Les origines de l’islam : loin des falsifications historiques
«La plupart des Occidentaux ont pris pour de l’argent comptant les allégations des docteurs musulmans, ils ne les ont jamais remises en question dans la mesure où elles tiraient leur origine du coran. Ils ont fait preuve de réticence à examiner avec un œil critique le coran et les propos du prophète par crainte des réactions violentes, par conséquent ils se sont contentés de penser que les musulmans possédaient quelques preuves tangibles pour soutenir leurs croyances.»
«L’immense majorité des chercheurs indépendants qui ont étudié le coran et les hadiths ont conclu que les écritures islamiques n’ont pas été révélées, mais qu’elles sont le résultat d’une compilation de textes tardifs et d’éditions réalisées par des groupes de personnes au cours de quelques centaines d’années. Le coran que nous lisons aujourd’hui, loin d’être identique à celui du milieu du septième siècle, est plutôt un produit du huitième et du neuvième siècle. Il n’a pas été conçu à la Mecque ou à Médine mais à Baghdad. C’est à cet endroit et en ce temps là que l’islam a acquis sa propre identité et qu’il est devenu une religion. Par conséquent la genèse de l’islam n’a pas eu lieu durant la vie de Mahomet mais a été le résultat d’une élaboration graduelle durant une période de 300 ans.»
Absence de documents historiques
Il n’existe aucun document historique attestant l’existence de l’islam en tant que religion avant le neuvième siècle, soit deux cents ans après Mahomet (mort en 632). Il y a bien eu une biographie de Mahomet rédigée par Ibn Ishaq vers 750, c’est-à-dire 118 ans après la mort du prophète, mais le texte original est perdu et il n’est que partiellement restitué dans des versions revues et modifiées par des historiens ultérieurs comme Ibn Hisham (mort en 834) et surtout Al Tabari (mort en 923). Ce dernier a reconnu avoir censuré le texte d’Ibn Ishaq parce qu’il donnait une image défavorable de Mahomet, or les éléments non-censurés retenus par Al Tabari sont loin de brosser un portrait sympathique du prophète (brigandage, rapines, assassinats, génocides, pédophilie etc.) et il est difficile d’imaginer comment le vrai Mahomet pouvait être pire que celui qui nous est présenté dans l’histoire officielle de l’islam. Mais écoutons ce que Jay Smith a dit à propos du coran et des hadiths :
«… afin de réaliser l’examen critique des textes sacrés de l’islam nous devons amorcer un retour aux origines, c’est-à-dire aux sources premières, dans le but d’obtenir des indices probants quant à leur authenticité. Cette tâche à priori devrait être facile vu qu’il s’agit d’écrits relativement récents supposément apparus sur la scène il y a 1400 ans. Mais les sources les plus précoces se situent entre 150 et 300 ans après les évènements, pour cette raison elles doivent être considérées comme des sources secondaires. La première question qui nous vient à l’esprit est celle-ci : pourquoi ces traditions (orales) ont-elles été mises par écrit à une époque si tardive ? Aucun document ne peut être retracé durant les 150 années qui séparent les premières conquêtes islamiques et les publications de la biographie de Mahomet et des hadiths par Ishaq, Tabari et Bukhary. Comme historiens, nous étions en droit de nous attendre à découvrir à tous le moins quelques fragments de texte comme preuve du développement de l’islam, mais nous n’avons rien trouvé et cela signifie que la totalité des conquêtes islamiques de l’Espagne jusqu’à l’Inde a eu lieu avant que le premier verset des textes sacrés islamiques n’ait été mis par écrit. »
Selon Schimmel, Gilchrist, Ling et Safadi, il n’existe absolument aucune trace matérielle du coran original, aucun fragment n’a survécu des quatre exemplaires supposément transcrits sur l’ordre d’Osman, le troisième calife, vingt ans après la mort de Mahomet en 632, pour servir de référence à la Mecque, à Médine, à Bassora et à Damas. À la fin du septième siècle, les conquêtes islamiques s’étendaient du Maghreb à l’ouest jusqu’à l’Inde à l’est, le coran était supposément l’élément central qui alimentait la foi des conquérants, pourtant aucun fragment du coran datant de cette époque n’a été découvert dans tout cet espace géographique. Le contraste avec le christianisme est frappant si l’on considère que pas moins de vingt-cinq mille manuscrits du nouveau testament ont été découverts ou conservés dès le premier siècle, soit à peine quelques dizaines d’années après le début de la mission évangélique.
Les hadiths : Allah et Mahomet n’y sont pour rien
Joseph Schacht a étudié les documents juridiques et les compte-rendus des procès du début du neuvième siècle, soit 170 ans après la mort de Mahomet. À cette époque, les Hadiths n’étaient pas utilisés comme référence dans les jugements, bien qu’ils constituent la base sur laquelle repose la loi islamique (la charia). Schacht par conséquent date la création des Hadiths à partir du moment où ils ont été utilisés dans les jugements des tribunaux, soit plus de 200 ans après la mort de Mahomet. Il a fait également une autre découverte : les Hadiths dont l’authenticité reçoit les meilleurs appuis sont paradoxalement ceux qui sont les plus suspects. En effet, les appuis authentifiant les premiers hadiths étaient approximatifs et peu détaillés malgré qu’ils fussent moins éloignés de Mahomet dans le temps, par contre les hadiths tardifs, ceux qui sont apparus comme par magie à la fin du neuvième siècle ou au dixième, bénéficient de témoignages d’authenticité très élaborés. La première publication des hadiths coïncide avec l’apparition de la charia, la loi islamique. Il existe dans l’islam quatre écoles juridiques, elles ont vu le jour au neuvième et au dixième siècle. La première a été l’école shaféite dont le fondateur est le juriste islamique Al Shafei mort en 820, elle se base exclusivement sur les hadiths et non sur la jurisprudence acquise au cours des deux siècles précédents. Pour introduire une nouvelle provision de loi il suffisait alors de la justifier en prenant pour référence une parole que le prophète Mahomet avait supposément prononcée, un grand nombre de hadiths ont ainsi été créés en appui à la charia. Selon Schacht : « un nombre élevé de traditions légales invoquant l’autorité de Mahomet a vu le jour du vivant d’Al Shafei et dans les décennies suivantes. Par conséquent elles reflètent les doctrines abbassides d’Irak et non celles plus anciennes d’Arabie (du temps du prophète et de ses successeurs) ou de Syrie (du temps des omeyades). L’agenda légal et politique des califes qu’impose chacune des quatre écoles juridiques de l’islam démontre que les hadiths ont été fabriqués en Irak au neuvième et au dixième siècle, Allah et Mahomet n’y sont pour rien.
Une gigantesque supercherie
Une seule conclusion s’offre à l’historien objectif, l’absence de fragments du coran et des hadiths datant des premiers siècles de l’islam et la coïncidence entre la publication des hadiths et la promulgation des lois islamiques qui en dépendent, sont une indication que ces textes sacrés n’existaient pas et qu’ils ont été créés de toutes pièces à une date tardive, soit au cours du neuvième et du dixième siècle sous le califat abbasside. Autrement dit, toute «l’histoire sainte » islamique, soit la sunna du prophète, n’est qu’une gigantesque supercherie. L’étude objective des textes porte un coup mortel à la thèse des islamistes, les hadiths et la charia qui en découle sont le produit d’une époque précise, l’ère abbasside, ils ne possèdent par conséquent aucun caractère sacré, l’imposition de la charia aux masses musulmanes relève de l’obscurantisme et de la tyrannie.
Le coran
La prochaine chronique traitera du coran. Les musulmans affirment qu’il a été dicté par l’ange Gabriel à Mahomet et que le texte coranique n’a jamais été altéré, le livre saint que les musulmans lisent ou récitent aujourd’hui serait une copie en tous points conforme à celui qui a été révélé. Cette affirmation est fausse, le texte du coran comme nous le verrons témoigne d’une longue élaboration, ses sources sont légion. Les rares témoignages archéologiques et les fragments les plus anciens du texte coranique confirment que son contenu a été modifié au cours des trois premiers siècles de l’islam.
Parties 2 et 3 à suivre demain et après demain
Par Hélios d’Alexandrie pour Poste de Veille.
Le jour où nous naïfs occidentaux auront compris que loin d’être une religion, c’est une idéologie totalitaire et expansionniste il sera peut-être trop tard. Pensée ému aux âmes de Daladier et de Chamberlain : pas de concession possible !
Mais la base même est viciée : mahomet a-t-il vraiment existé ? si oui, était-il autre chose qu’un pilleur, violeur,polygame esclavagiste (comme tous les chefs de bandes de son époque) vaguement inspiré par l’iconoclasme et le nazaréisme et qui a massacré des Juifs ? mahomet était-il musulman ? très vraisemblablement non.
En ce qui concerne la révélation (étant, bien qu’attaché à mes racines chrétiennes, athée), je n’ai aucun doute quant à la supercherie…
Et si je croyais, je ne pourrais avoir qu’une explication, c’est Lucifer qui a révélé le corance -comme le prouve la teneur barbare des textes, si ces trucs méritent ce nom. (ce qui était la doctrine de l’Eglise avant qu’elle ait l’idée saugrenue d’accepter les mensonges et impostures mahométans et de considérer ce truc comme une religion monothéiste ayant la Bible pour source et donc d’inventer cette imbécillité taotale et suicidaire qui s’appelle le « dialogue » islamo-chrétien)
Hélios sur Poste de Veille est le meilleur avec Sami Aldeeb.
http://www.postedeveille.ca/
http://blog.sami-aldeeb.com/
Cet article est tellement pathétique et de mauvaise foi, qu’il serait vain de le commenter mais je me force quand même!Lorsqu’il dit par exemple qu’au début de l’islam , l’on ne jugeait pas avec les hadiths alors sur quoi se basait Abou hanifa (702-767), il établit même une méthode d’analyse du coran et des hadiths.sans parler du coran qui fut mis sous sa forme écrite et définitive à l’époque du 3 ème calife de l’islam Othmane (579-656).Ce qui s’est passé deux siècles après , c’est à dire les compilations de hadiths de Boukhari, Muslim et Daoud ne sont juste qu’un travail acharné, méthodique et très rationnel d’autentification des hadiths et que pour les hadiths soietn reconnus comme authentiques , il fallait une chaine de narrateurs infaillibles parfaites avec des preuves matérielles et multisources pour les valider.En réalité ce que nous vivons aujourdhui en tant que musulman , c’est ce qu’on vécu les chrétiens de la part des juifs, c’est à dire le déni total.Vos croyances vous aveuglent chers amis et vous ne vous en rendez même pas compte! Donc persistez dans votre pseudo rationnalité qui n’a de rationnalité que le nom, persistez , vous les orientalistes et autres « spécialistes » de l’islam , qui ne sont en fait que des substrats des croisés conscients et inconscients!
Vous mentez comme tout bon musulman et votre nom n’est pas celui que vous donnez. Il n’y a ancun vestige des prétendues textes dictés du coran et la mecque est une imposture, c’est pourquoi les non-musulmans n’y sont pas admis, parce que les archéologues peuvent datés les constructions et prouver ces supercheries…..
A toi musulman
partisan de la polygamie
partisan du mariage des fillettes
partisan de l’esclavagisme sexuel
partisan de la décapitation des apostats et de l’amputation des voleurs
Comme je comprends ton agresivité et ta foi déraisonnable
Il n’est pas facile d’être musulman en 2012
Vos sociétés sont toutes à la traîne sans exception. Vous n’êtes source d’aucun progrès dans aucun domaine à part dans le terrorisme. Vous traduisez à vous tous moins de livres que la Grèce.
De toutes les parties du monde, vous êtes le seul qui végétez dans le sous-développement.
La seule chose que vous donnez au monde, ce sont des attentats (antichrétiens, antijuifs,anti boudhistes,anti hindous,anti animistes….)
Quand vous voyez cela vous enragez. Alors vous vous inventez une supériorité religieuse. Mais là encore c’est le fiasco: vous prétendez que les occidentaux sont décadents mais votre religion autorise le mariage de circonstance avec des prostituées, l’esclavagisme sexuel. Votre prophète était un déviant pédophile et homosexuel (http://www.youtube.com/watch?v=m_uzoh_KhbQ).
Certes, en Occident, il y a aussi des déviants sexuels, des pédophiles MAIS ILS SONT REPRIMES PAR LA LA LOI alors que la pédophilie est légale dans la loi musulmane.
Nous n’avons aucune leçon à recevoir de vous, sale porc
Juste pour te dire que c’est un magnifique texte,continue comme ça sur FB je l’ai diffusé et tu as cartonné.UN PATRIOTE
Ah…ah…hahahahaha 🙂
Ce qui m’importe dans le korampf, c’est la qualité du papier. En effet, je m’en sers pour envelopper les crottes de mon chien quand je vais le promener.
Il ne faut pas écrire korampf mais CORAN !
L’islam est une politique totalitaire, barbare.
Si le nazisme était une religion alors on l’aurait appelé Islam.
Les musulmans ne sont pas à blâmer, ils ne savent pas l’origine de cette pseudo religion.
Allah n’existe qu’à travers la soumission du musulman au Coran.
Plus de coran, plus d’Allah, plus d’islam.
C’est pas plus compliqué que ça.
Hitler était fasciné par l’Islam. Il s’en est beaucoup inspiré en écrivant Mein Kampf, qui reste le livre le plus lu dans les pays du Maghreb…
Hélios D’Alexandrie possède une solide connaissance des langues anciennes et le site Poste de veille est un phare, je le suis depuis ses débuts. L’islam a été forgé de toute pièce pas des gens avides de pouvoir, des tyrans barbares et il n’y a aucun artefact de prétendus textes d’origine, alors que pour la bible et les évangiles les preuves archéologiques abondent.
La mecque n’existait pas du temps de mahomet, c’était un endroit désert fréquenté uniquement par les sorciers qui pratiquaient les rites paiens des idoles du peuple arabe. Tout a été copié en premier en voulant imiter les juifs mais en ne comprenant rien des écritures bibliques et en déformant des textes bibliques..même chose pour ce qui vient des fausses interprétions au sujet de Jésus . Voyez comme ils sont ridicules ils lancent la bouffe halal pour imiter le casher etc.
Oui l’islam est de la supercherie de l’arnaque pour idiots naîfs.
Fantastique article, merci à DREUZ !
4/C’est très bien qu’il y ai des français jaunes, des français noirs, des français bruns ! Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
Charles de Gaulle
Rien à ajouter
C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez
Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »
Je dois reconnaître que j’essaye, et ce dans mon milieu familial et d’amis, de faire passer le message que vous véhiculez et qui me parait juste. malheureusement trop de laxisme, trop de collaboration perfide font de moi au mieux un déviationniste au pire un fou dangereux. Quel comble. Certains ouvrirons les yeux trop tard, d’autres, déjà au fait de l’histoire font, comme d’autres ont fait avant eux avec toutes les invasions, y compris le nazisme, de la collaboration leur pain quotidien.
Cet article confirme ce que nous pensons tous depuis longtemps, et pourtant plus d’un milliard d’imbeciles au cerveau bien lave y croient. Comment les deprogrammer avant qu’ils n’envahissent le monde et en tuent une bonne partie?
Comment faire comprendre ca a nos politiciens vereux?
Les origines de l’islam : loin des falsifications historiques
Ce que disent ces chercheurs est d’une absolue vérité.
Il est malheureux que vous n’ayez pas eu la curiosité de lire l’anthropologie que j’ai rédigé et fait publié à compte d’auteur en 2010, sous le titre provocateur : L’Islam de La Mecque à Oslo.
Cette lecture et la publication de certains passages auraient permis aux internautes de connaître le côté sombre de l’islam.
Pour information cet ouvrage est vendu 25 €, sur le site : AMAZON.
Il est vrai que nul est prophète dans son pays !
L’islam est un cancer dont les musulmans sont les métastases. Pour éradiquer cette plaie il faut opérer, éliminer les métastases.
Les musulmans devraient lire le prophète Daniel qui avait été déporté à Babylone durant le reigne de Nebucadnetsar! Ce roi s’était fait fabriquer une statue d’or et le peuple devait se prosterner devant elle et l’adorer lorsqu’il entendait le son de la trompette, de la guitare, de la cornemuse etc., et ce peuple païen avait comme symbole le croissant de lune. Ceci me fait penser à l’Islam. D’ailleurs,Daniel parle d’une petite corne qui, à la fin des temps, envahirait le monde entier et ferait des ravages. Cette religion n’est pas seulement un cancer, c’est l’oeuvre de Satan lui-même, il n’y a qu’à voir ce qu’elle produit. J’ai entendu beaucoup de témoignages d’islamistes qui, ayant comparé la Bible et le coran ont délaissé ce livre satanique pour ne s’en tenir qu’à la vérité de la Bible!
l’islam s’est sa aussi des viols de filletes dans leur mecque
Le viol présumé et le meurtre d’une jeune franco-algérienne à la Mecque a mis l’opinion algérienne en émoi. Une enquête a été ouverte, jeudi, pour déterminer les circonstances de sa mort. Beaucoup sont choqués de voir se produire de tels forfaits dans l’endroit le plus sacré de l’islam.
Les autorités saoudiennes ont ouvert, jeudi, une enquête sur les circonstances de la mort d’une jeune frano-algérienne à la Mecque. La jeune fille, âgée de 15 ans, venue de Marseille, a été retrouvée morte, mercredi, sur le toit d’un immeuble adjacent à celui où elle résidait. Selon certains journaux saoudiens, elle se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel pendant qu’elle essayait d’échapper à une tentative de viol. D’après la presse algérienne, elle a été violée puis tuée.
Le porte-parole de la police de la Mecque, le commandant Abdel Mohsen, cité par le quotidien saoudien Al-Watan, a annoncé que « deux employés de l’hôtel en situation irrégulière, de nationalité arabe, ont été appréhendés et sont interrogés ». Le journal, se basant sur des témoignes de personnes employées à l’hôtel, indique que la jeune fille aurait entretenu une relation sentimentale avec l’un des suspects. Selon les témoignages, la jeune fille aurait demandé l’autorisation auprès de son père et quitté sa chambre pour rejoindre une femme âgée avec qui elle avait l’habitude de prendre son repas. L’examen médico-légal a démontré que la victime n’a pas subi de viol, assurent de nombreux médias saoudiens.
Le consul à la rescousse
L’affaire a suscité la colère des Algériens en pèlerinage à la Mecque. Quelque 300 d’entre eux se sont rassemblés devant l’hôtel mercredi pour réclamer une enquête sur les circonstances de la mort de la jeune fille. Le consul général d’Algérie en Arabie Saoudite, Salah Al-Atiya, a dû se rendre en catastrophe sur les lieux pour calmer les esprits. Les journaux algériens ont affirmé jeudi que la jeune fille a été violée puis tuée par des travailleurs Pakistanais et Yéménites qui auraient ensuite jeté son corps.
L’affaire, qui a depuis mercredi fait le tour de la presse arabe, a mis l’opinion algérienne en émoi. « Ce qui a choqué tout le monde, ce n’est pas l’acte, mais le lieu de l’acte ! Imaginez qu’un tel acte se soit produit aux alentours du Vatican », s’indigne un internaute algérien sur l’un des nombreux forums consacré au sujet. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’un tel acte est commis dans les lieux saints. Il n’est pas rare que la presse saoudienne se fasse l’écho de crimes semblables dans l’enceinte ou aux alentours de la Mecque.
Violée et fouettée
On apprend ainsi qu’à la fin mars 2010, cinq personnes de nationalité birmane avaient été arrêtées pour avoir enlevé puis violé une jeune fille et sa mère dans le quartier de Kaâkia. Deux jeunes Saoudiens ont enlevé, en aout 2009, une femme de 27 ans dans un parking, non loin de la Grande Mosquée, puis l’ont violée avant de l’abandonner en plein désert. Mais dans l’un des pays les plus conservateurs au monde, il y a parfois bien pire sort que l’infamie d’un viol pour une femme : le fait d’être punie pour…le viol qu’on a subi. En février 2009, un juge saoudien avait ordonné la condamnation à un an d’emprisonnement et à 100 coups de fouet une femme qui avait été victime d’un viol en réunion. La jeune femme a été punie pour avoir accepté d’être prise en voiture par un homme. En novembre 2007, une jeune femme de 19 ans avait été condamnée à 200 coups de fouet et six mois de prison pour avoir osé parler de son viol collectif dans une interview à l’association Human Right Watch. L’Arabie Saoudite, l’un des premiers producteurs de pétrole au monde est aussi parmi les pays les plus rétrogrades en matière de respect des droits de la femme.
http://www.afrik.com/article20810.html
et sa vient de « l’un de leur journal de presse »
C’est le livre de l’Apocalypse de l’Apôtre Jean qui SCELLE la Parole de Dieu c’est-à-dire la Bible.
Dans le chapitre 22 verset 18 Jésus déclare, je cite: « «Quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelque un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelque un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retrancher sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte et des choses qui sont écrit dans ce livre ».
Pourquoi ai-je cité ceci? Parce que c’est-ce qu’on fait les musulmans en disant que c’est eux qui ont reçu d’allah les dernières instructions entre autre que Jésus n’est pas le Fils de Dieu etc.. de ce fait il ont ajouter et retrancher hors de la Bible les éléments les plus importants. Hors le livre de l’Apocalypse est écrit en 70 peu avant la prise de Jérusalem! Que peut-on dire du Coran? Ses sources? Plagia? Une chose est certaine beaucoup d’encre coulera encore sur ce sujet mais soyez sur d’une chose qui elle est une certitude un jour cet homme qui s’est fait appeler prophète sera a genoux devant le Roi des Roi Jésus-Christ qui le jugera selon sa Parole et sera jeté dans le feu de l’enfer avec tout ceux qui auront rejeter son avènement . Alors qu’elle est la chose la plus importante? discuter d’un sujet qui de toute façon est sans fin ou se tourner vers Jésus -Christ et l’accepter comme votre sauveur? Il contrôle toute chose Il mettra fin à ce mensonge qu’est l’islam. Soyez intelligent lisez la BIBLE qui la vrai révélation de Dieu a sa création.
PS:Saviez-vous que beaucoup de musulmans acceptent Jésus comme leur Sauveur après avoir lu la Bible! Voir sur Youtube
J’ai peur que l’Islam soit déjà si fortement implanté dans tous les pays d’Europe qu’il soit déjà impossible de le « chasser ».
Ils ont déjà créés des partis politique et se font élire,
Certains politiques Français, travaillent déjà activement contre la France (Martine Aubry par ex…), et nombreux sont les pays BIEN PLUS concerné par l’Islam (Grande Bretagne, Suède, Norvège, Belgique, Allemagne…)
Certaines villes sont déjà fuient par les Européens de souche, fuyant la violence de l’Islam (Malmot, Oslo, Bruxelle…)
Au nom de la noble idée du « vivre ensemble » et du « multi-culturalisme », l’Europe a ouvert ses portes à un dangereux mouvement ultra « mono-culturel » qui vise à nous remplacer.
La Norvège est le 2ème pays de la planète en viols (alors que le nombre de Norvégiens de souche à diminué depuis plusieurs années, et que pourtant, la Norvège connait une croissance démographique)
plus de 4 conflits sur 5 de la planète est un conflit en rapport à l’Islam
Aucun des 57 pays membre de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) n’accepte une quelconque tolérance religieuse dans leur pays.
Le Soudan connait un véritable génocide par les musulmans.
Et malgré tout, nos politiques ne cessent de clamer haut et fort dans les micros que l’Islam est tolérante, paix et amour…
Cela m’attriste profondément, et j’ai peur pour l’avenir du monde.
A mon avis, Mahomet est le faux prophète annoncé dans la Bible et de ce fait, l’Islam est le satanisme ( on a d’ailleurs la preuve tous les jours), et le frère jumeau du nazisme.
le resumer parfait
Bonjour je doute que mon commentaire soit publié xxxxx
Je vais vous dire pourquoi vous ne serez pas publié : les troll qui publient un truc et disparaissent ne nous intéressent pas, car ils n’ont, en tout et pour tout, dans la vie, qu’un seul truc à dire.
Bonjour Monsieur Jean-Patrick Grumberg,
Petite question technique ,,,,
» Dreuz.info » Les vraies origines de l’islam (partie 3) »
ne veulent pas s’afficher sur mon ordinateur,
Réponse de Google, ( pages introuvablent )
est-ce normal ?
Merci d’avance pour la réponse.
Cordialement.
Eddy
Pour comprendre l’intangibilité des statuts de l’association islamique, il suffit de lire:
>
coran:
>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malek_Chebel
http://www.amazon.fr/Le-Coran-Malek-Chebel/dp/2253089176
http://www.lenoblecoran.fr/malek-chebel/
>
Traduction fondée sur les textes anciens,
validée par les érudits arabes d’aujourd’hui,
moderne et compréhensible par tous.
>
Pour l’islam et les musulmans, le coran (al-qor’an)
est la parole intangible d’allah révélée au prophète
mohammed entre 610 et 632.
Le présent livre est la traduction scrupuleuse de cette
parole.
>
La nouvelle traduction de l’islam donnée ici offre
une lecture saine du livre sacré de l’islam; elle respecte
parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses
lecteurs naturels, à savoir les musulmans.
>
2:2 – Voici le livre sur lequel aucun doute n’est permis, guide
pour ceux qui craignent dieu.
>
2:5 – Ceux-là suivent la voie tracée par le seigneur; ils sont
ceux qui réussissent.
>
5:49 – Établis la justice parmi eux en fonction de la révélation
d’allah. Ne suis pas leurs divagations. Mets les en garde sur
toute tentative de détournement concernant une partie de la
révélation qu’allah t’a faite. S’ils s’éloignent de toi, c’est qu’allah
veut les atteindre au motif de quelques péchés, car beaucoup
sont pervers.
>
4:140 – Il vous a été révélé dans le coran que, lorsque vous
entendrez des personnes proférer des propos insultants à
l’égard des versets d’allah et les tourner en dérision, vous
ne pourrez plus rester avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils se décident
à parler d’autre chose, car, si vous demeurez à leurs côtés
vous serez comme eux. allah réunira les hypocrites et les
infidèles dans le même carré de l’enfer.
>
6:49 – Tandis que ceux qui traitèrent nos signes de mensonges,
ils seront atteints par le tourment même qu’en débauchés
ils récusaient.
>
15:9 – Nous avons fait descendre le coran et c’est nous qui
le préservons.
>
16:104 – Ceux qui ne croient pas aux versets d’allah, allah ne
les oriente pas dans la bonne direction et ils recevront un
châtiment douloureux.
>
17:9 – Ce coran dirige le croyant dans le meilleur chemin. Il
annonce une excellente récompense pour les croyants
qui agissent pour le bien.
>
25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran
combat-les de manière ferme.
>
41:53 – Nous leur montrerons nos signes dans tout l’horizon et à
l’intérieur d’eux mêmes jusqu’à ce que la vérité leur apparaisse
dans sa plus grande évidence. Ne suffit-il pas que ton seigneur
soit au courant de tout ?
>
42:13 – il a décrété pour vous une religion de celle qu’il a décrétée
à Noé, de celle qu’il a décrétée à abraham, à moïse et à jésus.
Observez la religion et ne vous divisez pas à ce sujet. Ce à quoi
tu appelles les hommes dépasse les forces de ceux qui associent
d’autres dieux à dieu. allah choisit et oriente qui il veut parmi les
croyants qui viennent à lui.
>
45:18 – Nous t’avons ensuite placé sur une voie qui relève de notre
ordre. Suis la et ne suis pas les vains désirs de ceux qui ne
savent point.
>
48:29 – « mohammed est l’envoyé d’allah. Ceux qui l’entourent sont
sévères avec les mécréants, mais fort compatissants entre eux.
Tu les verras inclinés, prosternés et désirant plus que tout une
faveur d’allah et sa satisfaction. Leur belle marque se trouve sur
leurs visages, à force de s’adonner à la prosternation……… »
>
54:32 – Nous avons organisé le coran de façon à faire un
avertissement. Y a-t-il quelqu’un pour en être averti ?
>
64:10 – Ceux qui ont traité de mensonges nos versets et qui
se sont comportés en infidèles, seront jetés en enfer où ils
resteront éternellement. Quelle triste fin !
>