Quantcast
Publié par Hervé Roubaix le 12 septembre 2014

Screen Shot 2014-09-12 at 08.42.11 AM

Le Qatar ne se contente pas de financer les missiles du Hamas pour effacer Israël des cartes, il y met toutes ses ressources, y compris sportives.

Fox Sports Moyen Orient (Fox Sport Middle East) qui émet dans tout le Moyen Orient, y compris en Israël, est dirigé par beIN Sports, un conglomérat de chaînes de sports appartenant au Qatar (la maison mère de beIN Sports est Qatari Sports Investments (QSI) qui appartient moitié au Comité national olympique qatari, et moitié à l’Etat du Qatar, lequel est aussi le financier de l’organisation terroriste Hamas).

Claude Askolovitch aime Israël. Et il travaille pour le Qatar. Il est journaliste à beIN Sports. Mais soyons sérieux. Comment voulez-vous qu’il sache que son employeur finance les roquettes du Hamas destinées à tuer des Juifs ? C’est comme Michael Blum, comment ce journaliste peut-il savoir que l’AFP, dont il est l’envoyé au Moyen Orient, diabolise Israël dans le choix lexical d’à peu près 100% de ses dépêches.

Sur le site internet de Fox Sport Middle East, Israël ne figurait pas dans la liste déroulante des pays du Moyen Orient. La Palestine y figurait, bien évidemment.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quand le quotidien israélien de centre droit Jerusalem Post s’aperçut qu’Israël ne figurait pas sur la liste des pays du Moyen Orient, il posa la question à la chaîne.

En réponse, le 10 septembre, le site internet Fox Sports Moyen Orient fut modifié.

Cependant, au lieu de simplement ajouter Israël, ils ont préféré… supprimer totalement la liste des pays !

Maintenant ne figurent plus que les horaires des programmes selon le méridien Greenwich. Le téléspectateur de Beyrouth, pour connaître l’heure de passage de son match favori, devra aller sur internet, et convertir l’heure GMT en heure du Liban.

Cela vous montre à quel degré de stupidité le Qatar est prêt à aller pour ne pas écrire le mot Israël (comment vont-ils faire si Israël se qualifie pour la coupe du monde ?)

Claude Askolovitch, qui est maintenant informé puisqu’il nous lit, va forcément réagir auprès de sa chaîne, car il aime sincèrement Israël, et il nous savons qu’il n’acceptera jamais qu’elle soit rayée des cartes par son employeur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz