Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 août 2014
suarez_117tsarnaev_MET_003
Ailina Tsarnaev

Les fruits du jihad ne tombent jamais loin de l’arbre de la terreur.

Ailina Tsarnaev, la sœur des frères jihadistes qui ont fait exploser des bombes au cours du marathon de Boston le 15 avril 2013,  faisant 3 morts et 260 blessés, été arrêtée pour avoir menacé une femme de la faire exploser.

Elle a été arrêtée à New York ce mercredi après midi, après avoir menacé une femme de son entourage : “laisse-nous tranquille, je connais des gens qui peuvent aller faire exploser une bombe sur toi.”

Elle a été relâchée et doit se présenter au tribunal de Manhattan le 3 septembre prochain, a déclaré le lieutenant de la police, John Grimpel, qui a indiqué que la victime d’Ailina a un enfant avec un de ses ex.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ailina et une de ses sœurs, Bella Tsarnaev, ont déjà toutes les deux eu affaire avec la justice. Elles rendent régulièrement visite à leur frère Dzhokhar à la prison Fort Devens à Ayer, où il attend de passer en jugement.

Les deux sœurs vivent ensemble au 1156 50th Street, North Bergen dans le New Jersey, et la veuve de Tamerlan Tsarnaev, Katherine Russell, les a récemment rejoint. Cette dernière est remariée et a eu un autre enfant.

Katherine Russell et son nouveau bébé
Katherine Russell et son nouveau bébé

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous