Publié par Michel Garroté le 14 août 2014

Ulcan-1

Michel Garroté, réd en chef –- Les journalistes français — qui pour 99,99% d’entre eux, sont de gauche ou d’extrême-gauche, et, dans les deux cas, christianophobe et israélophobes — aiment bien l’humour genre Charlie Hebdo. Lorsque l’extrême-gauche monte un coup, fait des gags, plante le site dreuz.info ou se livre à des actions choc illégales, les journalistes français trouvent cela vachement poilant et ils prennent — évidemment — la défense de cette extrême-gauche christianophobe et israélophobe.

Mais lorsqu’un comique fait la même chose sans être de gauche ou d’extrême-gauche, sans être christianophobe et israélophobe, alors là, les journalistes français perdent totalement leur sens de l’humour et veulent que le comique en question soit saisi par la police, condamné en justice et jeté en prison.

Entendons-nous bien : je suis pour l’application de la loi et le respect du droit ; simplement, j’estime que ça vaut pour tout le monde.

C’est donc en l’espèce la liberté à géométrie variable. C’est le sectarisme liberticide qui prend soudain la place du rire libertaire. Un journaliste français peut légitimer le Hamas et haïr Israël, réveillant ainsi des sentiments judéophobes, et, ce n’est pas puni par la loi. Mais si un hacker fiche un peu la pagaille chez les journaleux gauchisants, alors c’est tout juste si on ne le livre pas à la vindicte populaire.

Ainsi, un hacker, dont certains affirment qu’il s’appellerait Grégory Chelli, plus connu sous son pseudonyme, Ulcan, revendique le piratage de sites pro-palestiniens et de sites « d’information » tels que Rue 89. Ulcan utilise Twitter et Facebook pour cibler les journalistes dont il usurpe également l’identité. Il revendique le piratage de sites et de médias pro-Hamas, allant jusqu’à « harceler » certaines de ses cibles.

Actif depuis plusieurs années sur la toile, il s’est fait connaître du grand public ces dernières semaines après une série d’attaques contre Rue89. Il fait ce qu’on appelle du « déni de service » : le site s’écroule parce qu’il reçoit beaucoup plus de requêtes qu’il n’en a l’habitude. Il fait aussi du « défacement », en modifiant la page d’accueil de sites (c’est ce que tentent de faire les islamo-gauchistes avec dreuz.info, sans succès).

Des sites du NPA et du Parti communiste, ont notamment été visés par ses initiatives un brin offensives. Ulcan a réussi à obtenir des informations sur les casiers judiciaires d’Alain Soral et de Dieudonné. « Je suis militant et prêt à mourir n’importe quand pour Israël. Mais je suis également un grand déconneur, amoureux de l’humour noir, inventeur des canulars dits hardcores », proclame Ulcan. Oui, vraiment, il faut condamner Ulcan à perpétuité. Car il est le terroriste le plus dangereux de la planète…

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd chef  www.dreuz.info

[email protected]

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex