Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 septembre 2014

Spiritual Punx Donut Swastika Love Peace Unity

« Si cela vous offense… c’est que vous avez besoin d’une leçon d’histoire » raconte le T-shirt arborant une croix gammée rose qui « aime l’unité de la paix. »

Cliquez sur la croix gammée pour revenir à l’accueil du site : ça m’a tordu les boyaux de le faire pour la rédaction de cet article.

Screen Shot 2014-09-04 at 20.29.25 PM

Revanche sur Zara et ses sacs à main vite retirés de la vente ? En tous cas, Spiritual Punx s’assume, et vous offre même une page de leur site pour vous « éduquer à la swastika. »

La boucle est bouclée, le nazisme tendance est à la mode.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Qu’on ne s’y trompe pas.

Le but de cette marque est de décomplexer les néo-nazis, les antisémites et les nostalgiques des bruits des bottes des SS qui résonnaient dans les rues de Paris au petit matin pour venir chercher des familles juives dénoncées par leurs voisins, leur concierge, lesquels ensuite « s’appropriaient » froidement leur mobilier, et de permettre d’afficher enfin publiquement leurs convictions.

Problématique : comment à la fois exclusivement réserver le terme nazisme à Israël pour le diaboliser, et banaliser son symbole le plus connu ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(Merci à BaЯon Haussmann™†ن pour le signalement)

Nostalgie de la dégénérescence des partouzes de nazis : les croix gammées sexy.

Screen Shot 2014-09-04 at 20.31.32 PM

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz