Deux journalistes de TF1 voulaient sensibiliser l’opinion sur la dure et tragique réalité des Roms, et laver leur réputation sulfureuse de violence, de vol, de trafic d’êtres humains, d’enfants forcés à mendier, et de magouilles en tous genres.
Ce nouveau journalisme militant qui prend les gens pour des imbéciles et se fout éperdument de la réalité
Armées des meilleures intentions de ce nouveau journalisme militant qui prend les gens pour des imbéciles et se fout éperdument de la réalité, les deux jeunes femmes avaient décidé à l’avance comment elles allaient fabriquer la réalité virtuelle qui serait présentée aux téléspectateurs. Elles étaient donc parties tourner le reportage qui donnerait la caution « vécue » à ce monde remanié que les gauchistes s’emploient à imposer.
Elles avaient pour mission de « sensibiliser » le public sur les terribles conditions de vie de ces défavorisés, de ces mal aimés, bref de les présenter tels qu’ils ne sont pas.
[column col= »1/4″]Et c’est le réel qui s’est rappelé à elles. Un réel violent, blafard, et cynique comme … les Roms[/column]
Car dans la vie réelle, les témoignages que je reçois d’Espagne et d’ailleurs, de gens confrontés aux Roms, font tous état de comportements cruels, de prédateurs prêts à tout ou presque pour s’approprier le bien d’autrui.
Pour démontrer le contraire, pour faire couler une larme sur le tragique mode de vie des Roms en Ile-de-France (en cachant soigneusement les images de leurs grosses Porsche 4×4), les deux militantes journalistes avaient donné rendez-vous à deux Roms à la gare de Lyon, précise Le Parisien cité par Ojim.
Les deux jeunes femmes de TF1 prennent donc le RER avec deux hommes, deux Roms, et se retrouvent dans l’Essonne… C’est là que la vraie vie a pris une rare revanche et que la situation a dégénérée…
Dès leur sortie du train, précise le journal, les deux Roms leur ont sauté dessus, les ont rouées de coups, et leur ont volé leur matériel, leur caméra, et leurs téléphones portables, et sont partis.
Emplies du devoir de lutte de classe qui aveugle la raison des journalistes syndiqués, les deux femmes voulaient donner aux Roms l’occasion de se montrer sous leur « vrai » jour … selon elles. Ils se sont montrés sous leur vrai jour … selon eux ! (et ils ont déjà revendu le matériel volé, le reste étant de la littérature marxiste)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
la France est devenue la poubelle de l’ Europe … et ne peut plus accueillir toutes les misères du monde …nos caisses sont archi-vides
Quelle misère du monde? Les ROMS ???? Leurs caisses à eux sont bien pleines.
La morale de l’histoire : Rom au balcon, planque ton pognon !!!!
Mais ces deux dindes ont du bol : elles auraient été faire un reportage dans les « beaux quartiers » du 93, elles auraient eu le même traitement de faveur et auraient été violées pour le même prix.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00329-l-etat-islamique-a-diffuse-une-video-montrant-la-decapitation-du-journaliste-americain-steven-sotloff.php
Qu’en pensent ces braves journalistes pro Roms ???????
@North Wrecker
Elles pensent qu’elles préfèrent les roms…..
Ah ben voilà quand on fait le job correctement, une fois n’est pas coutume, v’lan, rouées de coups et plus de matériel. En voilà 2 qui ne vont arreter le déni de réalité ; TF1 serait bien inspirée de réfléchir à d’autres reportages sur la religion d’amour et de tolérance
Chui content à un point… que vous pouvez pas savoir !
Je ne sais pas qui est pire : les islamistes ou les rom ?
En France, on a les deux pour le même prix.
Le gouvernement laisse faire, les préfets ont d’autres chats à fouetter (en particulier les directeurs d’école qui ne veulent pas suivre les nouvelles directives) et la police a peur des deux, tout en continuant à verbaliser les gens qui bossent), ça promet.
Un peu violent, mais j’adore, à voir sur Facebook
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152553283759919
Content à un point !!!!
Cependant, pour répondre à la question qui n’est pas facile, entre 2 maux, je préfère encore les roms aux mahométans. Ils veulent nous piquer notre pognon mais si on se défend, ça va. Par contre les mahos, en plus de notre pognon , ils veulent notre âme . Puis un rom, on peut toujours espérer qu’au bout 20 ou 30 générations, ils finissent par s’intégrer. Le momo, lui, c’est nous qu’il veut intégrer !!!
Meriamon, je plussoie +++++++
C’est la preuve que ce que nous appelons en France des journalistes ne sont que des journaleux et qu’ils sont cons ! Pourquoi ? Ils ne veulent rien comprendre !!!
ce qui prouve que nos journalistes n’ont pas conscience de la réalité du terrain – roms ou djihad !
Je suis curieuse de savoir comment ont réagi ces journalistes : ont elles cherché à minimiser l’affaire en trouvant des excuses aux roms, comme l’excuse de la pauvreté ? Ou au contraire sont -elles devenues plus racistes que nous autres qui ne le sommes pas, mais qui déplorons l’état de déliquescence de notre pays livré aux barbares ?