Publié par Michel Garroté le 9 septembre 2014

Etat-Islamique-1

Michel Garroté, réd. chef — Le Figaro publie « L’Appel de Paris », un appel solennel de certains musulmans de France qui dénoncent la barbarie de l’Etat islamique (EI ou IS en anglais). Cet appel est co-signé par le recteur et président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Dalil Boubakeur, par Patrick Karam, président de la coordination « Chrétiens d’Orient en danger », par Abderrahmane Dahmane, président du Conseil des démocrates musulmans de France, par deux vice-présidents du CFCM, Anouar Kbibech, président du Rassemblement des musulmans de France (RMF) représentant une partie des mosquées marocaines, et, Ahmet Ogras, président de la Coordination des musulmans turcs de France (CCMTF).

Il manque l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), qui boude le CFCM, mais qui avait déjà condamné l’État islamique dans un communiqué le 25 juillet intitulé « Déportation de chrétiens en Irak » (pour lire « L’Appel de Paris », voir lien vers source en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd. chef www.dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/08/01016-20140908ARTFIG00374-les-musulmans-de-france-prennent-la-defense-des-chretiens-d-orient.php

 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz