Publié par Hervé Roubaix le 23 septembre 2014
Ah ces bourges...
Ah ces bourges…

Que Caroline Fourest se fasse gauler par le CSA, qui lui reproche son “manque de vigilance et de rigueur” ne me surprend pas. Cela fait des années que la marque de fabrique de la gauche est gravée à chaque ligne de ses écrits : intellectuellement honnête … jusqu’à ce qui l’arrange. Au delà, le ticket n’est plus valable.

C’est ce que lui reproche le CSA, qui, dans un rare moment de courage (il ne pipe jamais mot lorsque les médias rapportent cash la propagande du Hamas), lui rappelle que l’information qu’elle a révélée “n’avait pas fait l’objet de vérifications préalables suffisantes”.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Autrement dit, c’est le site hoaxbuster qui aurait du l’harponner et dénoncer sa désinformation – ah non, j’oublie toujours qu’ils ne touchent pas à leurs potes…

Caroline Fourest a notamment rapporté que « les paramilitaires séparatistes venaient de leur arracher les globes oculaires avec un couteau. » Gore, dégueu et mensonger : la bonne gauche des beaufs.

En revanche, qui sera surpris : l’info n’est pas reprise dans les médias. Les journalistes défroqués serrent les fesses – et soutiennent la communauté – en dénonçant le communautarisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous