hamas.

Quand des célébrités sans cervelle blablatent de façon incohérente sur les « massacres » et le « génocide » perpétrés par Israël, alors le Hamas sait que ses stratégies diaboliques fonctionnent à merveille.

Le sang des enfants palestiniens et des enfants israéliens retombe sur ces irresponsables, qui, apportent au Hamas soutien espoir et inspiration.

Le Hamas ne changera pas sa tactique de diabolisation d’Israël, malgré ses myriades de crimes de guerre flagrants. Bien au contraire, il continuera à la planifier. Si seulement la Communauté internationale tenait le Hamas et ses « frères » pour responsables de leurs crimes haineux, le cauchemar continuel de Gaza pourrait enfin s’arrêter, mais hélas, ce ne sera pas le cas.

La guerre à Gaza était inévitable, tout comme celle à venir au Liban, qui éclatera quand les terroristes du Hezbollah ou leurs maîtres iraniens décideront de l’opportunité de déverser leur stock de roquettes sur Israël. Comme Israël ne sait pas arrêter le flot d’armes livrés au Hezbollah, l’arsenal de ce dernier est certainement plus important que celui du Hamas.

Tout cela est le résultat de l’échec abject de la Communauté internationale, notamment de l’ONU et de ses organisations affiliées, incapables de respecter leurs obligations.

Non seulement, ils ont empêché Israël de terminer le travail malgré le fait qu’ils soient tous conscients de la nécessité qu’il faille désarmer le Hamas, détruire son arsenal de mort, ainsi que tous les tunnels ; non seulement ils ont échoué à désarmer le Hezbollah ; non seulement ils ont refusé de considérer le Hamas et le Hezbollah comme les seuls responsables des carnages qu’ils ont perpétrés à l’encontre de leur population respective, mais ils ont, de connivence avec la presse internationale et les organisations de défense des Droits de l’Homme, délibérément encouragé ces organisations terroristes par leurs viles et constantes dénonciations d’Israël.

Ils répètent leurs erreurs passées, rendant inévitable le prochain cauchemar de Gaza.

Ban Ki Moon avait raison de dire : « le monde se déshonore », mais alors, pourquoi ne désigne-t-il pas la source de ce déshonneur ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources :

ibtimes.co.uk/german-protesters-chant-gas-jews-anti-israel-rallies

memri.org/clip

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading