Je condamne ce nouvel acte de la barbarie musulmane, et je partage la douleur du peuple britannique qui pleure la perte cruelle de son enfant David Haines.
Mais je suis plus que choqué, indigné, par le discours pathétique, irresponsable et indécent sur la déculpabilsation de l’islam et l’innocence des musulmans par le premier ministre britannique.
Tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs, mais tous les égorgeurs sont musulmans
Vous avez osé, Mr Cameron, déclarer que ceux qui décapitent ne sont pas des musulmans, mais des monstres. Tous les musulmans ne sont certes pas des égorgeurs en puissance, mais tous les égorgeurs sont musulmans.
Ils ont été enfantés par l’islam lui-même, qui a fait de la mort le culte de la vie. De toutes les religions monothéistes, il est celui qui a fait de l’ultra-violence la voie de la félicité.
Vos propos, Mr le ministre, constituent une offense grave à la mémoire de David Haines décapité parce qu’il n’est pas musulman.
L’islam ne reconnaît pas le droit à la différence et appelle à la décapitation de tous ceux qui ne sont pas dans son moule. Un non-musulman est pour l’islam ce que furent les non-aryens pour les nazis. Plutôt que dénoncer cette idéologie de la haine et de la négation de la vie, vous avez jugé bon de lui délivrer un quitus d’honorabilité.
Vous-même, aux yeux de l’islam et des musulmans, êtes un être impur, un dhimmi, qui un jour risque de subir ce que le sort que le Coran réserve aux « infidèles », Mr Cameron.
La seule paix que reconnait l’islam est la sienne, à laquelle le monde doit adhérer un jour. Vous n’étiez pas conscient, mais vous avez creusé votre propre tombe et celle de votre peuple le jour où vous vous êtes fait leur allié pour renverser les régimes d’al Assad et Kadhafi.
Ces montres sont la reproduction fidèle de ce que fut l’islam au temps de Mohamed. Ils sont le prélude de ce que sera le monde si rien n’est fait pour éradiquer la peste islamique de la surface de la terre.
Tant que vous et vos semblables, Obama, Hollande, Sarkozy, continuez à leur servir de caution morale, le Tsunami musulman écrira la fin de l’histoire de l’humanité.
Mr Cameron, que savez-vous de la psychopathologie musulmane et des délires hégémoniques des musulmans ?
Que savez-vous du Coran et du châtiment infligé aux captifs quand ils ne sont pas musulmans ?
Ses bourreaux n’ont fait qu’appliquer les prescrits coraniques.
A votre place je m’abstiendrais de me faire l’avocat du Satan islamique. Les meurtriers de David Haines dont la mort m’afflige et m’attriste ne sont pas des monstres avides de chair humaine et qui s’enivrent du sang de leurs victimes, ce sont, tout simplement, des musulmans.
Les sujets britanniques, musulmans d’abord, et qui rêvent d’islamiser la Grande-Bretagne, se sont murés dans le silence. Car un musulman qui condamne les crimes commis au nom de sa religion signe son arrêt de mort.
Un musulman ne compatit pas pour les victimes non-musulmanes, car c’est contraire aux dogmes de sa foi. Il ne s’indigne jamais. S’indigner reviendrait à renier l’islam. On ne désapprouve pas ce que le Coran ordonne.
Les meurtriers de David Haines ne sont pas des monstres. Ce sont des musulmans qui mettent en pratique la feuille de route de Mahomed, leur idôle, le modèle suprême.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Tout est dit. Même pas une virgule à ajouter !!!!
Merci Monsieur Ben Ammar.
S’il n’y avait que D. Cameron, Monsieur Ben Ammar! Ils sont toute une floppée de menteurs à essayer de nous faire avaler la couleuvre: « non l’islam ce n’est pas cela! »
Le ministre de l’immigration britannique, James Brokenshire, vient de déclarer que la décapitation de David Haines n’avait rien à voir avec l’islam !
A se demander pourquoi de si nombreux jeunes Musulmans occidentaux ne parviennent pas à comprendre, ce que nos grands esprits non musulmans, eux, comprennent si bien et rejoignent joyeusement les combattants de l’EI pour faire avancer la cause d’Allah, prêts à sacrifier leur vie et celles des « infidèles »!
Tous ceux qui clament haut et fort que l’EI n’a rien à voir avec l’islam devraient se rendre à Mossoul et expliquer au calife qu’il se méprend sur la « religion de paix », qu’il a mal saisi le message d’Allah, bref, que c’est un ignare en la matière et que sa mauvaise interprétation du coran ternit, voire salit l’image de l’islam à la face du monde.
.
Pour Cameron & Co, la racine des atrocités commises par l’EI se trouve dans une idéologie politique empoisonnée, soutenue par une minorité, car l’islam est une religion de paix, observée pacifiquement par plus d‘un milliard de gens. Pacifiquement, pacifiquement? Quel pays musulman vit dans la paix et la sérénité? En Occident, ils ne sont encore que minoritaires et veulent déjà imposer la charia, de plus en plus violemment.
Le frère de David Haines a lui-même déclaré que l’islam ne doit pas être blâmé pour la décapitation de David !
Pour Fabius, l’EI n’est pas représentatif de l’islam, encore moins ses égorgeurs.
Apparemment, pour les défenseurs de la « religion de paix » égorger n’est pas représentatif de l’islam et quiconque pense que ce doux verset (coran 47 :4) » quand vous rencontrez ceux qui ont mécru (les infidèles), frappez-lez au cou … » signifie « égorgez-lez » ne sont que d’ affreux islamophobes.
Pourtant, l’année dernière, Fabius trouvait que les djihadistes faisaient un bon boulot.
http://youtu.be/i-xTbhO9RHg
TV Libertés : Entretien avec les Antakli : Pour Fabius les djihadistes font du bon boulot en Syrie … à partir de 29 :01 (Les Observateurs.ch)
.
Le PM australien a déclaré que le niveau d’alerte terroriste est très élevé, suite au retour de certains djihadistes, partis combattre en Irak et en Syrie, mais cela n’a rien à voir avec la « religion de paix »
Pour le cardinal américain, McCarrikc, tout comme l’enseignement catholique est basé sur le respect de la dignité humaine, quand vous étudiez l’islam et le coran, vous vous apercevez que c’est aussi l’enseignement donné par Mahomet. L’islam n’est pas une religion qui tue le gens, mais les aide… a expliqué ce représentant de l’Eglise. Ce cardinal se sent plus concerné par les victimes musulmanes de l’EI et minimise les attaques contre les Chrétiens ! Encore un qui a vendu son âme au diable islamique!
L’Hymne occidental dédié à la défense de l’islam est identique, seul l’enfant de chœur change !
Selon un expert onusien de haut niveau, Aftab Malik, si nous voulons empêcher les jeunes Musulmans occidentaux de rejoindre l’EI, nous les Occidentaux ne devrions plus parler de menace djihadiste, ni relier sa source aux textes et enseignements islamiques. Les gouvernements occidentaux doivent cesser leur politique de contre-terrorisme, toute résistance au jihad palestinien et à celui de l’EI. Alors, le calme reviendra !!! Il a raison: quand l’Occident se sera rendu, les djihadistes auront les mains libres pour le détruire
.
Un imam autrichien a, quant à lui, affirmé, que les jeunes musulmans rejoignent l’EI à cause … de l’islamophobie ambiante ! Ils se sentent rejetés par la société occidentale ! Les pauvres petits ! Il oublie, toutefois, de préciser que ce sont les imams en Europe, qui prêchent contre l’assimilation et l’intégration.
Toujours d’après cet imam, les Musulmans en Occident souffrent de discrimination et de persécutions indirectes . Ils souffrent à cause de l’injustice des non Musulmans à leur égard. Que doivent alors dire les minorités chrétiennes et autres persécutées, massacrées, décimées en terre d’islam? Je suis certaine qu’ils échangeraient volontiers leur sort contre celui des Musulmans en Occident!
Selon leur habitude, bien ancrée dans leur mentalité, les suprémacistes musulmans n’assument jamais la responsabilité de leurs actes, mais blâment toujours les autres, et en particulier les infidèles, que nous sommes.
Une exception toutefois, qui contredit les déclarations lénifiantes de nos grands spécialistes non musulmans de l’islam : un politicien palestino-jordanien, M. Bayoudh Al-Tamimi, a défendu l’EI, déclarant que son idéologie puisait sa source directement dans le coran
et de la sunna.
« Les soldats syriens récemment tués à la base de Tabqa méritaient d’être massacres plus de 100.000 fois. « (ANB TV internet)
Quiconque a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre réalise que l’EI, tout comme les Talibans et al-Qaïda, sont 100% pure laine islamique. De plus en plus d’Occidentaux, selon les sondages, ont ouvert leurs yeux et leurs oreilles et savent que l’EI est profondément islamique, n’en déplaise à ceux qui essayent de nous duper.
Cameron, Obama, Kerry et les leaders actuels d`occident, souffre d`une attaque de folie aigue, sans se rendre compte q`ils mets en danger le monde entiere.!! :sick: :skeleton: :devil:
Cameron ne sait pas qu’on ne peut pas être musulman si l’on n’est pas islamiste ? Mais pourquoi les dirigeants européens sont-ils si abrutis ???
Souvenez-vous que Shirley Sotloff, dans un discours dont seules l’extrême douleur d’une mère et des décennies de matraquage idéologique peuvent justifier l’inanité, avait supplié le tortionnaire-en-chef de Daesh de suivre l’exemple du Prophète. Et c’est exactement ce qu’il a fait, bien malheureusement.