Cet article a été publié le 4 décembre 1945 dans le New York Times, équivalent au Monde, le plus anti-israélien des quotidiens américains.
LES ARABES BOYCOTTENT
LES PRODUITS PALESTINIENS
Le titre semble quelque peu paradoxal, mais le corps de l’article l’explique : les Palestiniens, ce sont les Juifs ! :
Les Arabes votent pour une action contre l’industrie juive et pour attaquer les liens avec le sionisme et son ambition politique.
Le CAIRE, Egypte, 3 décembre (U.P) – La ligue Arabe a annoncé aujourd’hui que les Etats membres vont boycotter tous les biens produits par les Juifs de Palestine à partir du 1er janvier…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Donc, j’en conclus qu’inconsciemment, quand les pro-palos crient « Vive la Palestine » et « Free Palestine », c’est le Grand ISRAEL qu’ils veulent libérer de l’invasion Arabo-palos !
Kmichele, vous en doutez encore ? Le Hamas le répète en Permanence qu’il veut libérer la Palestine de la Mer au Jourdain !!!
Ce qu’il n’a pas compris, jusqu’ici, est que cette Palestine est la Terre Millénaire du Peuple hébreux ; mais avec leur 3 neurones , allez leur expliquer ça !!
Combien de fois on répète que la Terre du foyer des Hébreux a été nommée « Palestine » par les Romains pour enlever toute consonance juive en 32 -72 après J-C !
Non, pour les palos, c’est la Terre du Terroriste Arafat , donc cette Terre sera la Terre des terroristes palestiniens !!!!
Sauf qu’ARAFAT était né en Egypte, mais bon, les palos n’en sont pas à un mensonge près ! C’est même leur fond de commerce. Enlevée la Taqia, il n’y a pas plus qu’un pet de lapin !