Publié par Gaia - Dreuz le 7 septembre 2014

Cette tentative de braquage a faillit très mal tourner… A Albon, petite commune située au nord de la Drôme, une buraliste a été blessée par balles samedi en début de soirée. Il était environ 18 heures, lorsque deux individus armés et cagoulés ont fait irruption dans le bureau de tabac-presse de cette quinquagénaire, rapporte le Dauphiné Libéré.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les deux braqueurs ont ordonné à la buraliste de leur livrer le contenu de sa caisse. Pendant ce temps, un troisième homme attendait dans une voiture blanche à l’extérieur. Mais la buraliste a refusé d’obtempérer. Les deux braqueurs ont alors délibérément fait usage d’une carabine, et tiré sur la commerçante avant de prendre la fuite… sans butin.

Atteinte au niveau du thorax, à l’avant-bras et blessée à la tête, la victime a été transportée à l’hôpital de Drôme-Nord de Saint-Vallier. Dimanche, son pronostic vital n’était pas engagé.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/drome-une-buraliste-blessee-par-balles-07-09-2014-4116373.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex