Christiane Taubira ignoblement comparée à un singe : 9 mois de prison ferme pour Anne-Sophie Leclere pour avoir repris sur son mur Facebook une caricature, 5 ans d’inéligibilité, 50.000 euros d’amende, et la mort médiatique : pas un seul média n’a manqué au rappel pour la condamner :
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, la ministre Tzipi Livni, l’ex président Shimon Peres, comparés à des tueurs d’enfants : pas de prison pour la sénatrice Nathalie Goulet, pas d’inéligibilité, pas d’amende, silence des médias.
Et c’est bien normal : Nathalie Goulet n’a rien fait de répréhensible, elle s’est contentée de rappeler que les juifs enlèvent des enfants, les saignent, puis mélangent leur sang à la farine pour préparer leurs galettes de Pessah.
D’ailleurs, Nathalie Goulet ne fait que s’inspirer de médias au dessus de tous soupçons : al Watan, journal du Qatar.
Nous, aux Etats Unis, pouvons librement qualifier ces dessins d’incitation à la haine des juifs.
Cristiane Taubira, qui a tant souffert (à hauteur de la lourde peine infligée) de la caricature raciste, devrait être en première ligne pour dénoncer les ignobles dessins de Goulet, et demander une sanction identique.
Un noir comparé à un singe rappelle autant les thèses racistes que le juif tueur d’enfants les thèses antisémites.
En toute équité, la justice devrait condamner Nathalie Goulet à 9 mois de prison ferme comme Anne-Sophie Leclere, 5 ans d’inéligibilité, et 50.000 euros d’amende. Et l’UDI à 30 000 euros d’amende, ce dont a écopé le FN (qui s’est montré plus réactif envers Leclere que l’UDI envers Goulet)

Et bien entendu, comme toujours, SOS Racisme est aux abonnés absents : il ne voit aucune similitude entre le dessin du journal nazi Westdeutchen Beobachter de Cologne et ceux publiés par la sénatrice.
Je vous fiche mon billet que si un identitaire publie une caricature d’arabe en train de poignarder un français dans le dos, là SOS Racisme se réveillera – accompagné dans son action par les nobles plumes du Monde et du Nouvel Obs.
Et il y a plus grave…
A l’incitation à la haine des juifs s’ajoute l’impossibilité de la dénoncer. Un français n’a pas le droit de penser et dire que les caricatures de Nathalie Goulet sont antisémites.
C’est au juge – en croisant les doigts qu’il ne soit pas du syndicat de la magistrature, donc pro-palestinien, d’en décider.
Le Français juif, lui, même profondément heurté par le souvenir d’une France d’avant guerre qui publiait des dessins pas si différents, n’a pas le droit de traiter Nathalie Goulet d’antisémite.
Même si elle l’est, elle se retournera contre lui, le poursuivra en diffamation, et si le juge est antisioniste, il fera condamner non pas la sénatrice, mais l’accusateur blessé, doublant sa douleur d’une amende.
C’est à cela qu’on reconnait un pays qui devient tolérant à la montée de l’antisémitisme malgré les belles paroles de son gouvernement : quand il est possible de publier des images, de tenir des propos antisémites en toute impunité, et que la victime, elle, risque gros si elle se rebiffe.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Cette ignoble sal*** est UDI comme Meyer Habib, j’imagine et j’espère qu’il va réagir. Il ne peut pas laisser passer ça.
A lire aussi:
Les filles de Daniel Goulet, sénateur UMP de l’Orne mort en février, accusent leur belle-mère d’avoir précipité son décès pour prendre sa place au Sénat.
D’après Le Monde, qui révèle l’affaire, les plaignantes accusent Nathalie Goulet d’avoir précipité la mort de l’élu, âgé de 78 ans, pour pouvoir occuper son siège au Sénat. Les deux filles du sénateur demandent dans leur plainte l’autopsie de leur père, mort d’un accident vasculaire cérébral au cours d’un voyage à Abou Dhabi.
Et ce, même si l’enquête aurait montré que son mari est décédé d’une hémorragie spontanée… Il est quand même difficile de croire que les filles du défunt sénateur aient accusées Goulet sans avoir une bonne raison !
http://jssnews.com/2014/08/03/la-senatrice-nathalie-goulet-accusee-davoir-assassine-son-mari-accuse-shimon-peres-detre-un-tueur-denfants/
Je viens de faire un tour sur son compte Twitter et j’ai presque envie de créer un compte rien que pour lui rentrer dans le lard à cette ***** .
C’est tout à fait ignoble ce qu’on y trouve, et ces images antisémites ne sont pas les premières qu’elle a posté.
Voici quelques « pensées » que Goulet partage sur Twitter
Nathalie Goulet ن @senateur61 · 29 juil.
#Gaza retrait de nationalité pour les Argentins engagés dans l’armée israélienne voilà une présidente qui en a …
Bon, visiblement les trois twitts ne sont pas tous passés dans le commentaire. Au mieux allez voir sur son blog mediapart, ça vaut le détours.
http://blogs.mediapart.fr/blog/senateur-goulet
Avec des trous du c… comme ça il ne faut pas s’étonner de ce qui arrive. Une question, si les Juifs les grands et les petits transférerais leurs comptes en banque en Israël, ça ferait mal au cul non ? et du coup ont leurs lécheraient pour qu’ils le laissent. Les gens sont trop bêtes, ils prennent pour argent comptant les infos, sans se poser de questions. Et les Français qui soutiennent les muzz jetés les dans certains quartier, ils changeront d’avis après avoir été violés et massacrés.
« Avec des trous du c… comme ça il ne faut pas s’étonner de ce qui arrive »
Comme je le disais, Dieudonné n’a pas fait la promotion de l’antisémitisme tout seul, il bien été aidé.
Une UDI sur « Médiapart » ? Ah ben ça alors, tout est possible ; j’ai lu….. Cette dame est très fréquentable par les gauchoislamo …istes, tout simplement abject !
« Une UDI sur « Médiapart » ? Ah ben ça alors, tout est possible »
En effet tout est possible. Dans la France d’aujourd’hui, plus rien ne me surprend.
Un bébé , faudrait pas qu’ça grandisse !
cette dame ferait mieux de se taire, elle accumule dans ses messages un maximum de contre-vérités et de clichés propres à certains milieux, et où la méconnaissance le dispute à la confusion..
Avec en plus le coup de l’amalgame stupide des trois monothéismes!
La prochaine fois elle citera Dieudonné.
http://www.armureriebarraud.com/prestations-450.html, la réponse est la, grattez le net. c’est un exemple. et nous avons le droit. M. l’ admi est il possible pour une raison, de supprimer ce message demain ?
8 ème catégorie: vente libre, (plus de 18 ans) –
WOW !!! Mas c’est vraiment dispo pour tous ? C’est excellent !
Ah oui mais elles doivent être rendues inutilisables. Si vente libre, c’est qu’elles le sont.
mais non, 8 ème catégorie: vente libre, (plus de 18 ans) , non elles sont autorisées, tu achète l’ arme + plus la poudre + les plombs et tu as un couteau à poudre, pour la bourre parce que c’ est vieux ( l’arme) utilise la semoule extra fine plutôt que la bourre du commerce
Tu peut même promener avec, les flics ne peuvent rien dire c’ est la loi, pas chargé évidement ou un 2 emme barillet ailleurs, mais si tu le sort peut être que asma partira