Publié par Gaia - Dreuz le 30 août 2014

Une façade a de nouveau été visée par des tirs de fusil, rue Romain-Rolland, à Villejuif (Val-de-Marne). C’est la deuxième fois en une semaine qu’un tel incident se produit. Vers 4 h 30, ce samedi matin, la police a été appelée par des riverains ayant entendu des détonations, dans cette zone proche du coeur de ville.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Brigade anticriminalité a découvert un homme ensanglanté.

Il souffrait de multiples lésions vraisemblablement dues à une décharge de chevrotine. Sur le volet blanc abaissé de l’appartement, situé en rez-de-chaussée, deux impacts de gros calibre cerclés de petits orifices.

La victime, âgée de 52 ans, a été transportée aux urgences de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Ses jours étaient en danger lors de son admission. Lundi déjà, deux tirs de fusil de chasse avaient retenti à la même adresse. Ils avaient touché les volets, voisins, du centre de Protection maternelle et infantile (PMI).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/villejuif-blesse-par-un-tir-de-fusil-dans-son-sommeil-30-08-2014-4098427.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex