Le 26 septembre, quelques rares musulmans se sont réunis devant la Grande mosquée de Paris pour dénoncer la barbarie de leurs coreligionnaires, après la nouvelle décapitation d’un chrétien, le français Hervé Gourdel (les musulmans ne font aucune distinction entre les chrétiens et les athées : ils sont tous des mécréants).
Comparé aux 30 000 qui défilaient lors des manifestations de juillet en soutien aux terroristes du Hamas, certains en hurlant mort aux juifs, d’autres avec les drapeaux de l’Etat islamique, la présence d’une poignée d’entre eux à la Grande mosquée ne surprend pas. Pourtant, les médias n’ont pas eu honte de fabriquer une histoire à dormir debout que nous devons ici corriger par des faits hélas pour eux indestructibles.

• 13 juillet, Paris, des hordes musulmanes hurlant mort aux juifs tentent de faire un pogrom dans deux synagogues. Elles sont arrêtées par la LDJ et les CRS. Des drapeaux de l’État islamique sont remarqués par les médias. Les musulmans chantent “Allah ouh Akbar” (Allah est le plus grand).

Bernard Cazeneuve, déclare que « la république n’est pas compatible avec la haine. La République n’est pas compatible avec la xénophobie, l’antisémitisme ne peut pas parler une seconde fois.»
Youssef Boussoumah des Indigènes de la République, affirme que les islamistes ne représentent qu’une quarantaine de personnes «ultra-minoritaires.»
• 19 juillet, Paris Barbès : 30 000 manifestants pro-Hamas. Pour montrer leur attachement à “une paix juste et durable”, le quartier est ravagé par les manifestants. Les médias ne relèvent pas.

Selon Marine Turchi, de Mediapart, les débordements sont le fait de marginaux, des “jeunes dépolitisés, distincts des milieux historiques de la cause palestinienne, et désireux d’en découdre…”
20 juillet, Sarcelles : les manifestants brûlent plusieurs commerces juifs. La LDJ protège la synagogue contre un pogrom.
Le lendemain, Manuel Valls martelle : « Ce qui s’est passé à Sarcelles est intolérable, s’attaquer à une synagogue à une épicerie kasher, c’est tout simplement de l’antisémitisme, du racisme … rien en France ne peut justifier la violence, rien ne peut justifier qu’on s’en prenne à des synagogues, à des épiceries, des magasins, des institutions juives»
Venez nombreux équipés de matraques, descente au quartier juif de Sarcelles
Bernard Cazeneuve, le ministre de l’intérieur, lit en direct un tract appelant à la violence: «Venez équipés de mortiers, d’extincteurs, de matraques… Venez nombreux, descente au quartier juif de Sarcelles.»
Le député PS Alexis Bachelay parle “d’une minorité malveillante, comme il en existe d’ailleurs et malheureusement dans de nombreuses manifestations”
Le Monde désamorce et attribue les dégradations à la rage provoquée par “l’interdiction de centaines de sympathisants propalestiniens.”
23 juillet 2014 : manifestation anti-israélienne à Paris : 30 000 personnes.
Des manifestants brandissent des drapeaux de l’Etat Islamique. En réponse aux appels au génocide, le premier ministre Manuel Valls condamne la montée en puissance d’un “nouvel antisémitisme”
Les médias parlent de “petits groupes radicaux et extrémistes”.
26 juillet : place de la Bastille, 5 000 personnes expriment leur soutien au Hamas.
Le rassemblement, comme la semaine précédente, dégénère. Des insultes antisémites fusent. On hurle mort aux juifs sur le pavé parisien. Comme pendant la seconde guerre mondiale.
Les grands médias, coincés par internet, ne peuvent nier la présence de croix gammées, de drapeaux israéliens brûlés, de slogans antisémites, et de “quenelles”, symbole nazi inversé.
Mais ils déclarent qu’il s’agit de “jeunes souvent paumés, en colère contre la République, et qui veulent parfois régler des comptes avec la LDJ [Ligue de défense juive]” (France info)
26 septembre, les musulmans de France sont invités à manifester contre la barbarie de l’islam et en hommage à Hervé Gourdel : il y aura environ 100 personnes, (et pas que des musulmans).

Les médias affirment que LES “musulmans de France” ont dit halte à la barbarie. Les photographes prennent des images en plan TRES rapprochés pour cacher la réalité.
Le Parisien annonce que LES musulmans (et non pas DES musulmans) se sont retrouvés devant la Grande mosquée de Paris.

Le bilan est donc le suivant :
[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=“15px”] 30 000 manifestants Pro Hamas, ce sont des “petits groupes radicaux et extrémistes”
[gdl_icon type=”icon-arrow-right” color=”#FF0000″ size=“15px”]100 musulmans contre la barbarie, c’est la majorité des musulmans modérés de France.
Vous n’avez pas l’impression que les médias vous prennent pour des débiles ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pas du tout !!!!
Les débiles ont parfois une lueur de lucidité.
Ils nous prennent pour des cons !
Le problème c’est qu’ils ont raison car quand j’entends les discours autour de moi de la part de français sensés, intelligents et raisonnables, tout ça “c’est la faute aux juifs qui ont pris la place des palestiniens avec la complicité de l’occident qui voulait se faire pardonner la Shoah”….
Je vous laisse apprécier le niveau du lavage de cerveau de cinquante ans de journalisme gauchiste…..
Oliange, je confirme. Malheureusement pour pouvoir être islamophobe (comme n’importe quelle personne sensée doit l’être), le simple quidam européen devient antisémite.
Pas un seul des ces nouveaux antisémites ne connait un juif, mais c’est le résultat du discours que la presse a distillé.
@Jam Butty
” pour pouvoir être islamophobe (comme n’importe quelle personne sensée doit l’être),”
Voulez-vous expliciter un peu pourquoi “n’importe quelle personne sensée devraît être islamophobe”? Comment expliquez-vous que des milliers de Juifs ont réussi à vivre durant des siècles en AFN, entourés de Musulmans (tout en vous concèdant qu’à certaines époques le Maghreb Central a été Judenrein)? Comment expliquez-vous que plus d’1,5 million de gens dits “Arabes” vivent en Israël, ont parfaitement accepté l’Etat Juif depuis 1948, jouissent de l’égalité de Droits Naturels et n’ont manifestement aucune intention d’émigrer vers des pays Arabes?Je vous concède aussi qu’en Europe et dans de nombreux pays, des, plutôt que “les”, musulmans se laissent laver le cerveau et manipuler. Mais qui les manipule et dans quel but?
L’Islam menace de mort qui n’est pas de l’Islam, n’est-ce pas assez pour en avoir peur?
Je ne peux pas parler pour les Juifs d’AFN ou d’ailleurs. Je serais Juif, j’aurais déjà quitté l’Europe.
A propos de manipulation de musulmans (mais par qui donc???), je ne suis pas d’accord avec vous. C’est dans leur texte de base que l’intolérance est écrite.
Combien sont-ils à avoir une notion de la “Palestine”, cette Terre israélite nommé “Palestine” par les Romains pour effacer toute judéité !
Arafat a inventé un peuple arabo-musulman qu’il a nommé palestinien et depuis cet instant cette Palestine israélite est devenue terre d’Islam !
Et comme les musulmans ont construit leur verrue dorée sur les ruines du Temple , ils s’y sentent chez eux !!!
GROSSIERE ERREUR … la Judée Samarie était , est , et restera un royaume du Peuple hébreu !! La verrue sera détruite par les musulmans eux-mêmes , un peu de patience !!!
Une phrase est absolument exacte : “100 musulmans contre la barbarie, c’est la majorité des musulmans modérés de France ”
100 sur combien de millions ???
Tous les autres , ce sont ces musulmans semi-modérés, les radicaux en puissance !!
Le Monde titre :
Après l’assassinat d’Hervé Gourdel,
les musulmans « endeuillés comme les autres » !
Ouais, à part que quelques petites centaines de personnes
(je ne dis pas de musulmans)
étaient là ce vendredi 26 sept 2014
autour de Boubakeur, devant la grande mosquée de Paris.
(au sujet de ce personnage il y a beaucoup à redire par ailleurs)
Je suis mort de rire.
A moi, les médias essaient de me prendre pour un débile mais ça ne marche pas.
Les soi-disant musulmans modérés ne sont que des taupes qui voudraient maintenant nous “endormir” alors qu’on ne les voit pas pour défendre la France quand “on veut la niquer”, comme on ne les a pas vus pour l’affaire Mérah !!!
Pour comprendre, il suffit de lire:
>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malek_Chebel
http://www.amazon.fr/Le-Coran-Malek-Chebel/dp/2253089176
http://www.lenoblecoran.fr/malek-chebel/
>
1:6 – Conduit nous sur le droit chemin
>
1:7 – Le chemin de ceux que tu as comblé de tes bienfaits (1),
et non pas de ceux qui ont suscité ta colère (2), ni le chemin
des égarés.(3) (1) les muslumans, (2) les juifs, (3) les chrétiens
>
2:40 – Ô fils d’Israël, souvenez vous de mes bienfaits, soyez
fidèles à mon alliance, comme je serai fidèle à la vôtre,
redoutez moi.
>
2:83 – Voici donc le pacte que nous avons établi avec les fils
d’Israël: ne vénérez que dieu, soyez bienveillants à l’égard
de vos géniteurs et vos proches, les orphelins, les pauvres,
et ne tenez aux gens que de bonnes paroles. Priez et faites
l’aumône. Hélas, vous vous êtes détournés, exception faite
de quelques uns parmi vous; vous vous êtes éloignés.
>
2:90 – Médiocre est le prix de l’achat de leur âme s’ils doivent
pour cela ne pas croire dans la révélation de dieu, ils refusent
l’idée que dieu gratifie celles de ses créatures qu’il souhaite
privilégier. Ils subiront colère sur colère, car les incrédules
auront un châtiment avilissant.
>
2:120 – Mais les juifs et les chrétiens ne t’approuveront que
lorsque tu auras embrassé leur religion. Dis au contraire
que la direction d’allah est la bonne direction. Ne te
soumets pas à leurs passions après ce que tu as reçu comme
révélation, sinon tu n’auras en allah ni protecteur ni défenseur.
>
2:275 – Ceux qui se nourrissent de l’usure se retrouveront au dernier
jour comme ceux que le démon a frappé au point de les désorienter.
Tout cela parce qu’ils ont dit: La vente est semblable à l’usure !,
alors qu’allah a permis la vente et a interdit l’usure. Celui que dieu
a exhorté et qui cesse de pratiquer l’usure préservera ses bénéfices.
Son sort appartient à allah. Quand aux récidivistes, leur destin est
le feu. Ils y demeureront éternellement.
>
2:276 – allah ne fera pas triompher l’usure et fera gagner
l’aumône. allah n’aime pas le mécréant et le pécheur impie.
>
3:110 – Vous formez la meilleur communauté qu’on ait fait
surgir auprès des hommes, vous appelez au bien et vous
refusez le mal. Vous croyez en dieu. Si les gens du livre
voulaient croire, cela serait mieux pour eux. Certains sont
croyants, mais la plupart sont des pervers.
>
4:160 – Pour avoir été iniques, nous avons interdit aux juifs
les nourritures excellentes qui leur étaient destinées, car ils
se sont éloignés dangereusement de dieu.
>
4:161 – Pour leur pratique de l’usure, qui leur avait été pourtant
défendue, et pour avoir mangé injustement les biens des gens,
vous avons préparé aux incroyants parmi eux un châtiment
terrible.
>
5:32 – Pour cette raison, nous avons établi à l’égard des fils
d’Israël que celui qui a tué un homme qui n’a commis aucune
violence sur terre, ni tué, est considéré comme ayant tué
tous les hommes. Celui qui sauve un seul homme est
considéré comme ayant sauvé tous les hommes. Nos prophètes
leur ont été dépêchés munis d’arguments décisifs, mais
beaucoup parmi eux ont commis des excès sur terre.
>
5:41 – Ô prophète, ne sois pas attristé par ceux qui courent
vers l’infidélité, notamment ceux qui prétendent avoir cru
par les mots, tandis que leurs cœurs restent inaccessibles à
la foi. Et, parmi les juifs, ceux qui feignent d’écouter et
tendent leurs oreilles aux mensonges en transmettant à
d’autres comparses qui ne sont pas devant toi et qui altèrent
les mots en les sortant de leur contexte. Ils disent: s’il vous
vient avec ceci, acceptez-le; si, en revanche, il vous vient
avec cela, méfiez vous de lui. Mais ceux qu’allah veut
perdre ou détourner de leur voie, tu ne pourras rien pour
eux. Ceux précisément, dont allah ne veut pas purifier les
cœurs, ceux-là seront punis ici-bas et recevront un terrible
châtiment dans la vie future.
>
5:42 – Ils sont complaisants face au mensonge, voraces pour
les gains illicites. S’ils viennent à toi, juge-les ou éloigne-toi
d’eux. Si tu t’en abstiens, ils ne pourront rien contre toi,
mais si tu les juges, fais-le avec équité, car allah aime
ceux qui sont équitables.
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
>
5:57 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme associés ceux
qui, parmi les peuples ayant reçu le livre avant vous et parmi
les incrédules, tournent en dérision votre religion et en font
un motif de distraction. Craignez allah si vous êtes croyants.
>
5:60 – Dis: Voulez vous que je vous annonce la situation de
ceux dont la rétribution sera pire que celle qui est la leur ?
Ceux qu’allah a maudit et contre lesquels il s’est courroucé
en les transformant en singes ou en porcs pour avoir adoré
l’idole, ils seront mis à la pire des places et seront les plus
égarés quand à la voie droite !
>
5:64 – Les juifs ont dit: la main d’allah est entravée. Mais ce
sont leurs mains qui sont entravées. Qu’ils soient maudits
pour ce qu’ils ont dit, car les deux mains d’allah sont ouvertes
et détendues. Il accorde les dons qu’il veut, tandis que la
révélation qu’il t’a donnée s’exprime par une plus grande
impiété et une plus grande incrédulité. Nous avons instauré entre
eux l’hostilité, la haine, et cela jusqu’au jour de la résurrection.
Chaque fois qu’ils allument un feu pour la guerre, allah l’éteint.
Ils répandent sur terre la corruption, mais allah n’aime pas
les corrupteurs.
>
5:70 – Nous avons établi un pacte avec les fils d’Israël et leur
avons dépêché des prophéties. Chaque fois qu’un prophète leur
parvient avec un message qui ne convient pas à leur penchants,
un clan le traite de menteur, un autre clan l’assassine.
>
5:78 – Maudits soient ceux, parmi les fils d’Israël, qui ont été
incrédules, et cela même de la bouche de David et de Jésus,
fils de Marie, en raison de leur impiété et de leur transgression.
>
5:79 – Ils n’arrêtent pas d’entretenir le mal, quelle exécrable
attitude que celle-là.
>
5:80 – Tu verras beaucoup d’entre eux se mettre sous la coupe
des impies. Nées de leurs mauvaises âmes, les actions qu’ils
commettent sont condamnables, au point qu’allah s’irrite
et se courrouce contre eux. Ils demeureront éternellement
dans le tourment.
>
5:82 – Tu trouveras les juifs et ceux qui associent d’autres
dieux à dieu parmi les ennemis les plus acharnés des
croyants. Tu trouveras chez ceux qui se disent chrétiens les
plus proches des croyants et ceux qui leur manifestent le
plus d’affection. Ces derniers comptent dans leurs ranges des
officiants et des moines qui sont dépourvus d’orgueil.
>
8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des
incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.
>
17:4 – Aux enfants d’Israël, nous avons décrété dans ce livre:
vous sèmerez par deux fois la corruption sur la terre et vous
montrerez un orgueil suffisant.
>
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
>
32:19_ (la suite) Les templiers n’ ont pas disparu ils ont changés d’ apparences, et sont habillés en jeans, comme tous le monde. Voir avec des capuches, pour ce fondre dans la masse (muzz) la capuche nous appartient depuis la nuit des temps
😎
Les médias nous prennent vraiment pour des cons mais jusqu’où iront-ils dans leur complicité avec l’islamisme conquérant ? Des vrais collabos de l’occupant envahisseur on se croirait en 1940 !
“2:275 – Ceux qui se nourrissent de l’usure se retrouveront au dernier
jour comme ceux que le démon a frappé au point de les désorienter.
Tout cela parce qu’ils ont dit: La vente est semblable à l’usure !,
alors qu’allah a permis la vente et a interdit l’usure. Celui que dieu
a exhorté et qui cesse de pratiquer l’usure préservera ses bénéfices.
Son sort appartient à allah. Quand aux récidivistes, leur destin est
le feu. Ils y demeureront éternellement.”
Pendant les 3 siècles de Régence Ottomane d’Alger, les Banquiers Juifs d’ Alger collectaient tous les avoirs des populations musulmanes au point de pouvoir se permettre de prêter aux Etats tels la France ou les Etats-Unis. Si les Juifs n’avaient pas pratiqué le prêt à intérêt, qui auraît développé l’Algérie de la Régence? Le Coran n’a manifestement pas été appliqué à la lettre durant ces 3 siècles.
“5:32 – Pour cette raison, nous avons établi à l’égard des fils
d’Israël que celui qui a tué un homme qui n’a commis aucune
violence sur terre, ni tué, est considéré comme ayant tué
tous les hommes.”
Cela rappelle le principe Talmudique des Juifs, mais étendu à l’Universel.
“5:82 – … Tu trouveras chez ceux qui se disent chrétiens les
plus proches des croyants et ceux qui leur manifestent le
plus d’affection. Ces derniers comptent dans leurs ranges des
officiants et des moines qui sont dépourvus d’orgueil.”
Ce verset aide à comprendre les Chrétiens pro-arabes et antiJuifs, et les bons rapports entre les partis de Droite et d’Extrême Droite et des pays arabes.
“5:42 – Ils sont complaisants face au mensonge, voraces pour
les gains illicites. S’ils viennent à toi, juge-les ou éloigne-toi
d’eux. Si tu t’en abstiens, ils ne pourront rien contre toi,
mais si tu les juges, fais-le avec équité, car allah aime
ceux qui sont équitables.”
C’est pour cela que pour négocier les intérêts de la Régence face aux puissances européennes, les Deys d’Alger envoyaient des diplomates Juifs et non des musulmans?
“5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.”
Les Juifs ont fait de la Justice un principe de base de toute relation humaine et sont par conséquent les ennemis de toute forme de totalitarisme.
“5:57 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme associés ceux
qui, parmi les peuples ayant reçu le livre avant vous et parmi
les incrédules, tournent en dérision votre religion et en font
un motif de distraction. Craignez allah si vous êtes croyants….
5:70 – Nous avons établi un pacte avec les fils d’Israël et leur
avons dépêché des prophéties. Chaque fois qu’un prophète leur
parvient avec un message qui ne convient pas à leur penchants,
un clan le traite de menteur, un autre clan l’assassine….
5:78 – Maudits soient ceux, parmi les fils d’Israël, qui ont été
incrédules, et cela même de la bouche de David et de Jésus,
fils de Marie, en raison de leur impiété et de leur transgression….
8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des
incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.”
Comme Luther, Mahomet n’a pas accepté que les Juifs aient rejeté son message. Cela fait 20 siècles pour les Chrétiens et 14 siècles pour les musulmans qu’on nous maudit pour notre “incrédulité”. Nous sommes des impies et le bon Dieu n’arrête pas de nous punir pour cela?
“2:276 – allah ne fera pas triompher l’usure et fera gagner
l’aumône. allah n’aime pas le mécréant et le pécheur impie.”
C’est pour cela que les pays arabes connaissent la misère et ne se développent pas économiquement et que leurs populations préfèrent émigrer en Europe pour y trouver l’aumône de Dieu?
“5:79 – Ils n’arrêtent pas d’entretenir le mal, quelle exécrable
attitude que celle-là.”
Les Juifs entretiennent tellement le Mal que cela explique leurs réalisations depuis des millénaires, y compris les réalisations de l’Etat Juif.
Finalement je suis fier d’être un enfant d’Israël avec son passé de gloire, ses traditions, ses erreurs et ses faiblesses!
les chrétiens sont particulièrement visés comme “associateurs” commettant le pire péché, le “shirk”…(sacrilège: l’image de l’homme Jésus associée à Allah)
ils sont aussi appelés polythéistes.
Les chrétiens:
coran:
>
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
parmi les perdants.
>
5:17 – Ceux qui disent: dieu est jésus, fils de Marie, commettent
un péché…..
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
>
5:72 – De fait, ceux qui ont dit que dieu était le messie, fils de
Marie, ont commis un péché. Le messie a dit: Ô fils d’Israël,
adorez dieu, mon seigneur est le vôtre, car celui qui lui donne
des associés, dieu lui interdira l’accès au paradis et le destinera
à l’enfer. Il n’y aura aucun soutien pour les injustes.
>
5:73 – Sont considérés comme incrédules ceux qui disent ceci:
dieu est la troisième partie d’une trinité, car il n’est d’autre
dieu que le dieu unique. S’ils ne cessent de telles affirmations,
ceux qui auront été incrédules subiront un cruel châtiment.
>
9:17 – Il n’est pas donné aux polythéistes de fréquenter les
mosquées d’allah, dès lors qu’ils témoignent contre eux-mêmes
de leur incroyance. Ceux là verront leurs œuvres s’annuler et
demeureront dans le feu immuablement.
>
9:28 – Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté.
Qu’ils ne s’approchent pas de la mosquée sacrée…..”
>
17:39 – Voilà un échantillon de la sagesse que ton seigneur t’a
révélée. N’associe aucun autre dieu à allah, tu seras jeté en
enfer, pitoyable et banni.
>
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
>
Oh, oui ils nous prennent pour des poires, bien grosses, bien juteuses.
Pensent-ils sincèrement que leur discours mensonger habituel puisse encore nous séduire ? Ils devraient descendre de leur planète de temps à autre.
A chaque fois qu’un Musulman tue un innocent, coupable à ses yeux d’être tout simplement un infidèle , les Autorités , tout en exprimant leur indignation feinte ou sincère devant les caméras, s’empressent surtout de dédouaner la « belle et grande religion de paix », d’en faire l’apologie, de l’encenser jusqu’à la nausée. Les médias, en toutous fidèles, bien dressés, poursuivent la campagne de désinformation , de victimisation de la communauté musulmane, appelant à ne pas faire d’amalgames. Ce n’est pas l’horreur du crime qui semble les inquiéter, mais l’augmentation de l’islamophobie, qui pourrait en découler…
Quant à la réaction des Musulmans, elle est toujours quasi la même, d’une uniformité sans surprise. Jamais, ils ne remettront en question leurs textes « sacrés », enjoignant les « croyants » à tuer les infidèles, ni les prêches de leurs « religieux » les encourageant à se lancer dans la voie du djihad guerrier et conquérant , mais ils se poseront immédiatement en victimes et accuseront les islamophobes d’être les responsables de leurs crimes, d’inciter les pauvres esprits stigmatisés à commettre l’irréparable. Or, aucun islamophobe n’a à ce jour égorgé un Musulman, ni un Juif, ni un Chrétien, ni un Bouddhiste.
Après la décapitation d’ Hervé Gourdel en Algérie, à Oklahoma, un « pieux »Musulman, selon l’islam, un « déséquilibré » selon les dhimmis occidentaux, a égorgé une collègue, qui refusait de se convertir à l’islam, tout en chantant des chants islamiques à la gloire d’Allah. Après son crime, l’égorgeur d’Allah a essayé de convertir d’autres employés, en a blessé un autre, avant d’être abattu.
Quelle fut la réaction de la communauté musulmane ? A-t-elle exprimé sa tristesse, son horreur pour ce crime atroce ? Ne rêvons pas ! Elle a demandé la protection contre l’islamophobie grandissante, car elle craint des représailles !!! Compassion à la musulmane !
Les actes les plus sauvages, les plus sanglants pour la cause d’Allah sont rarement condamnés par les leaders musulmans, par contre, ils servent de prétexte pour hurler à l’islamophobie, afin d’intimider et réduire au silence quiconque croit que nous devons résister au terrorisme du djihad et au suprémacisme islamique.
Deux touristes allemands attendent de subir le châtiment d’Allah aux Philippines, mais cela n’a rien à voir avec l’islam, « religion de paix » qui privilégie l’égorgement, pour punir les infidèles.
Si le soutien aux terroristes du Hamas fédère des milliers de Musulmans, lors des manifestations pro-palestiniennes, c’est dans la logique musulmane : comment Israël peut-il s’arroger de droit de se défendre contre les attaques légitimes des terroristes du Hamas ? C’est humiliant pour la meilleure communauté qui soit !
Les représentants des états musulmans, ayant participé cette semaine à une session du Conseil des Droits de l’Homme à Genève , ont remis en question le droit d’Israël à se défendre militairement contre le terrorisme palestinien !
Le représentant du Pakistan a insisté sur le fait qu’il était moralement révoltant et juridiquement incorrect de qualifier les opérations militaires israéliennes à Gaza de « légitime défense ». Les Emirats arabes unis ont approuvé et affirmé qu’en tant que puissance d’occupation, Israël n’avait pas le droit d’utiliser la force militaire pour se défendre !
En d’autres termes, Israël devait tout simplement se laisser détruire, pour se conformer au juridiquement correct islamique. Logique musulmane dans toute sa splendeur !
Je ne dirai pas que les “médias” nous prennent pour des débiles. Ce sont les journalistes qui nous prennent pour des débiles. Les “médias”, c’est abstrait. Les journalistes, c’est du concret, ce sont des gens précis dont on connaît les noms et qui ont une responsabilité énorme dans ce lavage de cerveau qui dure depuis quarante ans.
L’islamisme est impérialiste conquérant qui veut dominer les peuples non musulmans les piller les asservir ou les convertir par la force, comme le nazisme! Les musulmans dits modères ne manifestent jamais leur réprobation de tous les actes de terreur commis au nom de leur dieu, ils se réjouissent secrètement et sont fiers que des musulmans aient pu faire trembler l’Amérique superpuissante en jetant des avions contre les twin towers, ils sont heureux quand le Hamas lancent des missiles sur Tel-aviv. C’est inquiétant de voir tant de haine aveugle et démesurée jusqu’à distribuer des douceurs pour fêter l’égorgement des infidèles hommes femmes enfants bébés même ! C’est primitif et bestial.
Des milliers de Juifs et de Chrétiens ont vécu sous tutelle islamique, au Maghreb comme au Moyen-Orient, pendant des siècles, sans être convertis à l’Islam, mais je concède qu’il y a eu, à certaines époques, des expulsions (Arabie,Touat, Maghreb Central,etc..) des pillages et des progroms.
Quand en 1837, les Bons Chrétiens Français ont finalement pris Constantine aux “Arabes”, ils s’en sont réjouis, et en ont été fiers au point de fêter cette conquête par une messe à Notre-Dame de Paris. Entre 1830 et 1872, les Français ont tenté un génocide en Algérie au point que la population dite “Arabe” a baissé d’1/3 en 42 ans. N’était-il pas inquiètant de voir “tant de haine aveugle et démesurée” exprimée par les Français?
Pensez-vous sérieusement que si les Français n’avaient pas bombardé l’EIL, les islamistes auraient cherché à décapiter des Français?
Non , ils font seulement leur boulot d’islamophiles trotskistes infiltrés dans les rédactions et régies !
J’ai un souvenir de 68 á l’Odéon …en pleine révolte ,
un type est monté sur la scéne pour prendre la parole et dire :
votre défaîte est inéluctable , c’est l’ORTF qu’il fallait envahir !
il avait raison , et à l’époque c’était possible !
les collabobos islamophiles ont retenu la leçon , les postes clefs sont tenus par les putes au service des mahometans , c’est la fin !
point d’orgue : c’est la fin de la paix , la guerre civile est à venir !
Monsieur Cohen,
Vous rigolez? Les islamistes ont donc de bonnes raisons pour décapiter… Je ne vous suis pas, je ne vous comprends pas.
@Jam Butty
Il faut voir un peu au delà de la lorgnette.La France a choisi de bombarder l’EIL. Elle doit en assumer la responsabilité, même si Gourdel a dit que le Président Hollande a trop suivi Obama. On ne sait pas si et combien il a de morts du côté islamiste. Et comme dans la guerre tous les coups sont permis, ils se vengent en décapitant des Français devant les caméras et médiatisant au mieux la scène. Ils s’inspirent probablement des méthodes du FLN et de Giap qui pour l’offensive du Thêt avait créé un front de communication. C’est un classique de l’art de la guerre. Le Hamas ne fait-il pas de même face à Israël? Comme le Américains en 1968, tous les Français peuvent voir sur les écrans ce que l’on fait aux leurs. C’est à partir de l’offensive du Thêt que les Américains, le Peuple entier, ont commencé à comprendre qu’ils ne pouvaient pas gagner la guerre du Vietnam. Les Français peuvent-ils gagner la guerre contre l’EIL? J’ose espérer que la décision de bombarder l’EIL a été mûrement réfléchie! Oui, les islamistes ont de bonnes raisons pour décapiter. Dans ce type de guerre, il n’y a pas de considérations morales, et les Français, le Peule, vont peut-être en payer un lourd prix.
je veux dire le Peuple bien sûr. (une erreur de frappe.
Monsieur Cohen, oui la France doit assumer. Personnellement, je ne vois pas pourquoi il faut combattre les islamistes hors du territoire et les laisser chez nous prêcher la haine voire tuer comme à Bruxelles, Toulouse, Londres, Madrid, New York…
Il est évident que combattre ses ennemis sur son propre sol a priorité sur le bombardement de l’EIL. Mais vous semblez oublier que la France n’a pas de Constitution, donc que le Peuple n’est pas souverain. Ce sont des politiciens “éclairés” qui décident pour le Peuple Français, et en toute irresponsabilité. Le problème est que le Peuple paie, dans le sang, les conséquences de ces décisions, auxquelles il n’a ni participé, ni donné son consentement.
Pour Gourdel, il est bien difficile d’admettre la thèse d’un paisible randonneur dans une zone de guerre. Malgré sa carrure non-athlétique, je pense qu’il s’agissait d’un agent de renseignement de Hollande. L’air de ne pas y toucher, il faisait semblant de “se promener” dans une zone où les Français sont en guerre, comme d’autres “chassaient le papillon dans le désert” à proximité des sites nucléaires israëliens. La ficelle est d’autant plus grosse qu’il tutoie Hollande et lui fait des remarques de Géostratégie Mondiale. Curieux pour un paisible randonneur!