La décapitation seule ne suffit pas au croyant : il doit également mutiler les corps des captifs infidèles et se moquer sadiquement des dépouilles ainsi humiliées.
Pour comprendre cette ignominie, il faut se référer au coran et aux exploits de Mahomet qui l’explique.
Le coran exhorte les croyants à combattre ceux qui s’opposent à l’islam. Coran 9:14-15 :
14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.
15. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage. »
Dès lors, pour comprendre la signification de n’importe quel verset du coran, il est nécessaire de se référer à la sira et aux hadiths – la biographie et les anecdotes de la vie de Mahomet – et les replacer dans le contexte.
Le récit du massacre d’ «Amr bin Hisham», un chef arabe païen connu sous le nom de « Abu Haki » (le père de la sagesse), avant que Mahomet ne change son nom en « Abu Jahl » (le père de la stupidité) pour son opposition farouche à l’islam, apporte un éclairage sur la barbarie actuelle des membres de l’Etat islamique.
Après avoir été mortellement blessé par un converti à l’islam au cours de la bataille de Badr, Abdullah ibn Mas’ud, un compagnon proche de Mahomet, vit Amr, le chef « infidèle », s’affaisser sur le sol.
Il se dirigea vers le blessé et commença à le violenter.
Abdullah attrapa la barbe d’Amr et la tira, puis il posa triomphalement son pied sur la poitrine du mourant.
Ensuite, il lui coupa la tête et la traîna, jusqu’à ce qu’elle soit remise entre les mains du prophète.
– Tiré de «al-Bidayah wa’an-Nihayah » (Le Commencement et la Fin) de Tarikh ibn Kathir, dont l’œuvre est considérée comme l’une des sources les plus fiables de l’histoire islamique.
Ainsi, Allah apaisa le cœur du croyant
« Combattez-les, Allah les châtiera par vos mains »
(l’infidèle fut mortellement blessé et décapité)
« Couvrez-les d’ignominie, humiliez-les »
(Abdullah tira la barbe d’Amr)
« Il vous donnera la victoire sur l’infidèle »
(Abdullah se tint debout sur la poitrine de l’infidèle gisant au sol)
« Et il apaisera ainsi le cœur du croyant, en ôtant la rage de son cœur »
(…à la vue de la tête coupée).
Dans la logique mahométane, les pieux musulmans débordent tellement de zèle pour la cause d’Allah que la seule façon de calmer l’ardeur de leurs cœurs enflammés d’amour pour lui, c’est d’écraser, humilier, mutiler, décapiter, quiconque s’oppose à Allah et à son prophète. Alors seulement les cœurs des croyants peuvent trouver la paix et se sentir apaisés.
C’est certainement l’une des raisons qui explique la diffusion par l’Etat islamique de vidéos et d’images «glorieuses» si gore de ses victimes : le nouveau califat essaye d’apaiser le cœur enflammé de chaque croyant pour la cause d’Allah.
Si cette explication vous semble tirée par les cheveux, regardez la photo ci dessous d’un infidèle décapité, publié sur les sites de l’Etat islamique: la légende en arabe à gauche dit: “apaiser les coeurs” une référence claire au verset mentionné ci-dessus, et indication de la totale proximité entre l’Etat islamique, l’islam et la religion mahométane :
Coran 96:15-16 fait aussi allusion au sort d’Amr et offre un contexte applicable à l’Etat islamique : « Non. S’il ne renonce pas à s’opposer à l’islam, nous le tirerons par le toupet, le toupet d’un menteur, d’un pécheur. »
Selon al-Alusi’s tafsir ou l’exégèse, après qu’Abdullah eut placé son pied sur la poitrine d’Amr, ce dernier ouvrit les yeux et le reconnut. Le chef arabe, autrefois si fier, se lamenta d’avoir été mortellement blessé par un vulgaire gardien de chèvres. Ce à quoi Abdullah répondit : «L’islam élève et rien n’est élevé au-dessus de l’islam ». Puis, il lui coupa la tête. Mais comme il ne pouvait pas la porter, il fit des trous dans les oreilles, y passa un fil et la traîna jusqu’au prophète. Ensuite, Djibril [l’archange Gabriel selon le coran] que la paix soit avec lui, arriva en riant et plaisanta : « oh prophète, vous avez une oreille et une oreille et la tête entre les deux comme bonus. »
Directement inspirés du traitement barbare réservé à Amr, récit relaté dans les principaux textes islamiques – coran, hadith, sira et tafsirs – tous les actes sadiques perpétrés par l’Etat islamique sont la copie de ceux commis par les premiers musulmans avec l’approbation totale de Mahomet et apparemment aussi celle de Djibril.
• Décapitation et mutilations : les trous dans les oreilles d’Amr.
• Humiliation et geste de triomphe : pied posé sur la poitrine de la victime, corps et/ou tête traînée sur le sol.
• Rire, moquerie et célébration de la barbarie, car les cœurs des croyants sont maintenant apaisés.
Dans les quatre photos suivantes, afin de bien prouver que les ennemis de l’islam ont été humiliés, comme promis par coran 9:14-15, les membres de l’EI se font un devoir de poser les pieds sur les corps gisant à terre, la plupart ayant été décapités.
Remarquez aussi l’omniprésence du drapeau noir de l’islam, toujours flottant au-dessus des cadavres des infidèles massacrés, afin de rappeler que l’islam élève et rien ne peut être élevé au-dessus de lui, comme affirmé par Abdullah, il y a 14 siècles, à sa victime Amr, son pied sur sa poitrine, avant de le décapiter.
Drapeau noir de l’islam levé sur les corps des ennemis
Pied posé sur le cadavre de l’ennemi en signe de triomphe.
Joie des musulmans de l’EI. Cette jovialité devant un corps décapité rappelle l’attitude de Djibril, riant et plaisantant au-dessus de la tête mutilée d’Amr.
Si Djibril trouvait un tel carnage amusant, pourquoi en serait-il autrement de la part des serviteurs d’Allah?
Cette photo rappelle comment la tête d’Amr fut mutilée et traînée sur le sol. Ici il s’agit du corps d’un infidèle décapité, qui est humilié par les vainqueurs.
Les deux photos suivantes sont particulièrement instructives, car on peut y lire un mot arabe assez bizarre: « haz » (en bas à gauche de la photo), qui signifie littéralement « faire une incision » pour décrire la décapitation d’un ennemi de l’islam. Le terme standard arabe pour « couper » normalement utilisé pour décrire une décapitation est « qata ».
Que le mot utilisé ici « haz » soit identique à celui trouvé dans la littérature djihadiste des origines de l’islam n’est pas une coïncidence, mais prouve bien sa source d’inspiration : les écrits islamiques.
Les membres de l’EI imitent leur modèle Mahomet, les croyants étant exhortés par le coran à suivre son exemple :
Coran 33.21 « En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »
Mais ils bénéficient également du soutien de leur prophète, même pour leurs actes les plus sadiques.
Nul doute que les Musulmans connaissent les récits des débuts de l’islam. Après tout, la bataille hagiographique de Badr, incluant l’histoire du massacre d’Amr, est couramment glorifiée, lors des prêches dans les mosquées à travers le monde, dans les stations satellites et les textes islamiques.
Et c’est une source de grande fierté pour les Musulmans.
Ainsi, quand les jeunes Musulmans expriment leur colère et leurs frustrations, face à la situation du monde islamique, les « religieux » leur conseillent d’aller faire le djihad en Irak et en Syrie et de décapiter eux-mêmes les infidèles, afin d’apaiser leur cœur, selon le coran…
Est-ce peut-être la raison pour laquelle une ex-rockeuse britannique, mère de deux enfants, convertie à l’islam après sa rencontre en ligne avec un djihadiste, devenu son mari « toyboy » clame son impatience de décapiter les Chrétiens ?
Est-ce aussi pour cette même raison qu’un djihadiste a sauvagement arraché et mangé le cœur d’un soldat syrien tué, afin d’apaiser son propre cœur, en assouvissant sa rage contre les ennemis d’Allah ?
Ces Musulmans rejoignent le djihad non seulement pour décapiter, mais pour mutiler, humilier et se moquer des ennemis d’Allah, ainsi déshonorés, en parfaite émulation avec les récits sordidement « glorieux » et gore, dans lesquels ils ont grandi.
C’est le véritable culte du djihad, que seule une infime minorité de non musulmans commencent à comprendre. Rien de surprenant, vu que leurs leaders politiques, professeurs et médias, continuent à blablater sottement sur l’islam «religion de paix ».
Nier les racines islamiques du califat relève d’ une forme de myopie politique, dont les conséquences pourraient s’avérer terrifiantes pour le monde libre. La sécurité nationale ne devrait jamais être sacrifiée au politiquement correct.
Si l’Amérique n’est pas en guerre contre l’islam, comme le clame si souvent Obama, l’islam, lui est en guerre contre l’Amérique et l’Occident.
Prétendre que l’Etat islamique n’est pas islamique, mais juste une perversion monstrueuse de l’islam est irresponsable.
Non, l’islam ne partage pas avec l’Occident les principes de justice, de tolérance, de progrès, encore moins le respect de la dignité de tout être humain. L’affirmer, c’est se tirer une balle dans les pieds, car l’islam enseigne une dichotomie stricte entre les musulmans, appelés « les meilleures personnes qui soient » et les incroyants, désignés comme « les plus méprisables des êtres créés.»
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : jihadwatch.org/raymond-ibrahim-beheading-infidels-is-how-allah-heals-the-hearts-of-believers
une fois décapiter démembrer et mis en morceaux les victimes du Daesh finiront au cours bouillon halal :moon: ….
Et oui, une « religion » de barbares comme l’était la « religion » qu’Himmler mettait en oeuvre au sein de la SS avec ses rites, ses exécutions, ses fontaines de sang et autres joyeusetés.
Mais à l’époque il y avait cette volonté hégémonique (le reich de 1000 ans) qui a fait basculer les anglo-américains dans une guerre totale. Il a quand même fallu attendre que l’Allemagne nazie, ait envahi, les sudètes, ait fait l’Anchluss, ait conquis la Pologne pour qu’on daigne lever un sourcil et ce n’est que quand les trois pays du futur Bénélux ont été envahi qu’on s’est décidé à charger les cartouches dans les fusils….
Je pense qu’il faudra encore attendre un petit moment avant que les c…. molles des démocraties se réveillent…. ça coûtera beaucoup plus de vies occidentales….
Que vous voulez vous, Rosaly, ce sont toujours les barbares qui gagnent… au début. Et quand ils se ramollissent (pardon se civilisent), 400 ans plus tard, d’autres plus barbares qu’eux prennent le relais.
voici un article intéressant à lire
http://www.liguedefensejuive.com/margherita-sarfatti-la-femme-juive-qui-inventa-mussolini-2014-09-19.html
cet article explique,hélas,la réalité macabre de ce qui nous attends si nos nations ne se réveillent pas…
« Pour comprendre cette ignominie, il faut se référer au coran et aux exploits de Mahomet qui l’explique. »
Ils font la guerre aux jeux vidéo en prétextant qu’ils rendent violent, et de l’autre ils font la promotion du coran qui, disent-ils, est un livre de tolérance et de paix. Le fait est que je n’ai jamais vu d’armée de gamers trancher des têtes et traîner les corps décapités derrière leur scooter.
La photo du bas me fait penser à un chasseur, et un sanglier sauf que la c’est un homme. Pour le moment aucuns adjectifs me vient, même les forts ne conviennent pas, aucun mots pour d’écrire, rien.
Mais un bon coup de lance flamme, me ferait bien plaisir à les voir courir en feu.
Pareil, je n’ai pas de mots assez violents pour exprimer mon sentiment sur ces photos.
pour affronter la part « maudite » de l’islam
les musulmans doivent s’attaquer à la Matrice :
le coran.
« Frankenstein est composé de cadavres,
pas de bouquets de fleurs ».
Kamel Daoud.
Un Lord anglais semble partager votre, notre avis:
« Lord Christopher Monckton veut faire interdire certains passages du Coran
Cet ancien conseiller politique du Premier ministre Margareth Thatcher, aujourd’hui journaliste, a appelé dans une tribune du site d’information The World Net Daily à interdire certains passages du Coran. Il souhaite notamment rendre illégale leur lecture orale. Selon lui, «presque tous les actes de terrorisme perpétrés à travers le monde dans le dernier quart de siècle, ont été réalisés par les musulmans, au nom d’Allah». Il ajoute que toute personne qui lirait à haute voix en public ces passages serait passible de poursuite judiciaire, et d’une peine de prison. »
Comme quoi, il y a de l’espoir, si les Lords se réveillent! :-))
ça serait une excellent idée de supprimer à haute voix la lecture du coran et de
supprimer les passages les plus violents .. mais je crois que le Lord rêve et nous aussi … ces fanatiques connaissent le coran par cœur
c’est trop tard pour cette génération , mais pour la nouvelle
il faudrait leur imposer …
personnellement si je veux (re)lire le coran en entier, il me faut UN an.
Je doute fort qu’il y ait beaucoup de personnes sur cette planète qui connaissent « par coeur »
la Matrice de l’islam : le coran !
Les fanatiques ne répétent que les versets qui leurs sont utiles pour leur « djihad de guerre ».
Les autres versets sont ignorés ou inconnus
par eux.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/21/01016-20140921ARTFIG00043-la-colere-du-pape-contre-les-extremistes-religieux-qui-font-la-guerre-au-nom-de-dieu.php
« L’exemple Albanais de convivialité interreligieuse a-t-il encore souligné est «un bien précieux» qui prend une «importance particulière en ces temps où des groupes extrémistes pervertissent le sens authentique de la religion en créant des distorsions et en instrumentalisant les différences religieuses». Alors que ces différences doivent être, dans son esprit, au service de la construction de la société. »
Mais bien sûr ! a-t-il lu le Quran ? j’en doute fortement !
J’ajouterai ces réactions pas de moi mais très justes au demeurant :
buvrinnes
« L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fui la barbarie islamique du califat. Dans une interview accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche. S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
Le 21/09/2014 à 17:08
JP Varese
« Bon sens » , « sagesse » peut-être. Je dirais plutôt « lieu commun », « politiquement correct », voire « gnan-gnan ».
François, en pape de l’Eglise de Vatican II, dit l’inverse de la doctrine catholique affirmée jusqu’au Concile de 1962 qui défendait les croisades et toutes les guerres justes, qui appelait le musulman un infidèle. Mais ceci est une autre histoire.
Le 21/09/2014 à 16:54
Et bien oui, remember aussi le discours de Ratisbonne, le pape Benoît XVI, lui au moins, parlait vrai et était courageux !
http://weaselzippers.us/200261-facebook-and-amazon-still-selling-isis-merchandise/
Menace terroriste sur la Commission européenne à Bruxelles
Par Jean-Jacques Mevel Publié le 21/09/2014 à 19:27
Le siège de la Commission européenne, à Bruxelles.
Le siège de la Commission européenne, au cœur de Bruxelles, figure parmi les cibles possibles de djihadistes. La police belge a arrêté un homme et une femme d’origine turque, suspectés d’avoir planifié des attentats, d’après la télévision néerlandaise NOS.
PUBLICITÉ
Pendant que l’Occident passe à l’attaque contre l’État islamique au Moyen-Orient, les Européens découvrent que la menace se précise chez eux: le siège imposant de la Commission européenne, au cœur de Bruxelles, figure parmi les cibles possibles de djihadistes et la police belge a arrêté un homme et une femme d’origine turque, suspectés d’avoir planifié des attentats, d’après la télévision néerlandaise NOS.
«L’attentat devait ressembler à l’attaque du Musée juif de Belgique, à Bruxelles (qui fit quatre morts en mai, ndlr), avec pour objectif de tuer un maximum de personnes», a indiqué la chaîne publique, citant des sources anonymes. De son côté, le quotidien belge L’Écho assure que la police a prévenu plusieurs attentats de djihadistes rentrés en Europe avoir combattu en Syrie, vraisemblablement dans les rangs de l’État islamique.
Les autorités belges se sont gardées de confirmer précisément les arrestations ou les cibles potentielles. Mais le royaume, comme d’autres pays européens, s’inquiète du nombre de ses ressortissants qui vont combattre en Syrie et en Irak, avant de rentrer endurcis et endoctrinés. Quatre cents seraient partis et près d’une centaine revenus. Au début de l’été, la justice a engagé le procès de 46 personnes soupçonnées d’appartenir à Sharia4Belgium, un groupe radical accusé de recruter de jeunes combattants.
Alerte dès le mois de juin
Les bâtiments de l’UE abritent plusieurs milliers de fonctionnaires, y compris le fameux Berlaymont, où siègent les 28 commissaires. Le hall d’entrée y est un lieu de rendez-vous ouvert à tous, notamment aux groupes de visiteurs, ce qui est aussi le cas au Parlement européen. Dimanche, la sécurité ne semblait pas y avoir été renforcée. D’autres institutions bruxelloises paraissent mieux protégées, à l’image du Conseil européen et surtout du quartier général de l’Otan, véritable camp retranché.
L’alarme lancée ce week-end met aussi en lumière des réseaux qui se moquent des frontières, quand les polices nationales hésitent encore à partager tous leurs dossiers. Au Musée juif de Bruxelles, c’est un Français passé par la Syrie, Mehdi Nemmouche, qui avait ouvert le feu. Les deux suspects qui viennent d’être arrêtés en Belgique résidaient eux aux Pays-Bas et ils ont été cueillis au retour de Turquie, à l’aéroport de Bruxelles. Outre l’appartenance à un groupe terroriste, ils sont soupçonnés de trafic d’armes et d’opérations financières illicites. Selon L’Écho, d’autres djihadistes seraient recherchés aux Pays-Bas, dans le cadre de l’enquête conduite depuis Bruxelles.
L’AIVD, le service de renseignements néerlandais, avait lancé l’alerte dès le mois de juin contre les groupes djihadistes locaux. Ils compteraient 120 combattants au moins en Syrie et plusieurs centaines d’adhérents aux Pays-Bas. Le mouvement s’adapte comme un essaim en perpétuel mouvement, ajoutait le rapport de l’AIVD: «La structure est moins hiérarchique, ce qui rend l’organisation plus souple, plus efficace et bien moins pénétrable qu’auparavant.»
On parle de la maladie d’Alzheimer dont la définition est la perte de mémoire :struggle: Les djihadistes sont aussi des Alzheimers puissance 10 car ils ont perdus leurs mémoires d’avant d’être des êtres déments qu’ils sont devenus. :devil: :devil: :devil:
les jihadistes de l’ état islamique menacent la France , les USA et leurs alliés
http://www.leparisien.fr/international/les-jihadistes-de-l-ei-menacent-la-france-les-etats-unis-et-leurs-allies-22-09-2014-4154771.php
Ils ne prennent jamais de vacances. Il ne se passe pas un jour sans qu’ils massacrent ou menacent quelqu’un.
Greg
Ils sont motivés par leur amour brûlant pour Allah, vous savez, ce dieu de miséricorde, etc. etc. Ce feu qui brûle dans leur cœur ne peut s’apaiser que par le sacrifice d’un ennemi d’Allah, et comme, malgré tout, il continue à brûler, ils ne peuvent s’arrêter d’égorger, de massacrer, de décapiter …
Rosaly, le Lord a bien raison, mais on doite pas supprime, ni interdire le torchon du misere a corde, l`allah. On doire le bruler !!! Le « Holly curan » avec touts les hadidts, invente par un muhamed, inexistant !!! {sans majuscules}.!! :sick: :devil:
@Rosaly
« ils ne peuvent s’arrêter d’égorger, de massacrer, de décapiter »
Oui ce sont de véritables boulimiques du massacre et de la décapitation, ils ne sont jamais rassasier. Il serait temps que quelqu’un leur coupe l’appétit une fois pour toute.
HAMAS = FRERES MUSULMANS = BOKO HARAM = ETAT ISLAMIQUE = HEZBOLLAH = DJIHAD = FRANCE PALESTINE = BDS
Trouvez comment et par qui sont financées toutes ces organisations criminelles, vous aurez un commencement de réponse !
Mais le pire, c’est aussi notre Ministre de l’Intérieur Bernard CAZENEUVE qui n’a pas hésité à déclarer que s’il n’était pas Ministre, il irait manifester pour Gaza, ….. C’est à dire contre Israël, tout en passant sous silence les exactions du HAMAS qui martyrise et terrorise la population Gazaoui.
Par les ennemis du Monde encore libre et d’Israël, petite perle, d’un nacre éclatant, de démocratie logée dans un environnement des plus nocifs, des plus corrosifs, à savoir le Qatar, l’Arabie saoudite, l’Iran, et assez cyniquement par l’UE via des ONG soi disant humanitaires.
C’est la confrontation éternelle entre le Bien et le Mal, ce dernier semblant triompher actuellement.
Liban Al-Qaïda frappe le Hezbollah ! plusieurs morts
http://www.juif.org/defense-israel/199543,liban-al-qaida-frappe-le-hezbollah-plusieurs-morts-dans-un.php#comments
Jacqueline, tant q`ils s`entretue, l`al qaida, le hezbollah, hamas, l`ISIS l`Eil et touts les autres pacifiste-humanitaires, on doite les encourager a se decapiter.!! Comme ca, ils vont rester peut etre moins des criminels dans le monde.!! :devil: :goaway: :skeleton: :ghost: