FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 22 septembre 2014

Mohamed Bin Hammam and Sepp Blatter meet in Doha, in 2010.

Le financier de la solution finale version 21e siècle, je veux parler du Qatar, financier de l’organisation terroriste Hamas, est à un poil de barbe (de jihadiste), de perdre l’organisation du Mondial de foot 2022.

L’Allemand Theo Zwanziger, qui siège au comité exécutif de la Fifa, vient de déclarer que «la Coupe du monde 2022 n’aura pas lieu au Qatar.»

Le petit pays spécialiste de la corruption des politiciens français qui rachète la France par appartement ne pouvait pas longtemps tromper son monde islamophile.

Les accusations de corruption dans le processus de désignation, dénoncées par le Sunday Times, qui détient des milliers de documents attestant des énormes sommes d’argent versées par Mohammed bin Hammam, ancien membre exécution de la FIFA, et éjecté suite à une précédente affaire de corruption ne suffisaient pas.

Les ouvriers réduits à l’esclavage, travaillant sous 45° pendant 7 jours par semaine et 12 heures par jour, dormant à même le sol, et les nombreux cas de morts d’épuisement avaient également laissé de marbre la Fifa.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce sera la polémique sur le changement de calendrier, afin de déplacer les matchs en hiver en raison de la chaleur irrespirable, et refusé par les ligues européennes, qui aura fait frémir les membres du comité exécutif de la Fifa.

«Je crois qu’au final la Coupe du monde 2022 n’aura pas lieu au Qatar », a déclaré le Docteur Zwanziger, en s’appuyant sur les conditions météorologiques extrêmes. « Les médecins disent, et j’avais insisté sur ce point dans le protocole, qu’ils ne peuvent pas garantir qu’une Coupe du monde puisse se tenir en été dans ces conditions.»

«La Coupe du monde ne concerne pas seulement les stades. Il y a aussi des supporteurs qui viennent des quatre coins du monde et qui seront concernés par la chaleur. Le premier incident mettant la vie en danger ferait l’objet d’une enquête. Et ça, personne au Comité exécutif de la Fifa ne voudrait y répondre», ajoute Zwanziger.

Les ONG de défense des droits de l’homme et les syndicats qui dénoncent les conditions de travail inhumaines des étrangers employés sur les chantiers de construction des stades peuvent aller se rhabiller. Dans ce monde rongé par l’hypocrisie élevée au rang de vertu, il n’y a que le traitement « inhumain » des Palestiniens qui fait verser des larmes de crocodile.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz