Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2014

Ce matin sur BFMTV dans l’émission de Bourdin, Edwy Plenel a comparé les Français qui partent pour le Jihad en Syrie aux Français Juifs qui partent s’installer en Israël, en répondant par un silence à une question servie sur un plateau.

Et savez-vous quoi ? Si vous êtes franco-israélien et le poursuivez en diffamation devant la justice rouge, vous perdez votre temps, elle est alignée sur lui, vous serez débouté.

Et ce n’est pas la Licra qui va « suivre de près » les propos de Plenel au cas où ils auraient une connotation antisémite…

Mais, me direz-vous justement, malgré cette obsession, cet acharnement médiatique contre les Juifs et Israël, un sondage effectué en plein guerre de Gaza a révélé que 74% des Français se moquent éperdument du conflit, et que seulement 15% – cela correspond assez exactement au nombre d’islamo-gauchistes – sont du coté des terroristes islamistes. Faut-il pour autant laisser Plenel pisser tout seul dans son violon moisi ?

Non. Edwy Plenel, c’est autre chose. Il a d’urgence besoin de soins.

Il a du avoir une opération du cerveau, et ils n’ont pas remis tous les morceaux à la bonne place – où ils en ont oublié.

Edwy Plenel ne voit pas la différence entre ça ( une Alyah de juifs arrivés cet été) :

Alyah

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

et ça :

jihadistes-européens-en-Syrie

Quel journaliste !

Dans le volume 1, chapitre 6 de Mein Kampf, Adolph Hitler avait mis en garde les Plenel : « si vous répétez un mensonge assez souvent, les gens le croiront, et vous finirez par le croire vous-même. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex