Publié par Gaia - Dreuz le 31 août 2014

Un jeune homme de 22 ans a été tué de trois coups de couteau à Marseille près d’une boîte de nuit.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme de 22 ans est mort dimanche 31 août à Marseille, après avoir reçu trois coups de couteau. Les enquêteurs ont pu retracer le parcours de la victime jsuqu’à une boîte de nuit près du Vieux-Port, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Connu des services de police pour des petits délits, le jeune homme a été atteint de trois coups de couteau, deux au dos et un à la main peu avant 05H00 à proximité du cours d’Estienne-d’Orves, secteur piétonnier situé derrière le Vieux-Port.

Les traces de sang remontaient jusqu’à une boîte de nuit

Habitant de Marseille, il aurait d’abord cheminé blessé, décédant en début de matinée à l’hôpital de la Timone, a-t-on précisé de même source, confirmant une information du site de La Provence.

Les traces de sang conduisent à une boîte de nuit proche du cours d’Estienne-d’Orves.

Les enquêteurs de la Sûreté départementale devaient entendre dimanche un ami proche de la victime et examinaient les images des caméras de vidéo-surveillance. Ils ne disposaient cependant d’aucun témoignage direct en milieu de journée dimanche.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/marseille-un-homme-tue-a-coups-de-couteau-7774029435

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex