Journalistes, nous vous avons mis en garde pendant des années. Vous n’avez pas écouté.
Français, nous vous avons mis en garde aussi. Vous n’avez pas bougé.
Les médias, les hommes politiques, les associations anti-racistes, les artistes et les intellectuels, imbus d’une supériorité toute raciste, refusant d’écouter les messages d’invasion de ceux là mêmes qu’ils défendaient de toute intention colonisatrice, ont tout nié en bloc.
Maintenant, tout cela, la France telle que vous l’avez connue, va disparaitre, engloutie par l’islam.
L’invasion est déjà beaucoup visible.
Quelle caricature amère de voir encore ces mêmes défenseurs de l’identité maghrébine insulter de racistes ceux qui ne font guère plus que leur suggérer de regarder autour d’eux, et ces tribunaux qui font taire les identitaires qui appellent au sursaut.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que peut être, ils ont peur ou ils sont devenus individualistes alors que les muzz serre les rangs. Je pense pas qu’ils fassent autant les malins dans certaines régions de hexagone, ou ils ont gardés encore certaines valeurs, aller à la chasse par exemple, à la pèche etc… et surtout s’ entraider entre eux, voila ou est la FORCE l’ entraide 😎
Moi une photo pareille me donne envie de vomir 😥
Moi aussi !!
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/guy-bedos-manifeste-en-soutien-a-gaza/3709413964001/
:-/
Punaise pour pas dire autre chose, ce c..n si je le vois je lui met une gifle, car il ne mérite pas un coup de poing, c’est une lopette
et les Français de base lui lèche le c..l
Et on reproche à JMLP de considérer qui tous ces imbéciles de gauche fassent partie d’une fournée que l’on cessera de nous imposer à la télé.
Ils n’ont rien d’autre à dire que des slogans gauchistes éculés. Ils sont favorables à cette immigration puisque c’est nous qui payons, eux paient leurs impôts à l’étranger.
Intéressant, le père Bedos. Ecoutez-le: « je ne supporte pas qu’on massacre des femmes, des enfants … (pause)… à Gaza ».
Mais ailleurs ça n’a pas l’air de beaucoup l’insupporter.
Pourquoi n’a t’on pas réagi?
Parce qu’on a été endormi par des générations de politiques et de journalistes guidés par le droidelhommisme et les lumières bien pensantes de la maçonnerie des think tank à la française qui ont fait un lavage de cerveau généralisé de générations entières d’écoliers, de lycéens, d’étudiants aujourd’hui complètement dhimmisés.
C’est trop tard. La solution passera par la conversion massive de l’Europe ou une guerre abominable…. Je crains que ce ne soit la première option qui sera retenue vu le grand courage de nos contemporains plus prompts à se battre pour leurs droizaquis que pour leur liberté ou leur foi.
Désolé pour les juifs et les chrétiens. Désolé pour les êtres humains….
Bonjour Oliange, je pense plus à une guerre civile, qu’a une conversion massive, et ce sera en 2017 après les élections , je ne le souhaite pas, mais bon
« La solution passera par la conversion massive de l’Europe »
JAMAIS, NEVER, NO WAY en ce qui me concerne, plutôt crever !
« C’est trop tard. » : si ma mère résistante avait pensé la même chose en 1943…
En ce qui me concerne, je n’ai jamais dit que je baisserai les bras….
Mais nous ne serons pas nombreux à manger du cochon…… s’il en reste.
Le slogan des moutons sera « plutôt verts que morts ». Mais ils seront morts quand même.
Je souhaite de tout coeur un sursaut mais à voir l’attitude des politiques, du « bon peuple » et des médias je désespère de le voir arriver.
Never surrender Oliange, never !!
« Le slogan des moutons sera « plutôt verts que morts ». » : ben oui vu le mental traditionnellement misérablement collabo et trouillard de la majorité des français, mais pas de tous !
Si pas de décision politique et pas de redressement, pas de résistance possible, alors partir, le plus loin possible et laisser le pays s’engluer dans sa m..de verte. Et basta !
Il faut plutôt se préparer à se battre et ne rien attendre de nos politiques UMPS d’autre que la dhimitude! En attendant votons RBM pour leur notifier que leur cirque est terminé!
« votons RBM »
Jamais, no way ! pour ma part j’attendrai un vrai parti néoconservateur ou je voterai blanc, mais sûrement pas pour la Le Pen et son parti historiquement antisémite et aux valeurs économiques au delà de l’archaîque. Etre en apparence anti-muzz ne suffit pas à mes yeux pour être élu, loin de là !!!!
le vote blanc n’est pas pris en compte et même avec 10 % de bulletins exprimés les pourritures UMPS estimeront avoir la majorité !
perso je ne vote plus après avoir envoyé ma carte d’électeur à Sarkozy , l’UMP est autant islamomophile que le PS ,
…………….un seul but les fait vivre , le pouvoir !
il faut donc les priver du pouvoir , donc je ne vois que Marine le Pen !
je le regrette , mais il faut que l’UMPS et leur islamomophilie soit rendu responsable de l’élection de Marine le Pen devant l’Europe !
première option stratégique : empêcher l’UMPS pro-musulmane de poursuivre son oeuvre de pourrissement de la France !
cordialement !
North Wrecker, vous n’avez que deux solutions, voter pour le FN ou le RBM, ou bien prolonger le blanc-seing donné aux partis islamophiles.
Tiens, le système de correction automatique souligne le mot « islamophile » et ne souligne pas le mot islamophobe…. Politiquement correct ?
Croyez-vous que votre affirmation : « parti historiquement antisémite » soit valable de nos jours ? Vous basez-vous sur une analyse objective ?
Quant aux « valeurs économiques au delà de l’archaïque », attendez que l’euro se casse la figure et que l’on nous prenne 10 ou 20% de nous salaires ou de nos comptes épargnes comme à Chypre….Alors…..
Pourquoi le faible taux de prêts faits à l’état français pousse-t-il celui-ci à s’endetter encore et encore ?
aller où ??? quels pays n’est pas en train de se laisser infester par l’Islam ????
Chere North, votre mere etait resistante, mais elle etait pas la seule. Pourquoi la generetion des leurs enfants se sont transforme en moutons ??
@North wrecker, je suis parfaitement en phase avec vous. Des soit-disant anti islam qui vont tourner casaque à la première occasion et qui ont un programme économique stalinien, très peu pour moi non plus. Mais avant de trouver un vrai parti libéral de droite, faudra encore quelques décennies…..
@ Caterin : ma mère a été internée à 16 ans par les nazis (elle a eu de la chance c’était l’Abwehr et pas la Gestapo….). N’empêche que les résistants n’étaient pas si nombreux que ça. C’est le mythe gaulliste qui a fait croire que tous les français été résistants. Il y en a eu à peu près autant que des collabos (10 à 20 % de la population de chaque côté), le reste fermait les yeux, les oreilles et attendait que ça passe….. Tout comme aujourd’hui !!!!
Oliange, je plussoie,
« Des soit-disant anti islam qui vont tourner casaque à la première occasion et qui ont un programme économique stalinien, très peu pour moi non plus. Mais avant de trouver un vrai parti libéral de droite, faudra encore quelques décennies….. »
Certes, peut-être, mais je pense quand même que c’est préférable à la « blonde » !
On n’en arrivera pas là ! Les ayatollahs vont avoir la bombe dans 3 ans , ils vont l’envoyer sur Israël qui lui rendra la politesse , le Pakistan s’en mêlera pour se venger de l’Inde et puis la boule de neige tourne autour de la terre …
Les rescapés iront s’installer sur la planète des singes !
Ce ne sont pas les Français qui sont en cause – sinon par leur bulletin de vote – ce sont leurs gouvernants et les médias à la botte de la gauche qui se bercent mutuellement d’illusions, qui se fourvoient et mènent le pays à l’abîme. La politique pénale de Taubira, la réduction drastique du budget de l’armée, le désarmement de la police à qui on coupe les ailes…tout cela fait que nous nous enfonçons dans les sables mouvants, mais tellement lentement que chaque jour qui passe nous fait dire que c’est encore supportable. Il nous faut un homme politique fort qui ait du courage. Un nouveau Churchill.
En attendant, votez pour Marine.
aucune chance , on a eu le père qui pendant 40 ans s’est fichu de personne comme vous, « avec moi avant qu’il ne soit trop tard », s’il avait seulement fait quelque chose au lieu de la ramener sans prendre aucun risque peut-etre vous ne seriez pas en train de pelurer en ce moment , maintenant il relaye le job à sa fille, au cas où ça vous aurait échappé, ça vous a échappé, il a choisi sa fille pour que personne d’autre ne profite de son fond de commerce, donc maintenant on nous sert la meme soupe au féminin , une sorte de monarchie autodésignée ! votez pour qui vous voulez et fichez nous la paix !
Qu’est ce que la France? Un pays de pervers et de corrompus, sans Constitution, ni définition, gouverné par la force et la fraude. Les appareils policiers et judiciaires sont archicorrompus et utilisés pour servir les intérêts des copains des copains. Il n’y a pas d’absolutisme des Droits Naturels, ni de Libre Accès de chacun à toutes les professions, ni de Liberté du Commerce et de l’Industrie, ni de Libre Entreprise, ni d’égalité de Droits. Le Peuple, abruti par 70 années de Communisme imposé est incapable de prendre conscience de ces Réalités et de penser par lui-même. La France est un enclos à bestiaux de boucherie, non seulement parce qu’elle est une patrie sans Justice, mais aussi parce quelle est communiste. Pour faire fonctionner ce pays on obtient du travail forcé en fabriquant des demandeurs d’emploi pour les réduire à l’esclavage et les exploiter à merci. Pour les Juifs, il s’y ajoute le fait que ce pays a toujours été antisémite, depuis le Moyen-Âge dont il n’est jamais sorti, ce qui ne frait que confirmer son bas niveau; les Français portent à merveille leur nom de Tsarfatim, « petits, rétrécis, étroits d’esprit ».
Ce pays qui s’est déjà effondré en 1814, 1870, 1914, 1940, 1958, se dirige à nouveau vers le chaos et un nouvel effondrement, mais, à la différence de 1945, il ne sera plus maintenu en survie par le grand-frère US. Comme pour l’Ukraine, le Kazakhstan ou l’Afrique du Sud, l’arsenal nucléaire, que les Américains lui ont fourni, sera démantelé. Comme pour le dépeçage de l’Empire Ottoman, plusieurs régions feront sécession: la Corse, la Bretagne, peut-être l’Occitanie, l’Alsace, le Midi-Méditerranée à majorité FN, etc.. Le 9.3 et les départements du Nord deviendront un Califat Islamique. Des puissances annexeront les facades Méditerranéenne et Atlantique pour leur valeur stratégique. L’Île de France cherchera, peut-être, à lutter pour conserver son pouvoir centralisateur, mais sera peut-être aussi le siège d’une guerre inter-ethnique.Dans tous les cas, comme la Yougoslavie, l’URSS, l’Irak, la Syrie, etc… la France sera rayée de la carte géographique et un équivalent du Congrès de Versailles de 1919 en ratifiera le dépeçage.
Quel programme ! A 25 ans, je vivais au milieu des communistes et étais professeur auxiliaire au milieu aussi des communistes, de quoi devenir anticommuniste……
A 13 ans, en classe de 4°, j’ai découvert le racisme des juifs qui me reprochaient de « ne pas faire partie de la race élue ». ça m’a paru stupide : Que l’on me reproche une mauvaise note : oui, mais le racisme que je découvrais ne faisait pas partie de mon intellect.
@dany
C’est par analogie avec d’autres cas d’effondrements dans l’Histoire que je vois arriver le dépeçage si la France explose. Il n’y a pas de réelle identité nationale car, au moins depuis la Libération, ce pays a été construit sur du mensonge. C’est, comme vous dites, tout un programme que je ne détaille pas.
Vous confirmez, par ailleurs, ce que je ne cesse d’écrire sur ce pays, communiste depuis 70 ans. Vous avez eu de la chance d’être devenue rapidement anticommuniste. Pour ma part, j’ai été un peu abruti par ce Communisme instillé dans l’enfance et adolescence, et je ne cache pas avoir dû étudier pendant 10 ans pour m’en libérer. D’autres mettront plusieurs décennies pour cela, si jamais ils réussissent à s’en libérer, car dès l’enfance la folie est prescrite par l’école communiste et ils deviennent fous au point de CHOISIR, à l’âge adulte, de vivre dans un pays communiste, si toutefois ils considèrent en avoir la Liberté de choisir?
Enfin, l’exclusivisme Juif n’est pas du racisme mais du nationalisme poussé à l’extrême, et il a permis au Peuple Juif d’éviter de disparaître en diaspora. B. Lazare le considère comme étant la cause primaire de l’antisémitisme, ce que je conteste.Vous n’avez pas choisi de n’être pas Juive, on ne peut donc pas vous le reprocher. Par contre, jalouseriez-vous le nationalisme de ce petit Peuple ?
d’accord avec vous en tout point ! l’erreur a été de croire que l’on pouvait construire l’avenir sur des mensonges !
pauvre fou ! Marre de vous voir sans arrêt radoter. J’espère que vous ne vivez plus en France.car quelle torture cela serait d’endurer un tel pays de nuls, cet enclos à « bestiaux. ».. Il est vrai que la formule se trouve dans le Talmud.
« car quelle torture cela serait d’endurer un tel pays de nuls, cet enclos à « bestiaux. ».. »
C’est une torture (le mot n’est pas trop fort) que j’endure car je suis encore en France, ce pays devenu repoussant qui me dégoûte chaque jour, je n’ai de français que le morceau de plastique appelé carte d’identité. Et j’ai honte d’être née française, quand j’y pense, je suis malheureusement née du mauvais côté de l’Atlantique.
@North Wrecker
Je ne vois pas ça comme une torture, pour moi c’est une source de motivation. La motivation qu’il me faut pour quitter ce pays.
Pour le reste, je suis sur la même ligne que vous North Wrecker.
@North Wrecker
« C’est une torture (le mot n’est pas trop fort) que j’endure car je suis encore en France, ce pays devenu repoussant qui me dégoûte chaque jour, je n’ai de français que le morceau de plastique appelé carte d’identité. Et j’ai honte d’être née française, quand j’y pense, je suis malheureusement née du mauvais côté de l’Atlantique. »
Un immigrant est quelqu’un qui cultive la vertu d’INDEPENDANCE, ne compte que sur lui-même, et cherche la LIBERTE et la RESPONSABILITE qui en découle. Cela a été le cas des pionniers des Etats-Unis, de l’Algérie, d’Israël, du Canada, de l’Australie, de l’Argentine, etc… Quelqu’un qui a été imprégné de culture communiste ne peut pas être un immigrant dans un pays. Par principe, vous ne pouvez pas immigrer dans un pays et demander que l’on vous y prenne en charge.
Pour ma part, dès mon arrivée en France, en 1962, et enfant, j’ai été piègé dans un pays communiste. Venant d’Algérie, non seulement je ne connaissait de ce pays rien d’autre que la propagande qu’en faisaient les Politicaillons, notamment Gaulistes, mais de plus je devais impérativement penser par moi-même pour comprendre ce qu’ il était en Réalité. Or, en fréquentant l’école, puis l’Université communiste, j’étais mal parti pour cela. Pourquoi je pense comme vous qu’endurer la France est une réelle torture? D’abord parce qu’au début des années 1980, après avoir subi la corruption, perversité et pathologie mentale de la Médicaillerie Française, j’avais parfaitement compris la nécéssité d’émigrer de ce pays, mais je n’aurais jamais imaginé qu’il me faudrait 10 ans pour prendre conscience et me libérer du communisme que l’on avait essayé de m’inculquer dès l’enfance. Vivre dans un pays en état de démence nationale chronique est une presciption pour au moins la névrose, sinon la folie. Je peux vous assurer qu’ici la torture est horrible. Ensuite si vous avez une valeur quelconque, on va essayer d’entraver votre émigration. D’abord en vous empêchant de vivre de votre métier et ainsi en vous transformant en demandeur d’emploi.et en mendiant. Ensuite en essayant de vous faire douter de vous-même, voire de vous rendre fou, émettre des certificats psychiatriques de complaisance, en toute impunité, pour chercher à vous faire passer pour fou, et si l’on pouvait vous faire interner ou incarcérer arbitrairement, ce qui sont des peines privatives de Liberté, l’on n’hésiteraît pas à le faire, pour vous intimider. Il est difficile d’organiser son émigration dans des conditions saines, quand on est clochardisé, subi l’oppression politique, et qu’on a l’estime de soi et l’image de soi-même attaquées par toutes sortes de persécutions. Oui, émigrant en puissance, j’ai vécu des années de tortures morales et physiques par atteinte à mes Droits Naturels. La haine et jalousie des ratés antijuifs Français est incroyable et je comprends parfaitement que durant les années 1930 les Juifs cherchaient à fuir l’Europe à tout prix, et qu’après 1945 les survivants Juifs présents dans les camps de personnes déplacées ne voulaient plus vivre sur ce continent. Malheureusement, j’ignorais tout cela quand je suis arrivé, enfant, en Europe, en 1962!
« La France est un enclos à bestiaux de boucherie, non seulement parce qu’elle est une patrie sans Justice, mais aussi parce quelle est communiste. Pour faire fonctionner ce pays on obtient du travail forcé en fabriquant des demandeurs d’emploi pour les réduire à l’esclavage et les exploiter à merci. Pour les Juifs, il s’y ajoute le fait que ce pays a toujours été antisémite, depuis le Moyen-Âge dont il n’est jamais sorti, ce qui ne frait que confirmer son bas niveau; les Français portent à merveille leur nom de Tsarfatim, « petits, rétrécis, étroits d’esprit ». « ô combien exact !
Il n’est pas encore trop tard pour réagir … à condition que nous nous dépêchions. Mais alors vite, très vite car nous sommes au bord du désastre ! Faisons ce qu’il faut pour que nos poilus ne soient pas morts pour rien !!!
Il faut être un juif français pour bien comprendre ce que nous dit Asher Cohen. merci Asher. Ce que tu dis est exact sur la lâcheté constante des français, leur veulerie, et surtout leur antisémitisme largement constaté en 1939 quand ils vendaient leurs voisins pour voler leurs biens. Il y a eu en France durant cette période néfaste pour les juifs environ 3000 justes parmi les nations, trois mille sur 45 millions d’habitants. Alors aujourd’hui tous ces antisémites prennent enfin leur revanche. On va tuer du juif et les limaces s’agglutineront pour leur baver dessus. La justice immanente sera leur islamisation avec son cortège de crimes, pour eux, pour leurs femmes, pour leurs enfants et pour leur civilisation
Mais, à part les gauchistes, vous voyez surtout des islamistes dans les manifestation contre Israël.
Pas des Français. Eux votent FN.
L’essentiel est de faire savoir la politique de « boucliers humains » faite par le Hamas à votre entourage. Les Français peuvent avoir une réaction de sensiblerie s’ils croient réelles les morts d’enfants
Faire savoir que le Hamas se cache dans les hôpitaux et les écoles.
Je me retrouve seul a vouloir expliquer à 10 personnes lors d’ un repas dans la semaine que c’est la hamas qui est responsable ( non je ne met pas de majuscule à hamas ) et bien croyez moi c’est dur.
Si je pouvais je tirerais des bombes au napalm sur gaza.
Au moins
quand vous voyez les infos sur les chaines télés rien d’étonnant !
Je suis comme vous en expliquant ce que fait le hamas et les précautions chirurgicales d’israël pour éviter autant que faire ce peut de tuer des civils! J’ai parfois l’impression d’avoir à faire avec des gens dont la culture et le manque de réflexion sont dignes des pires journaleux marxistes !
vous avez raison, hamas sans majuscule.
Il faut faire confiance à l’armée israélienne qui évite les civils…. Dans la mesure du possible, puisque les enfants sont regroupés près des départs de tirs et des stocks de munitions, que les militaires gazaouis se déplacent en ambulances bourrées d’enfants, que les militaires tués sont systématiquement costumés et appelés civils.
Pourquoi l’ONU n’interdit-elle pas les boucliers humains ?
Le machin ONU est inféodé à l’OCI, voilà pourquoi et c’est la raison pour laquelle le machin condamnera Israël ! L’UE aussi est vérolée par l’OCI ! C’est l’OCI qui dicte au monde civilisé l’islamisation de nos pays car ils ont le pétrole et nous avons besoin de pétrole et au lieu de leur tenir la dragée haute nos salauds de politiques se couchent devant ! Voilà pourquoi !
Bonsoir Miséré_2a
Nous agissons de la meme façon que vous Miséréré et autant que nécessaire, nous ne laissons pas affirmer ou commenter de fausses informations . Et alors là, soit on dodeline du chef, soit on entre dans un débat délicat sur une situation de conflit extremement compliquée ou il nous ré-informer y compris des personnes anti-islam ; nous sommes poliment écoutés parcequ’estimés, et pas entendues du tout. Les contradicteurs nous jouent invatiablement la meme musique sur le lobby juif cette fameuse nébuleuse servie par des amis de droite, qui tiennent des discours gauchisants tout en l’ignorant, en fin de compte l’intoxication des médias a joué à fond pendant 40 ans…. Alors oui c’est dur, nous avons meme fait savoir que nous nous rendrons en terre sainte . Ah ! le mot sacré « terre sainte » et là, et bien certains s’interrogent …(viendront avec nous ou pas)
Je vous le dirai bien-sur
Bonne soirée
Anny, j’ai bien aimé votre réponse, je ne suis pas anti-islam car si demain nous devons les faires partir, ( les mauvais) j’ hébergerai chez moi + de muzz que vous le pensé, par contre je ne peut renter dans un discours tel que vous le voulez. Comme vous l’ avez deviné je suis Corse, je ne suis pas Juif, ni fn et je suis chrétien, mais je suis la avec vous, nous avons payé le prix en 14.18, nous avons toujours résisté comme vous, et comme j’ ai dit sur un post nous sommes fière de n’ avoir jamais livré un Juif pendant la seconde guerre, renseignez vous, ont est pas des justes, c’ est l’ ile qui est juste, grace à notre mentalité. Si vous m’ invité chez vous pas en France , mais en Israël oui je viens bien entendu je vous demande rien, juste l’ adresse d’ un bon hôtel, et un bon repas chez vous, ont fait le pari ?
Bonsoir Miséréré _2A
Bien-sûr, j’avais compris par votre pseudo et j’ai bien reçu votre message. Alors, nous voilà quelques chrétiens à avoir compris que nos z’élites œuvrent ardemment à un changement de civilisation. Vous parlez de mentalité Miséréré, celle de votre île, eh bien ici, aussi au fin fond des montagnes il y a eu des justes dont on ne parle jamais … Histoire de mentalité et de foi, il n’y a pas de muzz et ce qui en découle dans notre pays.
Peut-être nous verrons nous en Israël, en tout cas je demanderai aussi quelques conseils à nos amis de Dreuz
Amicalement
Merci Anny d’ avoir répondu, comme cité plus haut juste une adresse d’ hôtel, je ne fais pas l’ aumône. Je descend chez vous avec ma femme, pour des vacances. Demandez conseils si vous voulez, mais cela veut dire que vous vous méfiez, dommage.
Cordialement Didier
Non Didier, le hamas ne merite pas de majuscule ! Le mentionee c`est deja trop.!
@ Miséré
Oh…. Didier…, aucune méfiance de ma part ; avez-vous bien saisi que je ne suis pas juive ; nous sommes de simples chrétiens logés dans un coin de France encore bien préservé grâce à la rudesse du climat, à la pauvreté du tissu économique, à son histoire (ici on dit …. La petite République ») et aux traditions de la famille respectées par nos jeunes.Nous y sommes heureux mon mari et moi, bien qu’incompris par nos proches sur ce conflit . Nous soutenons la cause d’Israël et le faisons savoir. Nous avons la chance de pouvoir voyager aussi avons-nous décidé de nous rendre en terre sainte en 2015. C’est la seule raison qui m’a fait écrire « nous demanderons conseils à nos de Dreuz » pour les mêmes motifs que vous : où, quel hôtel, que visiter en priorité ; la région du Jourdain, Jérusalem où que sais-je, tout doit être intéressant dans le berceau de notre civilisation …
Bien amicalement
Anny
Bonjour Anny.
En fin de compte ont dit la même chose, désolé pour le climat comme dit la chanson » ont ne choisit pas l’endroit ou on nais :-)) , Le Forestier )
Bonne journée 😎
Chere Anny, et aussi Cher Didier, Bonjour! Il y a quelques jours chere Anny q`on a parlee deja d`une visite en mon cher et magnifique Israel, et vous avez meme promis, sans date, mais dans le future., car d`aprez moi, c`est meilleur fashon, forme de nous connaitre et nous mieux comprendre, « nous, les Juifs » chez nous, dans notre pays.!! Alors je me permet de faire a Didier la meme offre, avec le plus grand plaisir !! Peut etre que je suis trop fiere de notre realisation, mais, je vous assure q`a votre repartire, vous serez pas decu.! Israel est la vraie democratie, le peuple est libre et content , qui aime la vie, aime vivre, plein de vitalite et chaleur humaine. Les touristes sont toujour contente, car on parle presque touts les langues , et la mefiance, n`a pas ca place !! Amicalement, et soiez les bienvenu, :rose: :clover: :rose: Caterin
Bonjour caterin, et merci, j’aimerais avec ma femme visiter Jérusalem et Tel-Aviv. En 2015
Cordialement
Chère Caterin
Il est tout à fait exact je ne vous avais pas donné de date parce que nous migrons vers les îles lointaines un bout de temps ; Dieu nous a donné la chance d’être encore en bonne santé ; notre venue en Israël pourrait se faire en 2015 tout comme Didier ce sera un vrai plaisir. Lorsque mon mari sera dans la préparation de ce voyage je vous en parlerai bien-sûr.
En tout cas c’est un bonheur de savoir que nous sommes les bienvenus dans votre beau pays. Ne soyez pas humble c’est une réussite pour Israël, je ne peux pas dire autant de mon pays que j’aime encore ; je suis bien trop vieille pour brûler ce que j’ai adoré
Bien amicalement
Anny
Hello caterin, en mars 2015, avion Ajaccio Tel-Aviv + hôtel moins de 1500€ pour une semaine, de plus Jérusalem est à moins de 70 km ça peut être sympa, par contre c’est en mars il fait beau, et chaud chez vous ? je viendrai avec ma femme, vous habitez le coin ? Je suis dans l’ architecture, donc ça ne me pose pas de problème, si ont pouvais se rencontrer, pour un resto et sympathiser.
Cordialement
Didier et Valérie 🙂