Publié par Michel Garroté le 18 août 2014

hamas-terror-2

Michel Garroté, réd en chef –- Les Forces de Défense d’Israël (IDF) restent déployées le long de la frontière avec la bande de Gaza et elles sont préparées à y retourner. Cette fois, leur objectif ne sera pas limité à la destruction des tunnels qui, à trente mètres de profondeur sous terre, pénètrent, à l’intérieur d’Israël, sur une distance allant jusqu’à quatorze kilomètres.

Le Hamas devrait reprendre les tirs de roquettes, missiles et obus de mortier sur Israël, quand la trêve de cinq jours se terminera, à minuit, aujourd’hui, lundi 18 août 2014. L’une des « conditions » posées par le Hamas pour ne pas reprendre la guerre est la fin de « l’occupation ». L’opinion publique occidentale croit, à tort, qu’il s’agirait de « l’occupation » de la bande de Gaza.

Or, la bande de Gaza n’est plus occupée par Israël depuis 2006. En réalité, le Hamas fait allusion à « l’occupation » d’Israël…par Israël ! En clair, le Hamas se fiche du monde et n’abandonnera jamais sa guerre contre Israël. Mais ça, la Maison Blanche, l’Union Européenne, l’ONU et les manifestants « pro-palestiniens » font semblant de l’ignorer.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd chef  www.dreuz.info

[email protected]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading