Parmi les quelques 930 Français qui sont officiellement partis faire le jihad en Irak et en Syrie, il y a au moins 60 femmes, selon le ministre français de l’intérieur.
Dans Le Journal de Dimanche, Bernard Cazeneuve a déclaré: “930 citoyens français ou résidents français sont impliqués dans le jihad en Irak et en Syrie,” ajoutant : “350 sont sur le terrain, y compris 60 femmes. Environ 180 ont quitté la Syrie et 170 sont en route vers la région.”
De plus, près de 230 musulmans français parmi eux se dirigent vers la région tenue par les islamistes. Et l’on estime qu’environ 36 d’entre eux y sont déjà morts, a précisé Cazeneuve.
Ils vont retourner chez eux et ils commettront des « atrocités »
Selon les gouvernements occidentaux déstabilisés et ramollis par des années de politiquement correct et d’islamophilie maladive, les citoyens partis joindre l’Etat islamique vont retourner chez eux et ils commettront des « atrocités ».
L’homme qui a décapité David Haines parlait avec un accent anglais, dans la vidéo. S’il revient sans être détecté, comme Merah et Nemmouche (et les autres qui ne se sont fort heureusement pas encore manifesté), il ne s’arrêtera pas là.
Selon Cazeneuve, certains terroristes qui sont déjà revenus racontent ce qu’ils ont fait là bas, et “déclarent qu’ils sont prêts à repartir.” (JPG : après avoir enrôlé combien de nouveaux candidats au jihad ?)
“D’autres, détruits par la violence et les atrocités qu’ils ont vues ou faites, disent qu’ils ne veulent plus y être mêlées.”
“Certains prétendent qu’ils sont partis pour des missions humanitaires, mais nous avons des information fiables indiquant qu’ils ont combattu avec les jihadistes,” a expliqué le ministre, qui n’a pas précisé ce que « combattu » veut dire, mais que nous avons vu dans les vidéos : décapitation de civils et d’enfants chrétiens et leurs têtes empalées au bout d’un pieux, opposants froidement abattus par centaines, tueries au hasard sur les occupants des voitures qu’ils croisent sur la route…
Le ministre a annoncé qu' »au moins 70″ musulmans ont été empêchés de partir par les autorités après avoir été alertés par des proches, sur un total de 350 appels.
L’immigration aura été une chance pour la France au delà de toutes espérances
Concernant le terroriste Mehdi Nemmouche auteur de la quadruple tuerie du musée juif de Bruxelles, le journaliste n’a pas demandé au ministre qu’il explique comment il a pu partir faire le jihad sans être détecté, revenir sans être détecté, et acheter des armes sans être détecté, et s’enfuir sans être détecté (il a été interpelé à l’occasion d’un banal contrôle de police parce que cet imbécile avait sur lui dans un sac l’arme et les vêtements utilisés pendant l’attentat)… Cazeneuve a juste dit que: “la perversion du système terroriste est qu’ils n’ont pas nécessairement besoin de recevoir une mission pour commettre un massacre.” Voilà qui est rassurant et confirme que l’immigration aura été une chance pour la France au delà de toutes espérances.
“Quand les gens sont psychologiquement détruits par des actes quotidiens d’extrême violence, de décapitation ou d’autres actes de barbarisme, toutes leurs valeurs morales s’écroulent, tous leurs points de repères sont effacés.” a conclut le ministre français.
Le ministre n’a pas répété que cela n’a rien à voir avec l’islam, mais il n’a pas non plus une seule fois évoqué que c’est l’islam, et rien d’autre, qui se situe à la source du problème.
Le gouvernement français est-il à ce point en déficit de réflexion pour ne s’attaquer qu’aux conséquences au lieu d’aller chercher la source ? Ne peut-il rouvrir son propre livre d’histoire et constater que c’est pour mettre fin aux razzias, à l’esclavage, aux massacres, sur son sol, qu’il a décidé, en 1830, d’aller frapper le serpent à la tête et d’envahir la future Algérie ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
ces 60 jeunes filles sont elles partie faire le djihad ou le tapin ?
car à mon avis elles seront là pour le bon plaisir des djihadistes !
J’ai posté récemment un article en anglais, ces filles sont à la fois esclaves sexuelles, combattantes et surveillantes de groupes de femmes chrétiennes entre autres, capturées lors de combats et converties de force à l’islam.
Super tableau n’est-ce pas…
la plupart des jeunettes françaises ont été recrutés par internet !
leurs parent n’y ont vu que du feu , et ensuite ils n’ont que leurs yeux pour pleurer car c’est trop tard …se sont des parents qui ne flic pas assez leurs enfants aussi bien filles que garçons ..
ces jeunes paumés n’ont aucun contrôle parentale !
« ces jeunes paumés »
Oh que non, tout sauf paumés ! vous n’allez pas leur trouver des excuses ?! Ils y vont en toute conscience, nourris de la haine envers les occidentaux et la démocratie depuis l’enfance, y compris par le biais de leurs parents prétendument muslims modérés ! Stop à l’angélisme ! l’ennemi est dans nos murs depuis la fin de la guerre d’Algérie.
En effet paumé ???? pas du tout , le dernier recruteur arrêté est un gars qui a un bac scientifique en poche !!!!
ce sont des fous d’Allah, recrutés dans les Mosquées construites par l’Etat français : 25 millions pour la Mosquée de Bordeaux en construction, avec école coranique , crèche et cantine islamique etc …
Et M. Juppé va se présenter aux prochaines présidentielles !!!!
Pensez-y les futurs électeurs ….
bien sûr, elles vont revenir enceintes, cela nous fera des bons petits combattants futurs pour le Califat .
Je pense qu’il faut montrer ces images, aussi dures soient-elles
http://www.barenakedislam.com/2014/09/13/islamic-state-isis-claims-to-have-beheaded-british-hostage-david-haines-and-is-threatening-to-behead-another-briton-alan-henning/
http://www.barenakedislam.com/2014/09/14/syria-more-beheadings-by-islamic-jihadists-warning-very-graphic/
C’est bien ce qui nous attend si rien n’est fait et très vite.
Horrible et cruelle ces images ..l’état islamique a encore décapité un
anglais a t’on apprit ce matin aux infos
Ce n’est pas le dernier, nous aussi on le sera un jour, dans notre propre pays !
http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/14/01003-20140914ARTFIG00025-l-etat-islamique-revendique-l-assassinat-d-un-humanitaire-britannique.php?pagination=4#nbcomments
» «Ce ne sont pas des musulmans »
Ah bon ???? c’est quoi alors ? des martiens ?
http://weaselzippers.us/199596-susan-rice-its-not-a-war-because-we-dont-have-combat-boots-on-the-ground/
Ah ? de mieux en mieux… Mr Obama…
Elles vont pas faire 35 heures par semaine la bas ….
Nos Ministres datent un peu , on leur a appris à Sciences Popot que
RATP signifiait :
Régie Autonome des Transports Parisiens …………eh ho les keums , faut vous réveiller ,
RATP signifie aujourd’hui :
Religion d’Amour de Tolérance et de Paix !
………….. même si l’actualité mondiale nous prouve le contraire !
David Cameron , Roi d’Angleterre de la Langue de Bois , à propos des néo-jivaros coupeurs de têtes :
Ce ne sont pas des musulmans , ce sont des monstres …
Monsieur David Cameron , il paraît que votre prédécesseur de 1938 n’avait pas lu , lui non plus Mein Kampf , pourtant tout y était écrit !
Tous ces dirigeants lâches qui entraînent notre civilisation dans le gouffre, vont-ils payer un jour ? Ils ont laisser décapiter ces journalistes, persécuter et exterminer les chrétiens et les yezidis, qu’est-ce qu’ils attendent pour les dégommer ces barbares ne sont-ils pas les pays les plus puissants de la planète face a 60000barbares illuminés ? Pauvres de nous on est mal barres avec des poltrons pareils hypocrites et abrutis! Et avec ça il faut pas appeler le mal par son nom! Et l’Arabie saoudite et le Qatar qui ont créer le monstre en le finançant et en livrant les armes, jamais on ne les condamne? Vont-ils payer pour cette guerre dont ils sont responsables?
Surtout qu’il ne faut pas se leurrer, s’ils décident de se bouger un peu et faire la guerre au califat, c’est qu’ils commencent a craindre pour leur approvisionnement en pétrole ! Quant aux « français » djihadistes, je ne comprends pas qu’on les empêche de partir, ils détestent la France, ce ne sont que des français de papier, qui doivent être déchus de leur nationalité puisqu’ils se comportent en ennemis assassin potentiel de français. Avant la trahison c’était la mort, aujourd’hui on est trop laxiste. En plus n’est-ce pas une violation de leur liberté que les empêcher de partir ? Par contre, il faut les empêcher de revenir dans ce pays qu’ils haïssent !
! Et l’Arabie saoudite et le Qatar qui ont créer le monstre en le finançant et en livrant les armes, jamais on ne les condamne? Vont-ils payer pour cette guerre dont ils sont responsables?
entendu après avoir financé les ordures , les pays du golf se retrouvent en face d’eux et contre eux , ne savent pas comment les arreter !
la soeur de mérah touche-t’elle encore ses allocs et les primes de rentrées pour ses gosses ? et les autres salopes qui l’ont suivi meme question ?
Bien sûr ces » pôvres » gens n’ont qu’à ouvrir la bouche et les mains, tout leur est accordé, pendant que les petits gaulois font la queue devant les guichets pour demander des délais pour les impôts qui vont tomber dans la jaquette de ces islamistes ou islamiques ( au choix, il n’y a qu’un Islam et qu’un Coran qui prône la décapitation et la demande de rançon pour le kidnapping appelé » prisonniers » par le Coran ( Sourate 47 du Noble Coran , entre autres …)
les pauvres : elles vont plus pouvoir s’assoir de 15 jours à leur retour ….