Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 septembre 2014

000_nic6367769.si

John Kerry, secrétaire d’Etat américain vient de déclarer : « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

JPG : s’il dit vrai, c’est que l’islam a perdu la face il y a 14 siècle. L’histoire n’est pas témoin qu’il s’est développé dans tant de pays du monde en dansant dans les rues en distribuant des roses.

Le secrétaire d’Etat John Kerry se fit donc le champion d’une gymnastique mentale remarquable pour expliquer que l’organisation terroriste ISIS, autrement appelé l’Etat islamique, qui agit pour rétablir le Califat islamique et imposer la sharia sur le monde, ne le fait pas pour et au nom de l’islam. D’ailleurs s’il y parvient, ce ne sera pas l’islam qui en profitera. Heu…

Sacrés gauchistes. Si l’eau mouille, cela n’a rien à voir avec le fait que c’est de l’eau, c’est parce que vous êtes moins humide qu’elle

Donc hier mercredi, Kerry s’exprimait devant un parterre presque exclusivement islamique réunit au Département d’état américain pour présenter Shaarik Zafar, le « nouveau représentant spécial de la communauté musulmane » – les Etats Unis n’auront jamais fait autant pour leur faciliter l’invasion de l’Amérique – manque plus que la vaseline. Un journaliste me demandait récemment si Obama est musulman, je dois dire qu’il fait tant pour eux que la question est largement superfétatoire.

Sotloff a donc été décapité pacifiquement, ses parents seront soulagés

Kerry en a profité pour y aller de sa déclaration concernant la seconde décapitation vidéo filmée comme-c’est-exigé-dans-le-coran-mais-ça-il-ne-l’a-pas-pas-dit, celle du journaliste américano-israélien Steven Sotloff, et le meilleur commentaire qu’il a trouvé a été : “la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique.” Sotloff a donc été décapité pacifiquement, ses parents seront soulagés et peuvent remercier Kerry.

“Ceux qui ont tué James Foley et Steven Sotloff en Syria doivent savoir que les Etats Unis leur feront rendre des comptes, quel que soit le temps que cela prendra,” a-t-il menacé dans son discours. Brrr… la menace fait froid dans le dos, les terroristes doivent en faire des cauchemars.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“La face de l’islam n’est pas les nihilistes qui ne savent que détruire et non bâtir,” ajouta Kerry. “Ce ne sont pas les lâches hommes masqués dont les actes sont une dégoutante insulte à la pacifique religion qu’ils violent chaque jour avec leur barbarie, et dont ils insultent les principes fondamentaux par leurs actes.”

La méthode Coué a franchit l’Atlantique et nous n’en savions rien !

Personne n’a jamais senti l’urgence d’informer les gens de la pacifique nature de l’hindouisme

Le président Barack Obama disait, en 2010, pour éduquer les Américains à la nature pacifique de l’islam alors qu’il n’a jamais senti l’urgence d’éduquer les Américains à la pacifique nature de l’hindouisme : “La religion [islamique] enseigne la paix, la justice, l’équité et la tolérance.” “Nous reconnaissons tous que cette grande religion ne peut justifier la violence.”

Et en juillet dernier, alors qu’environ 11 millions de musulmans ont été brutalement assassinés par leurs coreligionnaire ces 60 dernières années – un fait unique dans l’histoire des religions, il déclarait que l’islam partage “les valeurs de paix” des autres religions et cultures.

Les musulmans sont têtus, ils refusent de fabriquer une réalité conforme à Barack Obama

Le nouveau représentant spécial du gouvernement américain pour la communauté musulmane, Shaarik Zafar aura la tâche difficile : les musulmans sont têtus et refusent de fabriquer une réalité conforme à Barack Obama.

Mais je n’en veux pas à Obama. Il n’est pas fautif, il est mal informé.

Si quelqu’un lui expliquait que les Pick Up Toyota des islamistes ne sont pas conformes aux normes anti-pollution et qu’ils contribuent dangereusement au réchauffement global, alors il les ferait bombarder sans hésiter jusqu’au dernier.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz