Quantcast
FLASH
[14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  |  #Israël remporte toutes les médailles du championnat du monde de planche à voile  |  L’ouragan Dorian a détruit près de 13 000 habitations et emporté 5 vies  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 septembre 2014

« Marine Le Pen et l’extrême droite sont aux portes du pouvoir en France », a déclaré dimanche à la Festa de l’Unita de Bologne, en Italie, le Premier ministre français Manuel Valls, en commentaire d’un sondage qui donne le Front national gagnant à l’élection présidentielle de 2017.

A qui la faute ?

Voyez comme ce Tweet de SOS Racisme, reprenant une affiche de l’Education nationale, insulte les Français qui aiment leur identité :

BwOl8pGIcAA9hDQ.jpg-large

Ce ton ! Et ils crachent sur ceux qui les financent.

Insoutenable d’être ainsi calomnié pour l’amour de son identité et de sa France, par ceux qui exigent – sous menace de procès payés aussi de vos deniers – que soient respectées l’identité et la culture des nouveaux venus.

Que montre l’affiche de l’Education nationale ? Des petits enfants noirs, principalement. Ils ont beau être mignons à croquer, il n’en demeure pas moins qu’après avoir nié avec hargne et diabolisation des dissidents le changement de population, celui-ci est maintenant acté. Circulez, il n’y a plus rien à débattre.

Même politiquement stupide à bouffer du foin, je trouve plus prudent de respecter ce que décide le peuple que la caste de ses élites, cynique et profiteuse. J’accepte totalement, étonné au plus haut degré, qu’un peuple soit remplacé par un autre s’il le décide, lui.

Que les rues deviennent un souk, les charcuteries des bouchers halal, et les mini jupes des burka – si telle est l’aspiration du peuple !

Mais jamais le peuple français n’a été consulté sur ce changement irréversible.

Comment réagir alors à cette arrogance de SOS Racisme, qui n’est qu’un des visages du climat général ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La réponse est dans le sondage qui effraie Manuel Valls, preuve que le peuple n’est pas si con que ça, même s’il a été long à la détente, et a dépassé le point de non retour sans violence.

Manuel Valls a cependant le digne mérite de s’abstenir d’accuser les autres, l’art est rare et il est important de le saluer :

«Nous devons agir autrement. Et parler autrement. Pour être écoutés, et entendus. Nous savons quel serait le prix terrible de notre échec.»

Mais enfin… agir et parler autrement ? La gauche est un naufrage, elle en est bien incapable ! (l’UMP aussi me direz-vous avec juste raison)

La position dominante des socialistes, doublée d’une arrogance et d’un sentiment de supériorité peu mérités l’empêchent de penser.

Le monopole des médias de l’assemblée nationale du Sénat de la justice des syndicats de l’éducation de la culture (montrée) de l’intelligentsia de la boboitude et de la répression, nous le voyons tous les jours, lui a fait perdre toute prudence, elle a retiré son masque et révélé ses mensonges avec un cynisme jamais vu durant la 5e république.

Son idéologie, faite de ressentiment contre les patrons les bourgeois les riches et les moins riches l’entreprise la finance la consommation la liberté d’entreprendre et la belle culture française perdue, bref tout ce qui, dans une société, apporte progrès et mieux être, a mené au mépris du peuple français et à l’oubli de ses aspirations.

Un si beau pays, tant de tristesse…

J’espère que le FN n’est pas trop goujat, et qu’il a prévu un budget cadeau pour remercier SOS Racisme, en cas d’élection gagnée.

Et ne préjugez pas de ce texte que je souhaite sa victoire.

Je ne peux pas terminer cet article sans mentionner un point que vous ignorez. Selon mes informations, lors du Campus UMP, Alain Juppé aurait déclaré : « Nous avons besoin de l’immigration ! Nous devons aujourd’hui faciliter l’intégration. »

Bw6jUfNIUAAnXUS

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz