Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2014

Un homme soupçonné d’avoir participé à une rixe samedi soir à Avignon, au cours de laquelle un homme a été blessé par balle, a été mis en examen aujourd’hui pour violences aggravées et écroué, a appris l’AFP auprès du parquet.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Agé de 19 ans et déjà condamné à trois reprises, il est soupçonné d’avoir tiré un coup de feu en l’air lors d’une bagarre autour de laquelle s’est formé un attroupement d’une cinquantaine de personnes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, « un contentieux entre deux bandes à la Barbière dans une épicerie sans doute en lien avec de la drogue s’est conclu par un affrontement » au cours duquel deux coups de feu ont été tirés, a précisé à l’AFP le procureur de la République à Avignon, Bernard Marchal.

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé à la jambe en essayant de désarmer l’un des agresseurs, selon M.Marchal.
Sur place, l’antenne de la police judiciaire d’Avignon, chargée de l’enquête, a retrouvé un pistolet automatique de calibre 9 mm et un revolver de calibre 357 Magnum approvisionnés.

Le suspect avait été interpellé sur les lieux par les policiers alors qu’il était frappé par plusieurs personnes. A l’issue de sa garde à vue, il a été mis en examen pour violences aggravées par trois circonstances (en réunion, avec préméditation et avec l’usage d’une arme), ainsi que détention d’arme et écroué. Le tireur principal, en fuite, ne serait pas formellement identifié.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/01/97001-20140901FILWWW00400-coups-de-feu-a-avignon-un-homme-ecroue.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex